InscriptionConnexion
Jvcuck c'est mort

Et ton sous forum d'avenoel ça m'intéresse pas
Image
il y a 2 ans
il faudrait une fusion onche avenoel, pour entériner la grande migration, mais j'imagine que les modo des deux équipes sont du genre grands couillons qui n'en font qu'à leur tête
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mais tu baragouines quoi l'abruti ? La modération a rien à voir et des celestins frustrés avenoel est réputé pour en être rempli alors à partir de là
:)
En attendant, AVN tient depuis presque 10 ans, pendant que votre Onche crache en même pas un jour
:rire:

+ les ban IP ayaaaa

Ça valait le coup de migrer si c’était pour subir le même genre de décisions arbitraire que chez Webedia
il y a 2 ans
Mon modèle c'est Staline donc bon...
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
il faudrait une fusion onche avenoel, pour entériner la grande migration, mais j'imagine que les modo des deux équipes sont du genre grands couillons qui n'en font qu'à leur tête
Ceci
il y a 2 ans
Les Célestins qui modèrent Onche sont encore plus tyrannique que les modos de JVC

Tu peut te faire ban IP bordel, même sur JVC c’est pas le cas

Ça sent le 2sucres bis avec les modos incompétents et complètement zinzin qui vont au moindre problème faire du chantage avec leurs utilisateurs

Bref, éloignez-vous de ce site de merde et go AveNoel (ou JVCuck si vous êtes incapable d’accepter le fait que ce site-là est le meilleur refuge pour les kheys)
N'importe quoi le golem
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
1) Jvc ban aussi ip le newfag de merde

2) Les modo d'avenoel sont littéralement les pires

3) Chiale
il y a 2 ans
Ferme ta gueule l'op, le site est très bien, tu te fais ban si tu posts du contenu illégal donc normal
:AAH:
il y a 2 ans
Je le met combien de temps au goulag ?
:Jacquouille:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Faudra pas se plaindre quand le site vous fera une 2sucres
Yrr le low

"Gngn dans 2 jours y aura 20 connectés"
"Gngn les aw et epops vont tuer le forum"
"Gngn les modos vont vous la mettre à l'envers"
"Gngn gilbert va fermer le forum"

Mais vous en avez pas marre de faire les oiseaux de mauvaise augure avec vos prophéties auto réalisatrices à 2 balles ?

Pour l'instant le forum est là, sans censure, avec une base solide de kheys et des modos/admins investis.

Plus personne qui a trainé ici ne veut retourner sur jvc et sa censure abusive.

Tant que ça marche ici on reste ici arrêtez de chialer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
1) Jvc ban aussi ip le newfag de merde

2) Les modo d'avenoel sont littéralement les pires

3) Chiale
Un banip sur JVC ???
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Mon modèle c'est Staline donc bon...
:Mouais_Jesus:
:ahi:
il y a 2 ans
Les Célestins qui modèrent Onche sont encore plus tyrannique que les modos de JVC

Tu peut te faire ban IP bordel, même sur JVC c’est pas le cas

Ça sent le 2sucres bis avec les modos incompétents et complètement zinzin qui vont au moindre problème faire du chantage avec leurs utilisateurs

Bref, éloignez-vous de ce site de merde et go AveNoel (ou JVCuck si vous êtes incapable d’accepter le fait que ce site-là est le meilleur refuge pour les kheys)
Ok l' immonde fils de pute, mais on en a rien à branler de ton troll webemerde, dégage fils de putain
il y a 2 ans
on utilise avn comme back up merci de la demande
:DanceParty:
:maracas:
:DanceParty:
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
Pour le coup Avenoel j'ai essayé et c'est pas terrible.
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Ferme ta gueule l'op, le site est très bien, tu te fais ban si tu posts du contenu illégal donc normal
:AAH:
Faut il encore avoir plus de 95 de QI
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pour certains le gougou est une épreuve difficile
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Repart sur jvc s'ilteplé
:poutine-nez:
bite

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les golems qui vont revenir dans 7 jours pleurer parce qu’ils ont mangé un petit ban
:rire:
il y a 2 ans