Ce sujet a été résolu
Et la religion crée des guerres et attise la haine. L'humain est un animal imparfait, quoiqu'on fasse, peu importe ce en quoi on croit, il y aura toujours des problèmes dans le monde
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Le communisme est une sorte de religion
Une croyance n'est pas forcément un dieu, même des athées peuvent croire à une pseudoscience, par exemple des lgbt qui renient la biologie mais adopte une pseudoscience qui rendre dans leur doctrine
il y a 2 ans
Une croyance n'est pas forcément un dieu, même des athées peuvent croire à une pseudoscience, par exemple des lgbt qui renient la biologie mais adopte une pseudoscience qui rendre dans leur doctrine
Tu est un crétin
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Explique
Y a des religions qui n’ont pas besoin de dieux, le bouddhisme par exemple. Le communisme, c’est pareil.
Voir, pas du tout!
Parce que, si tu traine avec eux, tu va te rendre compte qu’ils ont remplacé dieu par leurs idéologues, Marx, Lénine ou Staline
Voir, pas du tout!
Parce que, si tu traine avec eux, tu va te rendre compte qu’ils ont remplacé dieu par leurs idéologues, Marx, Lénine ou Staline
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Y a des religions qui n’ont pas besoin de dieux, le bouddhisme par exemple. Le communisme, c’est pareil.
Voir, pas du tout!
Voir, pas du tout!
Oui bien-sur, j'étais parti sur autre chose
il y a 2 ans
Auguste_Crowned
2 ans
Ca n'apporte strictement rien
Les siècles passent, les religieux prient et implorent de l'aide de générations en générations et personne ne répond
Pendant ce temps les Elites se font communiquer les secrets de l'univers par des démons
Sélection naturelle
Les siècles passent, les religieux prient et implorent de l'aide de générations en générations et personne ne répond
Pendant ce temps les Elites se font communiquer les secrets de l'univers par des démons
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Auguste_Crowned
2 ans
Les cathos qui prient et honorent 1000 saints par jour et n'ont strictement rien en retour
Les musulmans et leur boucle "inshallah on aura ceci cela"
Dieu/Les anges qui s'en foutent des prières des golems religieux
Les musulmans et leur boucle "inshallah on aura ceci cela"
Dieu/Les anges qui s'en foutent des prières des golems religieux
Je me souviens une fois un musulman me disait dans le train "oui avec le covid on peut plus voyager inshallah l'épidémie s'arrête . C'est Dieu qui décide. "
On arrive à mon arrêt et je lui dit "nan ce sont les juifs qui decident" d'un air tragique et peremptoir. Puis je disparais dans la foule de golems partant bosser le laissant remplit d'interrogations et de curiosité
On arrive à mon arrêt et je lui dit "nan ce sont les juifs qui decident" d'un air tragique et peremptoir. Puis je disparais dans la foule de golems partant bosser le laissant remplit d'interrogations et de curiosité
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0