Ce sujet a été résolu
Elisa
5 ans
M'amuser, passer l'ennuie, pourquoi ?
Tu vas surtout t'amuser à faire souffrir des pauvres gars et à faire perdre leur temps à des bg parce que t'oseras jamais aller à un RDV.
il y a 5 ans
Tu vas surtout t'amuser à faire souffrir des pauvres gars et à faire perdre leur temps à des bg parce que t'oseras jamais aller à un RDV.
Euuuuh, on se connait ?
Non je fais pas souffrir les gens moi
Non je fais pas souffrir les gens moi
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
Il y a personne qui souffre sur tinder tu racontes quoi toi ?
il y a 5 ans
Il y a personne qui souffre sur tinder tu racontes quoi toi ?
C'est pas faux
il y a 5 ans
Bah si, les mecs qui vont espérer des trucs avec Elisa alors qu'elle va juste jouer avec eux. Donc ils vont souffrir

il y a 5 ans
Au mieux tu trouve qqun au pire tu passe le temps, puis si t'es en train de discuter sur Tinder c'est que t'as rien de mieux à faire donc t'en as du temps à perdre.
il y a 5 ans
Oldsmobile
5 ans
Bah si, les mecs qui vont espérer des trucs avec Elisa alors qu'elle va juste jouer avec eux. Donc ils vont souffrir

El famoso !
En vrai tu discutes avec plusieurs personne en même temps et au bout de 40 minutes t'aura déjà oublié son prénom
C'est juste une meuf parmi tant d'autre avec laquelle t'as matché hein, une de plus, une de moins faut être sacrément sensible pour voir la différence
En vrai tu discutes avec plusieurs personne en même temps et au bout de 40 minutes t'aura déjà oublié son prénom
C'est juste une meuf parmi tant d'autre avec laquelle t'as matché hein, une de plus, une de moins faut être sacrément sensible pour voir la différence
il y a 5 ans
Oldsmobile
5 ans
Si elle veux vraiment quelqu'un elle a déjà du choix parmi les onches
Mais dis moi t'es qui >< et la plupart des onche sont méchant avec moi et ont une mauvaise image. Et personne de censé va sur Tinder pour trouver l'amour sinon c'est une des raisons pour lesquels tous le monde divorces
il y a 5 ans
Mais dis moi t'es qui >< et la plupart des onche sont méchant avec moi et ont une mauvaise image. Et personne de censé va sur Tinder pour trouver l'amour sinon c'est une des raisons pour lesquels tous le monde divorces
Je suis un humain
j'en ai même fait un topic
Sinon, et pour ceux qui sont pas méchants ?
il y a 5 ans
Je suis un humain
Je réponds pas tant que tu me dis pas qui tu es en vrai. De toute évidence je te connais
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Les meufs sur Tinder toutes décadente sauf toi ? http://imgur.com/a/zEt79b6
Oui.
Je n'utilise pas Tinder comme elles le font
Je n'utilise pas Tinder comme elles le font
il y a 5 ans
Oldsmobile
5 ans
Elisa ?
Est ce que ton nom de famille c'est Lope ?
Pas cool
il y a 5 ans
Oldsmobile
5 ans
Elisa ?
ohlalalalala j'aurais pas aimé :rome:
il y a 5 ans