Si oui lesquelles
C'est le moment de raconter votre vie
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je viens d'en faire un assez dingue. Dommage que dans à peine 1h j'me souviendrai de rien.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Non mais je viens d'en faire un assez dingue. Dommage que dans à peine 1h j'me souviendrai de rien.
Raconte khey
il y a 3 ans
Raconte khey
Ça se raconte pas khey, mais j'ai voyagé c'est le moins qu'on puisse dire. Je sais pas si mon cerveau est un génie ou si il est déglingué mais dans tous les cas ça m'a donné un rêve assez fou.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ça se raconte pas khey, mais j'ai voyagé c'est le moins qu'on puisse dire. Je sais pas si mon cerveau est un génie ou si il est déglingué mais dans tous les cas ça m'a donné un rêve assez fou.
c'est le genre de rêve qui marque j'imagine, t'es pas prêt de l'oublier d'aussitôt je pense
il y a 3 ans
Si oui lesquelles
J'aimerais avoir un restaurant et qu'il devienne une adresse réputé
Ave moi
il y a 3 ans
Si oui lesquelles
Oui je rêve de MMD .
Meurtre
Mort
Détruire

Meurtre
Mort
Détruire

il y a 3 ans
J'aimerais avoir un restaurant et qu'il devienne une adresse réputé
Je pense que c'est réalisable, après se lancer dans un business ces derniers années devient de moins en moins évident
il y a 3 ans
Oui je rêve de MMD .
Meurtre
Mort
Détruire

Meurtre
Mort
Détruire

il y a 3 ans
Je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne vachement envie de savoir ce qui se passait dans ton rêve, vu comment tu en parles.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
il y a 3 ans
Créer une œuvre, un jeu, une fiction, avec un concept profond et révolutionnaire qui m'assurerait une stabilité de vie et s'inscrirait dans l'Histoire
Mais j'avoue que si je pouvais parvenir à concevoir une œuvre qui exprime pleinement mon être, que je puisse découvrir, comprendre, organiser tout mon univers interne et le retranscrire parfaitement dans quelque chose qui aspire à inspirer les autres, leur apporter la légèreté et la grandeur, si je pouvais donner vie à ce qui m'anime sous une forme quelconque, je serais des plus satisfaits, peu importe si c'est un succès mondial ou non
Mais j'avoue que si je pouvais parvenir à concevoir une œuvre qui exprime pleinement mon être, que je puisse découvrir, comprendre, organiser tout mon univers interne et le retranscrire parfaitement dans quelque chose qui aspire à inspirer les autres, leur apporter la légèreté et la grandeur, si je pouvais donner vie à ce qui m'anime sous une forme quelconque, je serais des plus satisfaits, peu importe si c'est un succès mondial ou non
il y a 3 ans
Je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne vachement envie de savoir ce qui se passait dans ton rêve, vu comment tu en parles.
Mais je saurais pas le décrire khey puisque moi-même j'ai pas compris, j'me suis retrouvé dans un je sais pas quoi, je sentais mon cœur battre ma poitrine alors même que j'étais profondément ensommeillé. Mais c'est déjà plus flou que tout à l'heure, je sais plus comment ça a commencé. J'aurais dû l'écrire quelque part bon sang mais j'ai pas le talent pour trouver les mots justes moi.
J'adore ta signature sinon, la deuxième partie.
il y a 3 ans
Mais je saurais pas le décrire khey puisque moi-même j'ai pas compris, j'me suis retrouvé dans un je sais pas quoi, je sentais mon cœur battre ma poitrine alors même que j'étais profondément ensommeillé. Mais c'est déjà plus flou que tout à l'heure, je sais plus comment ça a commencé. J'aurais dû l'écrire quelque part bon sang mais j'ai pas le talent pour trouver les mots justes moi.
Merde, j'arrive presque à saisir ce que tu veux dire sur tes sensations, c'est assez étonnant. Peut-être que j'ai fait un jour un rêve similaire au tien parce que ce que tu dis ça fait résonner un truc...
Koigna ma deuxième partie de signature ?
Koigna ma deuxième partie de signature ?
il y a 3 ans
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille.
Nofake ?
il y a 3 ans
Oui je rêve de MMD .
Meurtre
Mort
Détruire

Meurtre
Mort
Détruire

Demolition Man.
il y a 3 ans
C'est extrêmement difficile oui
Soit on parvient à créer une synthèse parfaitement réalisable en peu de temps
Soit on se discipline assez pour construire un truc vraiment trop grand, mais on le fait jusqu'au bout
Après, ces derniers temps, je fais surtout des petits jeux de société mais j'ai du mal à en faire un produit fini
Soit on parvient à créer une synthèse parfaitement réalisable en peu de temps
Soit on se discipline assez pour construire un truc vraiment trop grand, mais on le fait jusqu'au bout
Après, ces derniers temps, je fais surtout des petits jeux de société mais j'ai du mal à en faire un produit fini
il y a 3 ans
Si oui lesquelles
supprimer mon dernier topic : J'ai rencontré mon pire ennemi au mcdo.
Ce fût un traumatisme
Ce fût un traumatisme
il y a 3 ans