Ce sujet a été résolu
Tape démon définition sur google l'ahuri
Du coup ça met ça depuis Google, gg la balle contre son camp
" Ange déchu, révolté contre Dieu, et dans lequel réside l'esprit du mal."
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Voltaire
2 ans
Le pathos dévot des religieux n'apporte rien, c'est vrai. En comparaison, par la pratique de la méditation, j'ai pu entrer en contact avec plusieurs entités.
t'es entrer en contact avec personne
tout ça c'est juste des fantaisies de ton esprit
les démons, les esprits, les entités n'existent pas, ils n'ont aucune réalité matériel
les démons, les esprits, les entités n'existent pas, ils n'ont aucune réalité matériel
il y a 2 ans
Du coup ça met ça depuis Google, gg la balle contre son camp
MYTHOLOGIE
Être surnaturel, bon ou mauvais, attaché à la destinée d'une personne, d'une collectivité.
Le démon (en grec daimôn) de Socrate.
Synonymes :
génie
Être surnaturel, bon ou mauvais, attaché à la destinée d'une personne, d'une collectivité.
Le démon (en grec daimôn) de Socrate.
Synonymes :
génie
il y a 2 ans
t'es entrer en contact avec personne
Gros malaise l'aveugle
il y a 2 ans
Encore un abruti complètement HS
il y a 2 ans
Ulrich-Amalric
2 ans
Je trouve qu'au moins ça avait le mérité de pousser les gens à suivre certaines règle grâce à la crainte de Dieu. C'est navrant mais les gens pour la très grande majorité font n’importe quoi sans religion.
Et la religion crée des guerres et attise la haine. L'humain est un animal imparfait, quoiqu'on fasse, peu importe ce en quoi on croit, il y aura toujours des problèmes dans le monde
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Bah dans c'cas j'comprends plus rien moi. Un coup ont me dit que la Chine est majoritairement athée et un autre qu'elle l'est pas.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
Le communisme est une sorte de religion
Une croyance n'est pas forcément un dieu, même des athées peuvent croire à une pseudoscience, par exemple des lgbt qui renient la biologie mais adopte une pseudoscience qui rendre dans leur doctrine
il y a 2 ans
Une croyance n'est pas forcément un dieu, même des athées peuvent croire à une pseudoscience, par exemple des lgbt qui renient la biologie mais adopte une pseudoscience qui rendre dans leur doctrine
Tu est un crétin
il y a 2 ans
Explique
Y a des religions qui n’ont pas besoin de dieux, le bouddhisme par exemple. Le communisme, c’est pareil.
Voir, pas du tout!
Parce que, si tu traine avec eux, tu va te rendre compte qu’ils ont remplacé dieu par leurs idéologues, Marx, Lénine ou Staline
Voir, pas du tout!
Parce que, si tu traine avec eux, tu va te rendre compte qu’ils ont remplacé dieu par leurs idéologues, Marx, Lénine ou Staline
il y a 2 ans
Y a des religions qui n’ont pas besoin de dieux, le bouddhisme par exemple. Le communisme, c’est pareil.
Voir, pas du tout!
Voir, pas du tout!
il y a 2 ans
Auguste_Crowned
2 ans
Ca n'apporte strictement rien
Les siècles passent, les religieux prient et implorent de l'aide de générations en générations et personne ne répond
Pendant ce temps les Elites se font communiquer les secrets de l'univers par des démons
Sélection naturelle
Les siècles passent, les religieux prient et implorent de l'aide de générations en générations et personne ne répond
Pendant ce temps les Elites se font communiquer les secrets de l'univers par des démons
Sélection naturelle
il y a 2 ans