Ce sujet a été résolu
Ben en fait qui c'est qui a plus à perdre dans le monde ? Les bronzés seront majoritaire en Europe, oui, ils arriveront à entretenir les pays ? Non bien sûr, ils sont programmé pour détruire. Certes nos élites veulent diminuer les blancs, mais là ils se rendent compte que les pays vont devenir des poubelles.
Franchement, c'est le niveau de vie des bronzés qui va prendre un sacré coup avec la diminution des blancs.
Franchement, c'est le niveau de vie des bronzés qui va prendre un sacré coup avec la diminution des blancs.
Faut laisser la sélection naturelle opérer
Ensuite tout les immigrés venu en Europe vont surement se barrer pour aller polluer d'autre contrée jusqu'à ici épargné, je pense au monde Asiatique par exemple
Ensuite tout les immigrés venu en Europe vont surement se barrer pour aller polluer d'autre contrée jusqu'à ici épargné, je pense au monde Asiatique par exemple
il y a 2 ans
Ils sont plus français que toi et moi. La remigration c'est dans tes rêves.
La France est une république laïque, sociale, multiculturelle et LGBTQIA+
il y a 2 ans
Dans 30 ans, les bronzés vont nous mettre dans des réserves et nous obligés à nous reproduire pour faire des esclaves.

il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
C'est pour cela qu'il nous faut des lois sur la protection du peuple français
Protection il a dit, alors que justement l'objectif des élites c'est de génocider silencieusement le peuple Français, fin pas que le peuple Français, tout les peuples Occidentaux
il y a 2 ans
Ils sont plus français que toi et moi. La remigration c'est dans tes rêves.
AHI
il y a 2 ans
Dans 30 ans, les bronzés vont nous mettre dans des réserves et nous obligés à nous reproduire pour faire des esclaves.
Tout les négros et bougnoule sans les blanches ils vont bégayer
"Quoi bientôt plus de blanche ? On va les forcer à se reproduire comment ça on pourra continuer à les baiser"
"Quoi bientôt plus de blanche ? On va les forcer à se reproduire comment ça on pourra continuer à les baiser"
il y a 2 ans
Tout les négros et bougnoule sans les blanches ils vont bégayer
Pour vendre des esclaves sexuelles oui, ils en sont capables.

il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Je ne suis pas blanc ni noir donc j'men bas les couilles totalement
Je suis pas blanc ni noir moi aussi
il y a 2 ans
Pour vendre des esclaves sexuelles oui, ils en sont capables.
Bien évidemment qu'ils en sont capables, la traite des blanches tout ça c'est pas par hasard
Les allogènes ont toujours été en kiffent sur les blanches, ça se vérifie partout à travers l'histoire, une belle blanche à la peau laiteuse, des tétons rosés et l'anus rose ça fait bander n'importe quel homme de n'importe quel peuplade en dépit
Les allogènes ont toujours été en kiffent sur les blanches, ça se vérifie partout à travers l'histoire, une belle blanche à la peau laiteuse, des tétons rosés et l'anus rose ça fait bander n'importe quel homme de n'importe quel peuplade en dépit
il y a 2 ans
TeteDeCulENT
2 ans
la caf n'existe pas sans les blancs
vous irez dans quelle contrée ?
vous irez dans quelle contrée ?
Ils iront surement polluer le Japon, la Corée du Sud ou Taiwan, les derniers bleds qui seront encore développés d'ici là
il y a 2 ans
C'est pas au programme perso' donc balékouille level cosmique spé Cthulhu.

Edit : même pas je feed une réponse aussi bateau, un effort l'op, s'il te plaît.

Edit : même pas je feed une réponse aussi bateau, un effort l'op, s'il te plaît.
il y a 2 ans
Force à ceux qui ont des gamins et qui vont les élever dans ce merdier
Perso je suis un homme blanc celibataire et non salarié. 4 bonnes raisons de me tirer de ce trou à merde donc
Etant donné que j'ai jamais connu la France puisqu'elle est morte avec la génération de nos grands-parents, j'ai fait le deuil d'un pays que j'ai jamais connu
Perso je suis un homme blanc celibataire et non salarié. 4 bonnes raisons de me tirer de ce trou à merde donc
Etant donné que j'ai jamais connu la France puisqu'elle est morte avec la génération de nos grands-parents, j'ai fait le deuil d'un pays que j'ai jamais connu
il y a 2 ans
Flash
2 ans
C'est pas au programme perso' donc balékouille level cosmique spé Cthulhu.

Normal que tu t'en bats les couilles, tu penses comme tout les blancs irl
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Force à ceux qui ont des gamins et qui vont les élever dans ce merdier
Ayaaaaa cette blackpill
il y a 2 ans
Protection il a dit, alors que justement l'objectif des élites c'est de génocider silencieusement le peuple Français, fin pas que le peuple Français, tout les peuples Occidentaux
Oui.
Je pourrais détailler mais si je devais donner 5 mesures :
1) Arrêter l'immigration problématique et plafonner les autres (l'immigration du sud de la Méditerranée faut la réduire de 99,9%)
2) Faire la distinction entre la citoyenneté et la nationalité
3) Remigration (flemme de détailler les mini mesures mais faut en remigrer au moins 500 000 par mois dans un 1er temps)
4) Lois sur la protection du sang français
5) Verrouiller tout ça via des ensembles à valeur constitutionnelle, après avoir dégagé tous les problèmes internes
Dans le détail, ça donnerait des dizaines de mesures directement liées et des centaines indirectement.
Avec mon plan détaillé, on devrait pouvoir régler le problème des immigrés en deux années tout au plus mais bon les français ne veulent pas
Je pourrais détailler mais si je devais donner 5 mesures :
1) Arrêter l'immigration problématique et plafonner les autres (l'immigration du sud de la Méditerranée faut la réduire de 99,9%)
2) Faire la distinction entre la citoyenneté et la nationalité
3) Remigration (flemme de détailler les mini mesures mais faut en remigrer au moins 500 000 par mois dans un 1er temps)
4) Lois sur la protection du sang français
5) Verrouiller tout ça via des ensembles à valeur constitutionnelle, après avoir dégagé tous les problèmes internes
Dans le détail, ça donnerait des dizaines de mesures directement liées et des centaines indirectement.
Avec mon plan détaillé, on devrait pouvoir régler le problème des immigrés en deux années tout au plus mais bon les français ne veulent pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ayaaaaa cette blackpill
Non mais faut se dire les choses
Comme j'ai dit, ceux qui ont des gamins et une vie de famille déja bien ancrée, franchir le pas de se barrer est plus compliqué, je critique pas
Par contre, n'importe quel mec ayant la même situation que la mienne, je comprends pas comment on peut se dire de rester dans ce trou à merde pour subir et contempler le bousin qui grossit chaque jour
Comme j'ai dit, ceux qui ont des gamins et une vie de famille déja bien ancrée, franchir le pas de se barrer est plus compliqué, je critique pas
Par contre, n'importe quel mec ayant la même situation que la mienne, je comprends pas comment on peut se dire de rester dans ce trou à merde pour subir et contempler le bousin qui grossit chaque jour
il y a 2 ans