Ce sujet a été résolu
lntheboss
2 ans
bah elles ont la génétique de chad donc normal
Normalement plus les femmes sont féminines plus les hommes sont masculins et inversément
T'as déjà entendu parler de la magnétique ?
il y a 2 ans
ouient, c'est malheureux, c'est le féminisme
Et le féminisme c'est la faute à qui ?
il y a 2 ans
Normalement plus les femmes sont féminines plus les hommes sont masculins et inversément
ouai mais la magnétique ne peu pas testé la génétique
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
ouai mais la magnétique ne peu pas testé la génétique
Ben si
Quand t'as une génétique de tarlouze les femmes de la famille doivent porter la culotte pour compenser
Quand t'as une génétique de tarlouze les femmes de la famille doivent porter la culotte pour compenser
il y a 2 ans
pourtant chez les africains et maghrébins on dirait tous des hommes
il y a 2 ans
pourtant chez les africains et maghrébins on dirait tous des hommes
C'est quoi le rapport ? Je parle des femmes et des hommes pas des animaux, vas dans les coins reculés des races humaines et tu verra
il y a 2 ans
:jfm::jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ben si
et non c'est les gêne qui nous décide de ce qu'on est ou n est pas, ainsi vont les règles de mère nature
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
et non c'est les gêne qui nous décide de ce qu'on est ou n est pas, ainsi vont les règles de mère nature
L'épigénétique c'est quoi ?
il y a 2 ans
Ceci, pour vivre au Japon je ressens clairement une différence aussi entre les femmes européennes et non-européennes. Je pense que c'est un mélange de physique et de personnalité+comportement
il y a 2 ans
Je dirais même que ce sont les Françaises, et d'autres nationalités spécifiques tout particulièrement qui semblent dégager cette aura masculine, en vrai je pense aussi que c'est à cause du féminisme/libéralisme social
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Je dirais même que ce sont les Françaises, et d'autres nationalités spécifiques tout particulièrement qui semblent dégager cette aura masculine, en vrai je pense aussi que c'est à cause du féminisme/libéralisme social
C'est surtout de votre faute bande de sale couilles molles de merde 
Elles comblent le vide laissés par leurs hommes ces baltringues qui sont bons qu'à se plaindre
Persoent en tant qu'homme viril je me plains pas parce que draguer n'as jamais été aussi facile grâce au manque de concurrence

Elles comblent le vide laissés par leurs hommes ces baltringues qui sont bons qu'à se plaindre

Persoent en tant qu'homme viril je me plains pas parce que draguer n'as jamais été aussi facile grâce au manque de concurrence

il y a 2 ans
Peut être dans les idées ou la manière de parler mais pas physiquement a cause du féminisme, ta déjà vue les africaines ? certaines ont des physique de daron de chantier
il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
Peut être dans les idées ou la manière de parler mais pas physiquement a cause du féminisme, ta déjà vue les africaines ? certaines ont des physique de daron de chantier
Comment tu ose comparer l'Humanité avec les animaux ? T'es sûrement un sale bougnoule de merde, déguerpis de mon topic 

il y a 2 ans
L'épigénétique c'est quoi ?
demande a wikipédia ta cru que j etait ta soeur ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
demande a wikipédia ta cru que j etait ta soeur ?
il y a 2 ans
100% aryen le narbo
il y a 2 ans