InscriptionConnexion
100% aryen le narbo
:chat_lunettes:
Ok le juif de psychologie et d'esprit, c'est quoi la prochaine ? Tu vas comparer les Hommes avec les poules peut-être ?
il y a 2 ans
Malaise le nolife low-IQ, tu sais même pas de quoi je parle depuis le début
c est pas parce que je ne veux pas te pondre un pavé pour te répondre que je ne sais pas ce qu est l'epigenetique
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
C'est surtout de votre faute bande de sale couilles molles de merde

Elles comblent le vide laissés par leurs hommes ces baltringues qui sont bons qu'à se plaindre

Persoent en tant qu'homme viril je me plains pas parce que draguer n'as jamais été aussi facile grâce au manque de concurrence
Non, mais même en elle même elles ne dégagent presque rien de féminin, c'est pas une question de les délaisser ou pas
Les japonaises que je vois tous les jours sont 100% plus féminines que les occidentales, au niveau du caractère et du physique, de l'habillement etc
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Non, mais même en elle même elles ne dégagent presque rien de féminin, c'est pas une question de les délaisser ou pas
Les japonaises que je vois tous les jours sont 100% plus féminines que les occidentales, au niveau du caractère et du physique, de l'habillement etc
Le féminin est toujours dans la réaction le golem

Le féminisme n'est qu'une conséquence
il y a 2 ans
Tu les traite de baltringues bonnes qu'à se plaindre : Ils réagissent en se plaignant

eugnegneu les femmes sont méchantes avec moi elles sont pas bien eugneugneu

Si vos ancêtres pouvaient le faire, ils vous égorgerais dès maintenant bande de dégénérés
il y a 2 ans
Le féminin est toujours dans la réaction le golem

Le féminisme n'est qu'une conséquence
Le féminisme est apparu avant la dévirilisation de l'homme occidental le golem
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Le féminisme est apparu avant la dévirilisation de l'homme occidental le golem
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Et le féminisme c'est la faute à qui ?
:risilit:
:larry_well:
il y a 2 ans
De plus en plus, je trouve aussi.

Et à l'inverse, les hommes sont de plus en plus des fiottes.
il y a 2 ans
Oui j'en ai une à côté, c'est un cow-boy
:Jesus_Beauf:
il y a 2 ans
elles dégages surtout du malaise.
il y a 2 ans
oh moi je ne trouve pas, la plupart des filles que je côtoie ont une aura très féminine que ce soit dans leur style, comportement et personnalité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans