InscriptionConnexion
Et au niveau des deux premier round rien de suspect, les deux craignaient les forces de l'autre donc il se sont regardé pas mal
:risibo:


Doumbé a rentré quelques bonnes frappes au second, baki a mit sous pression doumbé au sol, bref rien d'anormal
:risibo:
il y a 4 mois
quelle honte khey
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
les quoicoubix sont en train d'incriminer l'arbitre

qui on le rappelle n'a fait qu appliquer la règle
:risitas_zizou:


doumbe a juste eu à dire "bon ramadan" et ça y est il est déjà à 50% pardonné, même si bon ils vont quand même pas mal le vanner, mais le responsable ils retiendront que c est l arbitre
:og1:
il y a 4 mois
J'écoutais Cyril Gane qui expliquait que pendant un de ses fights il s'était blessé, il s'était pété une côte juste avant ou pendant le fight, il expliquait qu'il arrivait plus à respirer, qu'à la fin du fight ils sont directement allé aux urgences car son poumon était touché

Et tu vas me dire qu'une écharde c'est une raison d'arrêter le fight ?
:raton:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 4 mois
Non, y'a aussi 2 autre possibilités

Soit l'arbitre a fait une erreur
:risibo:



Soit doumbé a fait une erreur en pensant pouvoir enlever l'écharde sans que le combat soit stop
:risibo:


Je ne pense pas que ce soit truqué ou que doumbé a voulu stop le combat, même si l'ambiance de fin était chelou vu que les deux savaient pas quel attitude adopter
:risibo:
Exactement.

L'arbitre est un putain de psychorigide il a rendu amer la soirée de plusieurs millions de téléspectateurs + le public sur place.

Le mec a eu 0 discernement, arrêter le combat 1m30 aurait profité aux deux je vois pas le soucis.

Trop de pouvoir dans un seul homme.
Golem.

Sans trop connaître les deux personnages j'étais plus pro baki avant le combat et on se rend compte que le mec le plus stable mentalement et le moins gogole c'est bien doumbé qui est un putain de fanfaron dans le bon sens du terme.
L'autre m'a gonflé à dire gngngn faut allonger les billets.

Doumbé a réussit à gagner le combat médiatique malgré tout grâce à sa tchatche et il a effacé baki ayaaa.

:Frodon_Zinzin:
il y a 4 mois
les quoicoubix sont en train d'incriminer l'arbitre

qui on le rappelle n'a fait qu appliquer la règle
:risitas_zizou:


doumbe a juste eu à dire "bon ramadan" et ça y est il est déjà à 50% pardonné, même si bon ils vont quand même pas mal le vanner, mais le responsable ils retiendront que c est l arbitre
:og1:
Tu vas pas me faire croire qu'ils savaient pas que le combat allait s'arrêter non ? Le mec explique qu'il a mal et demande un arrêt et s'étonne que l'arbitre arrête le fight
:Bol_en_bois:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 4 mois
baki le grappeleur
:gundill_et_delavier_styllax:
> all
il y a 4 mois
JeanHamid
JeanHamid
4 mois
Exactement.

L'arbitre est un putain de psychorigide il a rendu amer la soirée de plusieurs millions de téléspectateurs + le public sur place.

Le mec a eu 0 discernement, arrêter le combat 1m30 aurait profité aux deux je vois pas le soucis.

Trop de pouvoir dans un seul homme.
Golem.

Sans trop connaître les deux personnages j'étais plus pro baki avant le combat et on se rend compte que le mec le plus stable mentalement et le moins gogole c'est bien doumbé qui est un putain de fanfaron dans le bon sens du terme.
L'autre m'a gonflé à dire gngngn faut allonger les billets.

Doumbé a réussit à gagner le combat médiatique malgré tout grâce à sa tchatche et il a effacé baki ayaaa.

:Frodon_Zinzin:
retourne sucer des bites
:Bol_en_bois:
:gundill_et_delavier_styllax:
> all
il y a 4 mois
Doumpied
:doja_cat_zoom:


Le négrillon a perdu contre un gamin de 22 ans
:doja_cat_zoom:
il y a 4 mois
À quand l'excuse de "ouille, je me suis fait une brûlure de tapis, on arrête" ?
:ahilarme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 mois
Mais quel merde ça me dégoûter de ma soirée NOFAKE
:deg:
il y a 4 mois
columbu
columbu
4 mois
retourne sucer des bites
:Bol_en_bois:
Wesh pelo parle bien
:Frodon_Zinzin:
il y a 4 mois
:nimp:
:jesus_moqueur:
C'est quoi ce tchétchène avec des yeux bridés. Bon je paris sur lui.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 4 mois
columbu
columbu
4 mois
retourne sucer des bites
:Bol_en_bois:
Wesh pelo parle bien
:Frodon_Zinzin:
il y a 4 mois
J'écoutais Cyril Gane qui expliquait que pendant un de ses fights il s'était blessé, il s'était pété une côte juste avant ou pendant le fight, il expliquait qu'il arrivait plus à respirer, qu'à la fin du fight ils sont directement allé aux urgences car son poumon était touché

Et tu vas me dire qu'une écharde c'est une raison d'arrêter le fight ?
:raton:
arbitre j'ai une écharde dans le pied, on peut arrêter le combat 2 minutes ? comme ça je l enlève, puis on reprend
:cravate:


non la règle l interdit
:claire_arbitre:


et la règle dit aussi que si tu me redemandes une pause, attention tu seras disqualifié car on considère le fait de demander du repos ou une pause comme un abandon >> donc soit tu combats, soit tu arrêtes et c'est un abandon, c'est compris?
:claire_arbitre:


ok j'ai compris
:cravate:


par contre juste une question ENT
:cravate:


j'ai une écharde dans le pied, on peut arrêter le combat 2 minutes ? comme ça je l enlève, puis on reprend
:cravate:


fin du combat, t'étais prevenu
:claire_arbitre:


??
:cravate:


je comprends pas pourquoi l arbitre a arrêté le combat les freros !! c'est une dinguerie wolla
:cravate:
il y a 4 mois
JeanHamid
JeanHamid
4 mois
Exactement.

L'arbitre est un putain de psychorigide il a rendu amer la soirée de plusieurs millions de téléspectateurs + le public sur place.

Le mec a eu 0 discernement, arrêter le combat 1m30 aurait profité aux deux je vois pas le soucis.

Trop de pouvoir dans un seul homme.
Golem.

Sans trop connaître les deux personnages j'étais plus pro baki avant le combat et on se rend compte que le mec le plus stable mentalement et le moins gogole c'est bien doumbé qui est un putain de fanfaron dans le bon sens du terme.
L'autre m'a gonflé à dire gngngn faut allonger les billets.

Doumbé a réussit à gagner le combat médiatique malgré tout grâce à sa tchatche et il a effacé baki ayaaa.

:Frodon_Zinzin:
Surement une erreur d'arbitrage oui, même si je connais pas le règlement donc dur a dire
:risibo:


Faudra savoir ce que l'arbitre a dit exactement a doumbé
:Mouais_Jesus:


Oui il est un peu mongolito sur les bords baki mais c'est un mec bien, doumbé par contre c'est un vrai menteur et manipulateur,
:risibo:


Après baki c'est sa première grosse paye donc ça peut se comprendre avec l'excitation d'avoir gagné de parler argent
:risibo:
il y a 4 mois
https://twitter.com/ziann[...]tatus/1765865470077313275

https://twitter.com/Goril[...]tatus/1765869118845030784

:raton:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 4 mois


au cas où elle n'aurait pas été post ici
:)
Image
il y a 4 mois
Surement une erreur d'arbitrage oui, même si je connais pas le règlement donc dur a dire
:risibo:


Faudra savoir ce que l'arbitre a dit exactement a doumbé
:Mouais_Jesus:


Oui il est un peu mongolito sur les bords baki mais c'est un mec bien, doumbé par contre c'est un vrai menteur et manipulateur,
:risibo:


Après baki c'est sa première grosse paye donc ça peut se comprendre avec l'excitation d'avoir gagné de parler argent
:risibo:
Il a gagné combien d'ailleurs ?

Dans tous les cas les deux m'on saouler à parler de leur ramadan de merde.
Ça parle de pudeur mais ils veulent que tout le monde sache qu'ils font ramadan.
il y a 4 mois