Ce sujet a été résolu
Ca n'apporte strictement rien
Les siècles passent, les religieux prient et implorent de l'aide de générations en générations et personne ne répond
Pendant ce temps les Elites se font communiquer les secrets de l'univers par des démons
Sélection naturelle
Les siècles passent, les religieux prient et implorent de l'aide de générations en générations et personne ne répond
Pendant ce temps les Elites se font communiquer les secrets de l'univers par des démons
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Les cathos qui prient et honorent 1000 saints par jour et n'ont strictement rien en retour
Les musulmans et leur boucle "inshallah on aura ceci cela"
Dieu/Les anges qui s'en foutent des prières des golems religieux
Les musulmans et leur boucle "inshallah on aura ceci cela"
Dieu/Les anges qui s'en foutent des prières des golems religieux
il y a 2 ans
Même les tiktokeuses fans de Wicca ont plus de contact avec des intelligences non-humaines que 100 papes
il y a 2 ans
Je trouve qu'au moins ça avait le mérité de pousser les gens à suivre certaines règle grâce à la crainte de Dieu. C'est navrant mais les gens pour la très grande majorité font n’importe quoi sans religion.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
Ulrich-Amalric
2 ans
Je trouve qu'au moins ça avait le mérité de pousser les gens à suivre certaines règle grâce à la crainte de Dieu. C'est navrant mais les gens pour la très grande majorité font n’importe quoi sans religion.
La religion en 2023 : Se soumettre aux règles d'entités qui te méprisent/ignorent
il y a 2 ans
La religion en 2023 : Se soumettre aux règles d'entités qui te méprisent/ignorent
En attendent ceux qui suivent ça sont moins enclin a être des débauchés donc même si je suis pas religieux dans l'ensemble je préfère les religieux finalement.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
En attendent ceux qui suivent ça sont moins enclin a être des débauchés donc même si je suis pas religieux dans l'ensemble je préfère les religieux finalement.
Vous êtes complètement débiles sur ce forum bordel
Comment c'est possible de passer totalement à côté de ce que je dis
Comment c'est possible de passer totalement à côté de ce que je dis
il y a 2 ans
Les religieux qui passent des vies entières à étudier leurs textes religieux mais qui ont toujours 0 compréhension de comment fonctionne le monde invisible
il y a 2 ans
Dieu qui vued les enfants qui prient pour que leur maman guérisse du cancer
Mais sa Providence give des milliards de $ à des pédos satanistes mangeurs d'enfants
Mais sa Providence give des milliards de $ à des pédos satanistes mangeurs d'enfants
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
J'espère que c'est du troll
Effectivement tu te fait bien trollé par les anges du paradis quand tu les prie le golem religieux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le besoin d'être observé et jugé était autrefois satisfait par dieu, maintenant nous pouvons utiliser les même fonctionnalités grâce à des algorithmes ponctionnant les métadonnées
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Le besoin d'être observé et jugé était autrefois satisfait par dieu, maintenant nous pouvons utiliser les même fonctionnalités grâce à des algorithmes ponctionnant les métadonnées
Encore un abruti complètement HS
il y a 2 ans
Effectivement tu te fait bien trollé par les anges du paradis quand tu les prie le golem religieux
Jerry mais c'est c'est vraiment grave de ne pas constater les effets réels de la croyance en l'immatériel
N'oubliez pas que factuellement à grande échelle c'est l'athéisme la bizarerie, arrêtez de vouloir faire croire l'inverse
N'oubliez pas que factuellement à grande échelle c'est l'athéisme la bizarerie, arrêtez de vouloir faire croire l'inverse
il y a 2 ans
Jerry mais c'est c'est vraiment grave de ne pas constater les effets réels de la croyance en l'immatériel
Y'a 0 effets à part pour les Elites qui peuvent te faire gober n'importe quoi en te disant "Dieu l'as dit"
il y a 2 ans
Ça sert à cope, au même titre que plein d'autres trucs dans la vie.
Et pour certains, le fait de cope ça les aide à avancer, à ne pas abandonner.
Et pour certains, le fait de cope ça les aide à avancer, à ne pas abandonner.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Dieu existe et on ne sait rien de lui!
Il faut vraiment avoir un qi à 2 chiffres pour croire aux religions...
Il faut vraiment avoir un qi à 2 chiffres pour croire aux religions...
il y a 2 ans