Ce sujet a été résolu
Je réponds pas tant que tu me dis pas qui tu es en vrai. De toute évidence je te connais
il y a 5 ans
Ah oui t'es sûre ? Comment on fait ?
Jamais essayé avec les téléphones mais ça doit se trouver facilement
Genre tu tapes 10 min téléphone number
Genre tu tapes 10 min téléphone number
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Bon ça fait UNE PUTAIN D'HEURE que j'essaye plusieurs sites, plusieurs applis, plusieurs numéros et JE N'Y ARRIVE PAS les numéro temporaire ne FONCTIONNES PAS ça me casse les couilles
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
Ne pas utiliser Badoo, l'appli des drimeurs
C'est pas de la merde Badoo ?
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Utilise mon num si tu veux
Tu vas en profiter pour aller dans mes conversations et divulguer sur onche, j'ai plus confiance en toi.
il y a 5 ans
Tu vas en profiter pour aller dans mes conversations et divulguer sur onche, j'ai plus confiance en toi.
Faut ton mdp et t'es identifiant pour ça mais si tu veux , c'était juste pour être sympa là
il y a 5 ans
Faut ton mdp et t'es identifiant pour ça mais si tu veux , c'était juste pour être sympa là
Non il fait le phone number uniquement je crois et puis même si c'était le cas tu écrit MDP oublie et il te l'envoi sur ton tel
il y a 5 ans
Elisa
5 ans
Bon ça fait UNE PUTAIN D'HEURE que j'essaye plusieurs sites, plusieurs applis, plusieurs numéros et JE N'Y ARRIVE PAS les numéro temporaire ne FONCTIONNES PAS ça me casse les couilles
C'est un signe, ton ange gardien cherche à te faire comprendre que tu ne dois pas te fourvoyer dans ces applis du démon
Best of all, it's a Cadillac

il y a 5 ans
Non il fait le phone number uniquement je crois et puis même si c'était le cas tu écrit MDP oublie et il te l'envoi sur ton tel
Si j'avais de mauvaise intention ce serait con car tu pourrais leak mon numéro pour te venger et j'ai pas envie de ça , mais bon oublie je suis zerocks le grand méchant askip
il y a 5 ans
C'est pas de la merde Badoo ?
badoo c'est le site des mamans célibataires prolo en recherche d'un papa de substitution
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
C'est un signe, ton ange gardien cherche à te faire comprendre que tu ne dois pas te fourvoyer dans ces applis du démon

Je vais l'écouter alors
il y a 5 ans
Normalement tu ne peux pas parler à ceux que tu n'as pas liké sur Tinder.
Donc sois tu as marqué direct dans ta bio que tu voulais pas de métèques, sois tu as matché avec eux.
Donc sois tu as marqué direct dans ta bio que tu voulais pas de métèques, sois tu as matché avec eux.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 ans
Ca se voit qu'elisa veut juste s'embrocher sur une queue
il y a 5 ans
Mioshyra
5 ans
Elisa veut de la Zèzète
Elle est jamais allée en soirée de sa vie mais si elle y allait un peu de vodka et je suis sûr qu'elle ferait des folies
il y a 5 ans