InscriptionConnexion
Surement une erreur d'arbitrage oui, même si je connais pas le règlement donc dur a dire
:risibo:


Faudra savoir ce que l'arbitre a dit exactement a doumbé
:Mouais_Jesus:


Oui il est un peu mongolito sur les bords baki mais c'est un mec bien, doumbé par contre c'est un vrai menteur et manipulateur,
:risibo:


Après baki c'est sa première grosse paye donc ça peut se comprendre avec l'excitation d'avoir gagné de parler argent
:risibo:
Il a gagné combien d'ailleurs ?

Dans tous les cas les deux m'on saouler à parler de leur ramadan de merde.
Ça parle de pudeur mais ils veulent que tout le monde sache qu'ils font ramadan.
il y a 3 mois
combattant 1 gagne : il a été facilité

combattant 2 gagne : il a été facilité

pas de combat : ils ont tous les 2 été facilités, la guerre c'est mal

:gauchedroitegif:
il y a 3 mois
les mêmes excuses que lors de la CAN entre la côte d'ivoire et l'algérie

- la religion

-la sorcellerie

j'ai rarement vu des peuples aussi con
Image
il y a 3 mois
arbitre j'ai une écharde dans le pied, on peut arrêter le combat 2 minutes ? comme ça je l enlève, puis on reprend
:cravate:


non la règle l interdit
:claire_arbitre:


et la règle dit aussi que si tu me redemandes une pause, attention tu seras disqualifié car on considère le fait de demander du repos ou une pause comme un abandon >> donc soit tu combats, soit tu arrêtes et c'est un abandon, c'est compris?
:claire_arbitre:


ok j'ai compris
:cravate:


par contre juste une question ENT
:cravate:


j'ai une écharde dans le pied, on peut arrêter le combat 2 minutes ? comme ça je l enlève, puis on reprend
:cravate:


fin du combat, t'étais prevenu
:claire_arbitre:


??
:cravate:


je comprends pas pourquoi l arbitre a arrêté le combat les freros !! c'est une dinguerie wolla
:cravate:
exactement
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
JeanHamid
JeanHamid
3 mois
Il a gagné combien d'ailleurs ?

Dans tous les cas les deux m'on saouler à parler de leur ramadan de merde.
Ça parle de pudeur mais ils veulent que tout le monde sache qu'ils font ramadan.
Oui malaise totale putin
:nez:
il y a 3 mois
j'avais dis quoi
:rire:


je disais ça en rigolant dans les pages précédentes, mais c'était évident que des mongols de twitter allaient dire ça sérieusement

Allah a fait pop un bout de verre dans la cage car Baki a passé un nasheed
:rire:
bon j'avais pas prévu le remix " cest pour éviter un combat entre deux musulmans pour divertir les mécréants " alors que cest que des qlf dans la salle, et que le gars du tweet a surement misé au bureau de tabac entre deux biéres
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
C'est un djinn qui a soufflé et l'écharde a atterri sur le ring
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
j'avais dis quoi
:rire:


je disais ça en rigolant dans les pages précédentes, mais c'était évident que des mongols de twitter allaient dire ça sérieusement

Allah a fait pop un bout de verre dans la cage car Baki a passé un nasheed
:rire:
bon j'avais pas prévu le remix " cest pour éviter un combat entre deux musulmans pour divertir les mécréants " alors que cest que des qlf dans la salle, et que le gars du tweet a surement misé au bureau de tabac entre deux biéres
:nez:
c'est autorisé d'ailleurs les combats pendant le ramadan ?
il y a 3 mois
Jon
Jon
3 mois
:nez:
c'est autorisé d'ailleurs les combats pendant le ramadan ?
le MMA tout court n'est pas autorisé en islam pour commencer, et tout le délire d'argent autour, surtout le délire d'argent, de mise etc...

moi je veux bien qu'on applique a charia. Comme la majorité des français non musulmans, je méne une vie plus pieuse que les qlf de cité, cest eux qui se feront couper une main, qui boivent, baisent des putes, misent etc... pas moi, ce sera pas moi qui chialera
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
j'avais dis quoi
:rire:


je disais ça en rigolant dans les pages précédentes, mais c'était évident que des mongols de twitter allaient dire ça sérieusement

Allah a fait pop un bout de verre dans la cage car Baki a passé un nasheed
:rire:
bon j'avais pas prévu le remix " cest pour éviter un combat entre deux musulmans pour divertir les mécréants " alors que cest que des qlf dans la salle, et que le gars du tweet a surement misé au bureau de tabac entre deux biéres
Ils sont vraiment premier degré ces espèces de fils de putes.
:cr7ent:


En attendant ils auront diverti 10min plus les mois qui ont précédés le combat ils racontent quoi sérieux.

Vraiment une religion remplie de Golems low IQ.
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
le MMA tout court n'est pas autorisé en islam pour commencer, et tout le délire d'argent autour, surtout le délire d'argent, de mise etc...

moi je veux bien qu'on applique a charia. Comme la majorité des français non musulmans, je méne une vie plus pieuse que les qlf de cité, cest eux qui se feront couper une main, qui boivent, baisent des putes, misent etc... pas moi, ce sera pas moi qui chialera
"Wsh c une combine pour endormir les koufars subanallah"
:severus_bismillah:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
"Wsh c une combine pour endormir les koufars subanallah"
:severus_bismillah:
" ouai mais on prend l'argent au kafir donc cest helel "
:risi7:


https://www.google.com/se[...]&sclient=gws-wiz-serp

le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
" ouai mais on prend l'argent au kafir donc cest helel "
:risi7:


https://www.google.com/se[...]&sclient=gws-wiz-serp

"Wsh, le likoud il a péta Winamax subanallah !!!??? C dinguerie frère !"
:severus_bismillah:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
Mon pansement à l'orteil a du talent.
:leboss:
:leboss:
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 3 mois
Je me marre comme un phoque depuis le poste du khey qui a payé un abonnement pour rien
:naturlichemain:


Mais tous les mouslims qui se cherchent des excuses m'achèvent de rire
:naturlichemain:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
BAKI vs DOUMBÉ: Réaction Discu LIVE


💥"LIVE :PFL CEDRIC DOUMBE vs BAKI !- Réact👊"


Bordel, Baki l'a fait courir, suer, on a vu Doumbé se faire rouler dessus.

Débrief.
:zidane_narquois:
:zidane_narquois:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 3 mois
comme tu dis, cest pire que par KO sa défaite

c'est bien Doumbé qui a fait chier l'arbitre pour arrêter et pas l'inverse

les ongles morts
:Doumbe:


chaud de finir sa carriére sur une écharde
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Si vous avez besoin d'une ambulance.
:leboss:
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a 3 mois