Ce sujet a été résolu
ils ont déjà tricher dans les sondages avec un bot tout est possible
mais d'un coté même si il Ddos Onche, les gens de JVC ne vont jamais aller là bas
si ils sont pas trop con il devrait s'éviter cette perte de temps
mais d'un coté même si il Ddos Onche, les gens de JVC ne vont jamais aller là bas
si ils sont pas trop con il devrait s'éviter cette perte de temps
Ouais mais bon ça fait du shitpost en moins après c'est chiant.

il y a 2 ans
Atlas
2 ans
Des noelistes qui assument pas leurs défaite, HAP A GAGNER
Toujours et encore

On est curieux ?

il y a 2 ans
Terminus
2 ans
Même en boostant leur topics au moment du off ils tenaient à peine 60 co
sans compter leur secondaires
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Je clique plus sur les liens avn, c'est des virus
Les topics sont pires que des virus
il y a 2 ans
Le plus triste c est que je suis aller faire un tour et ils ont même pas gagné un peu d activité pendant le down
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Le plus triste c est que je suis aller faire un tour et ils ont même pas gagné un peu d activité pendant le down
Fallait avoir un compteur du nombre de co, fallait pas se montrer condescendant avec les nouveaux, naturelle

On est curieux ?

il y a 2 ans
Toujours et encore

Ils ont pas l'air d'avoir compris la leçon, faudrait faire un raid un de ces quatre, les enculer et montrer qui est la patron
La perfide ALBION noeliste

il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Qu'ils affichent leurs nombres de connectés qu'on rigole
gros sujet taboo
il y a 2 ans
Ils ont pas l'air d'avoir compris la leçon, faudrait faire un raid un de ces quatre, les enculer et montrer qui est la patron

L'ennemi reste jvc cependant

On est curieux ?

il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
il y a 2 ans
Fallait avoir un compteur du nombre de co, fallait pas se montrer condescendant avec les nouveaux, naturelle

Exa même si ils vont rager que leur forum bide pendant que onche décolle la vérité c est qu ils ne veulent pas d une migration
Déjà quand les 20 réfugiés de 2S sont allés la bas quand leur site a coulé ya qlques mois ils en voulaient pas, alors 700 connectés en provenance de jvc....
Déjà quand les 20 réfugiés de 2S sont allés la bas quand leur site a coulé ya qlques mois ils en voulaient pas, alors 700 connectés en provenance de jvc....
il y a 2 ans
gros sujet taboo
Sachant que ceux qui le proposent sur avn se font directement rembarrer, j'peux en témoigner

On est curieux ?

il y a 2 ans
Sachant que ceux qui le proposent sur avn se font directement rembarrer, j'peux en témoigner

Tout ceux qui osent contredire le gourou est dans la merde de toute façon
si il a tord faut avoir tord avec lui
c'est leur devise
si il a tord faut avoir tord avec lui
c'est leur devise
il y a 2 ans
Bic
2 ans
Ce qui compte c'est l'engagement et la fidélité.
Le reste n'est pas important
Le reste n'est pas important
ceci
il y a 2 ans