Ce sujet a été résolu
ils ont fait 5 topics sur le forum off en crachant sur le forum onche
et les voilà sans inspirations
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
ils ont fait 5 topics sur le forum off en crachant sur le forum onche
il y a 2 ans
ils supprime les topic qui disent que onche est de nouveau en ligne la
la gueguere entre forum ca me fera toujours autant rire
la gueguere entre forum ca me fera toujours autant rire
bite
il y a 2 ans
Terminus
2 ans
Même en boostant leur topics au moment du off ils tenaient à peine 60 co
haii ces chèvres bordelent

il y a 2 ans
En même temps c'est justement la preuve du succès de la migration, mais bon ils préfèrent rester dans leur entre soi à 15 plutôt que de s'unir à nous pour créer une vrai alternative à JVC, naturelle

On est curieux ?

il y a 2 ans
Du coup je viens d'aller voir et j'en ai vu un supprimer le contenu de ses posts par honte !

Tu m'étonnes
moi mon topic a été effacé par le gourou draek
les vérités font mal apparement
moi mon topic a été effacé par le gourou draek
les vérités font mal apparement
il y a 2 ans
zombak
2 ans
En même temps c'est justement la preuve du succès de la migration, mais bon ils préfèrent rester dans leur entre soi à 15 plutôt que de s'unir à nous pour créer une vrai alternative à JVC, naturelle

Le pire ils sont entre cancers à se demander pourquoi le forum galère depuis des semaines
il y a 2 ans
Je les voyais ces fouines en train de bander pour rien
Par contre faites gaffe aux DDOS. J'ai vu 2 ou 3 messages passer comme quoi ces shlags pourraient DDOS Onche.

Par contre faites gaffe aux DDOS. J'ai vu 2 ou 3 messages passer comme quoi ces shlags pourraient DDOS Onche.
il y a 2 ans
ça me rappelle les belges à la CDM qui se réjouissaient de chaque but adverse, pour au final qu'on arrive systématiquement à remonter au score (bon, sauf contre l'Argentine
edit: fin si, même contre l'Argentine après réflexion)
Et en ligue des nations surtout.

Et en ligue des nations surtout.
il y a 2 ans
je déteste leur mentalité de merde perfide pourtant j'y suis resté plusieurs années là-bas
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Je les voyais ces fouines en train de bander pour rien

ils ont déjà tricher dans les sondages avec un bot tout est possible
mais d'un coté même si il Ddos Onche, les gens de JVC ne vont jamais aller là bas
si ils sont pas trop con il devrait s'éviter cette perte de temps
mais d'un coté même si il Ddos Onche, les gens de JVC ne vont jamais aller là bas
il y a 2 ans
Le pire ils sont entre cancers à se demander pourquoi le forum galère depuis des semaines
Naturelle et sans conservateur

On est curieux ?

il y a 2 ans
ils ont déjà tricher dans les sondages avec un bot tout est possible
Kho on dit pas qu'ils ont trichés, si des centaines d'Azerbaïdjanais ont voté pour avn c'est leurs choix

On est curieux ?

il y a 2 ans