InscriptionConnexion
tared
tared
1 an
Chaine de rire pour les pro Doumpied
:rire:

@Tigrou, @Sakina94 -> vous me disiez quoi tout à l'heure déjà ?
:joeylolol:

Allez, finito votre fraude
Combat nul osef de qui gagne, je voulais du spectacle
il y a un an
ouai Baki est déclaré vainqueur

je te raconte pas le nombre de vannes demain sur twitter et sur la chaine de Cédric
La saloperie de tchétchène gagne, merde
GIF
il y a un an
Aie aie aie ONGLE MORT, ça commence !!!
:zidane_narquois:

:fiotte:
:fiotte:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
tared
tared
1 an
Chaine de rire pour les pro Doumpied

@Tigrou, @Sakina94 -> vous me disiez quoi tout à l'heure déjà ?

Allez, finito votre fraude
ah l'bataaaaaard

aller ta gueule

quelle honte ce cédric
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
J'avoue il préserve son image de combattant en évitant le KO ou la soumission...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Baki a fait passer un nasheed pour son entrée, Allah lui a donc donné la victoire en faisant pop un bout de verre dans la cage
:ZemmourDoigt:
il y a un an
Non, y'a aussi 2 autre possibilités

Soit l'arbitre a fait une erreur
:risibo:

Soit doumbé a fait une erreur en pensant pouvoir enlever l'écharde sans que le combat soit stop

Je ne pense pas que ce soit truqué ou que doumbé a voulu stop le combat, même si l'ambiance de fin était chelou vu que les deux savaient pas quel attitude adopter
il y a un an
cest exactement ce que je pense

dans les deux cas Doumbé est une grosse pute, d'ailleurs même si le premier but est pécunier, il devait être soulagé que ça s'arrête car il était pas sûr du tout de gagner
il y a un an
bha ouai

là je te spoil simplement les tweets de demain en France
il y a un an

Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
ya rien tkt, il y a pas eu de KO ni rien, tu loupe kedal, le match a juste été arrêté
il y a un an
yavait le lien streaming gratos sur le topic pourtant
il y a un an
Oui en vrai c'est vraiment flou comme histoire, d'un côté ça a l'air truqué et de l'autre comment veux tu foutre une écharde dans le pied d'un mec au 3eme en plein milieu du ring
:Risitas_wtf:

J'ai pas vu les combats avant par contre
il y a un an
Et au niveau des deux premier round rien de suspect, les deux craignaient les forces de l'autre donc il se sont regardé pas mal

Doumbé a rentré quelques bonnes frappes au second, baki a mit sous pression doumbé au sol, bref rien d'anormal
il y a un an
quelle honte khey
il y a un an
les quoicoubix sont en train d'incriminer l'arbitre

qui on le rappelle n'a fait qu appliquer la règle
:risitas_zizou:

doumbe a juste eu à dire "bon ramadan" et ça y est il est déjà à 50% pardonné, même si bon ils vont quand même pas mal le vanner, mais le responsable ils retiendront que c est l arbitre
:og1:
il y a un an
J'écoutais Cyril Gane qui expliquait que pendant un de ses fights il s'était blessé, il s'était pété une côte juste avant ou pendant le fight, il expliquait qu'il arrivait plus à respirer, qu'à la fin du fight ils sont directement allé aux urgences car son poumon était touché

Et tu vas me dire qu'une écharde c'est une raison d'arrêter le fight ?
:raton:
il y a un an
Non, y'a aussi 2 autre possibilités

Soit l'arbitre a fait une erreur

Soit doumbé a fait une erreur en pensant pouvoir enlever l'écharde sans que le combat soit stop

Je ne pense pas que ce soit truqué ou que doumbé a voulu stop le combat, même si l'ambiance de fin était chelou vu que les deux savaient pas quel attitude adopter
Exactement.

L'arbitre est un putain de psychorigide il a rendu amer la soirée de plusieurs millions de téléspectateurs + le public sur place.

Le mec a eu 0 discernement, arrêter le combat 1m30 aurait profité aux deux je vois pas le soucis.

Trop de pouvoir dans un seul homme.
Golem.

Sans trop connaître les deux personnages j'étais plus pro baki avant le combat et on se rend compte que le mec le plus stable mentalement et le moins gogole c'est bien doumbé qui est un putain de fanfaron dans le bon sens du terme.
L'autre m'a gonflé à dire gngngn faut allonger les billets.

Doumbé a réussit à gagner le combat médiatique malgré tout grâce à sa tchatche et il a effacé baki ayaaa.

:Frodon_Zinzin:
il y a un an
les quoicoubix sont en train d'incriminer l'arbitre

qui on le rappelle n'a fait qu appliquer la règle
:risitas_zizou:

doumbe a juste eu à dire "bon ramadan" et ça y est il est déjà à 50% pardonné, même si bon ils vont quand même pas mal le vanner, mais le responsable ils retiendront que c est l arbitre
:og1:
Tu vas pas me faire croire qu'ils savaient pas que le combat allait s'arrêter non ? Le mec explique qu'il a mal et demande un arrêt et s'étonne que l'arbitre arrête le fight
:Bol_en_bois:
il y a un an
Doumpied
:doja_cat_zoom:

Le négrillon a perdu contre un gamin de 22 ans
:doja_cat_zoom:
il y a un an