InscriptionConnexion
Le410
Le410
2 ans
CEUX QUI ONT PARIÉ SUR DOUMBÉ AYAAAAAAA
Ayaaaa
il y a 2 ans
Mais comment un mec comme lui peut faire autant la grande gueule avec Baki qui le soulève ainsi ?

:zidane_narquois:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
:NegreCrime:
:jepeux:
:battre_un:
:Flechegohp:
:chat_islam:
:fragile_zoom:
il y a 2 ans
POURQUOI DOUMBE A PAS DIT À BAKI ATTEND POTO JRNLEVE L ÉCHARDE ???
:deg:
il commence à dire que cest à cause de l'arbitre alors que cest LUI qui a demandé à l'arbitre d'arrêter le combat, en lui montrant son orteil
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Echarde dans le pied, il à bien fait d'arrêter c'est très dangereux ca peux s'infecter.
:og1:
il y a 2 ans
qui a gagné ?
Une écharde.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ah ouais, ceux qui ont parié sur Doumbé, putain, chaud, le renoi fragile vient de bousiller plein de salaires, les renois en sang. :leboss: :leboss: :leboss:

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
cest pour ça que j'aime la vie, on prévoyais un KO de doumbé, de baki, une soumission, mais à aucun moment on prévoyais une écharde dans l'orteil
:Ronaldo_serieux:
il y a 2 ans
Ah mais en fait je vais sur 4chan /sp/ et tout le monde s'en fout de notre pays de merde : boards.4chan.org https://boards.4chan.org/sp/catalog
il y a 2 ans
Bordel, cette fiotte. Il arrete le combat pour une vulgaire écharde.

Je me rappelle cette histoire d'un jeune cycliste belge qui a pris une écharde de 50cm dans le dos !
:Crie:

www.levif.be https://www.levif.be/spor[...]edi-sur-la-piste-de-gand/

C'est pas la même chose.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
On en parle aussi de son mytho "J'ai du verre dans le pied"
il y a 2 ans
:doggo:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Ayaaaa
et qui ne dit pas que doumbé a fait ça pour gagner du pognon avec des paris, truqué quoi
il y a 2 ans
On en parle aussi de son mytho "J'ai du verre dans le pied"
il y a 2 ans
POURQUOI DOUMBE A PAS DIT À BAKI ATTEND POTO JRNLEVE L ÉCHARDE ???
:deg:
:mma_gane:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Ayaaaa
et qui ne dit pas que doumbé a fait ça pour gagner du pognon avec des paris, truqué quoi
il y a 2 ans
Risibank va exploser, et on aura un combat retour, avec un pansement sur l'orteil, sympa Baki.
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Ayaaaa
il y a 2 ans
Ah ouais, ceux qui ont parié sur Doumbé, putain, chaud, le renoi fragile vient de bousiller plein de salaires, les renois en sang. :leboss: :leboss: :leboss:

il vient de perdre le public, qui a crié finalement " BAKI " durant le fight et a hué Doumbé quand il a prit la parole à la fin

AYA, le nombre de vannes qui vont se créer sur ça, vous êtes pas prêts, Doumbé est finito, et oui j'étais pour Doumbé à la base comme une grosse salope, comme le public, mais là il déçoit trop
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans