Ce sujet a été résolu
Un banip sur JVC ???
Oui déja vu nofake
Ya aussi le shadowban ou tes topic ne sont pas affiché sur la firstpage et ou les kheys ne voient pas tes post

Ya aussi le shadowban ou tes topic ne sont pas affiché sur la firstpage et ou les kheys ne voient pas tes post

il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Je le met combien de temps au goulag ?
2 semaine
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Pour certains le gougou est une épreuve difficile
Go goulag alors, votre site de Boucleur ne m’intéresse guère

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Mon modèle c'est Staline donc bon...
il y a 2 ans-PEMT
t'as changé blondin....
De couleur ouient
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
avenoel tu te fais ban facilement si tu fais pas ami-ami avec l'admin et ses modérateur, la charte ne vaut rien aussi
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule le bot avn va, retourne te pignoler avec les trois misérables péquenauds qui te servent de kheys sur l'interface dégueulasse que t'appelles forum
il y a 2 ans
En attendant, AVN tient depuis presque 10 ans, pendant que votre Onche crache en même pas un jour
+ les ban IP ayaaaa
Ça valait le coup de migrer si c’était pour subir le même genre de décisions arbitraire que chez Webedia

+ les ban IP ayaaaa
Ça valait le coup de migrer si c’était pour subir le même genre de décisions arbitraire que chez Webedia

Y a le goulag jamais vu aucun ban IP et même si c'est le cas ce doit être réservé aux pedos ou terros donc mérité.
Et j'aurais bien aimé t'y voir toi gérer un forum qui passe de 30 connectés à 700 en quelques heures.
Les admins ont géré y a pas eu plus de 1 heure de coupure en tout et pour tout
Pleure
Et j'aurais bien aimé t'y voir toi gérer un forum qui passe de 30 connectés à 700 en quelques heures.
Les admins ont géré y a pas eu plus de 1 heure de coupure en tout et pour tout

Pleure

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Je le met combien de temps au goulag ?
Attend un peu, il va peut-être se repentir
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Pour certains le gougou est une épreuve difficile
il y a 2 ans
Go goulag alors, votre site de Boucleur ne m’intéresse guère

D'accord Saint Risitas avec une photo de profil de Jésus x Risiitas
Cela est arrivé
il y a 2 ans
La moustache te fais rêver ?

Je laisse pousser exprès pour lui ressembler

il y a 2 ans
le shadowban ça me suprendrait pas, j'avais fait un topic sur le fils de Cédric Siré une fois, pas de 410 mais il n'y avait que 2 connectés alors que le topic avait été créé juste après que ces gros fils de pute de modo JVC aient supprimé l'ancien topic qui parlait de l'affaire. :Zidanemonstre:
il y a 2 ans