Merde, j'arrive presque à saisir ce que tu veux dire sur tes sensations, c'est assez étonnant. Peut-être que j'ai fait un jour un rêve similaire au tien parce que ce que tu dis ça fait résonner un truc...
Koigna ma deuxième partie de signature ?
Koigna ma deuxième partie de signature ?
Sans doute khey ça doit arriver souvent les rêves abstraits.
Bah elle est cool quoi. Tu t'es fait insulté par @TheDarkness et t'as décidé de le prendre à contre-pied en sanctifiant ses paroles débiles. C'est bien ça nan ? Ça crée une belle ironie, en donnant les traits d'une citation de sage à ses paroles tu mets en exergue à quelle point elles sont stupides, par le décalage. Puis en les affichant toi même en signature aussi, donc vraiment comme sur ton front quoi, s'approprier une insulte c'est toujours une bonne façon de la neutraliser. C'est intelligent comme coup je trouve.
Bah elle est cool quoi. Tu t'es fait insulté par @TheDarkness et t'as décidé de le prendre à contre-pied en sanctifiant ses paroles débiles. C'est bien ça nan ? Ça crée une belle ironie, en donnant les traits d'une citation de sage à ses paroles tu mets en exergue à quelle point elles sont stupides, par le décalage. Puis en les affichant toi même en signature aussi, donc vraiment comme sur ton front quoi, s'approprier une insulte c'est toujours une bonne façon de la neutraliser. C'est intelligent comme coup je trouve.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute khey ça doit arriver souvent les rêves abstraits.
C'est gentil de te part khey. Effectivement c'était l'idée. D'ailleurs, ça a prouvé son efficacité puisque l'intéressé lui-même m'a fait un commentaire dessus. Commentaire qu'il voulait narquois mais qui sentait plus la gêne qu'autre chose.
Bon, depuis il s'est fait strike son compte mais je garde néanmoins le texte, ça me fait sourire quand j'y repense.
Bon, depuis il s'est fait strike son compte mais je garde néanmoins le texte, ça me fait sourire quand j'y repense.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans