Ce sujet a été résolu
Ah j'ai oublié d'ajouter le fait que les blancs se métissent aussi avec les populations allogènes pour diluer leur gênes
Après j'avoue ça reste une minorité, la majorité des hommes blancs se reproduisent avec des femmes blanches, je le vois dans la rue
Après j'avoue ça reste une minorité, la majorité des hommes blancs se reproduisent avec des femmes blanches, je le vois dans la rue
il y a 2 ans
C'est quoi l'objectif de vie de l'homme blanc lambda en 2023 ?
Baiser de la crasseuse sur Tinder et jouer aux jeux vidéos ?
Baiser de la crasseuse sur Tinder et jouer aux jeux vidéos ?
Autre autres oui (enfin à part pour les gays eux ils vont sur Grinder je suppose).
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
LEGRANDCHOMEUR
2 ans
les juifs seront les nouveaux blancs
Ils le sont pas déjà ?
Daniel Cohn Bendit il fait bien blancos quand même
Daniel Cohn Bendit il fait bien blancos quand même
il y a 2 ans
C'est déjà l'esclavage l'Occident clé
Nan mais tu M as compris. Un esclavage comme avant l'abolition. Et pas celui fait par les blancs(moins pire), mais celui des arabes, des noirs, des chinois.
Fin bref ça va être compliqué pour les non blancs.
Fin bref ça va être compliqué pour les non blancs.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
On vas tous crever, qu'est-ce que ça peut foutre au fond ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Attend mais tu devrais connaitre la mentalité des allogènes à force de les observer clé
Essaye de leur couper les allocs et autre aide, au lieu de repartir chez eux ils vont surtout bruler tout le pays + émeute
Essaye de leur couper les allocs et autre aide, au lieu de repartir chez eux ils vont surtout bruler tout le pays + émeute
il y a 2 ans
Ouais fin descendant d'Européens ou pas, ça reste des juifs
Les Juifs Ashkénazes ils en ont rien à branler de savoir que les blancs Européens vont disparaitre
Les Juifs Ashkénazes ils en ont rien à branler de savoir que les blancs Européens vont disparaitre
Les Youpins restent des Youpins
Qu'ils soient des Greco-Anatoliens comme les Ashkénazes, des Turkoïdes comme les Mizrahi ou des Berbères comme les Séfarades, ce qui les unit c'est la religion pas la race
Cependant une fois l'Occident à genoux il n'y aura plus personne pour les protéger
Hors on rappelle que les Musulmans sont en majorité encore plus antisémites que le H ne l'était
Finito
Qu'ils soient des Greco-Anatoliens comme les Ashkénazes, des Turkoïdes comme les Mizrahi ou des Berbères comme les Séfarades, ce qui les unit c'est la religion pas la race
Cependant une fois l'Occident à genoux il n'y aura plus personne pour les protéger
Hors on rappelle que les Musulmans sont en majorité encore plus antisémites que le H ne l'était
Finito
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
On vas tous crever, qu'est-ce que ça peut foutre au fond ?
Tu penses pas à l'avenir de tes enfants ?
Ils vont se faire victimiser x 1000 par Aboubacar, jean-Tyron et Karim
il y a 2 ans
Les Youpins restent des Youpins
Finito
Finito
Ca va finir dans des fours du coup
il y a 2 ans
Tu penses pas à l'avenir de tes enfants ?
Pas plus que les précédents pensaient à moi.
La France est morte, ce n'est pas comme si j'allais les entêter dans l'idée de devenir Jeanne d'Arc.
La France est morte, ce n'est pas comme si j'allais les entêter dans l'idée de devenir Jeanne d'Arc.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Pas plus que les précédents pensaient à moi.
Les boomers qui ont bien détruit ce pays, et ils en sont fiers
Fin c'est pas que ce pays qu'ils ont détruit, c'est tout le monde Occidental
Fin c'est pas que ce pays qu'ils ont détruit, c'est tout le monde Occidental
il y a 2 ans
C'est juste une couleur de peau. On est tous des êtres humains + blanc sans N donne black
il y a 2 ans
Clé tu parles à de grand enfants avec un faible Q.I
Ils vont rien capter
Plus d'argent ? "Dwonnez mwoa argent argent vite vite"
Ils vont rien capter
Plus d'argent ? "Dwonnez mwoa argent argent vite vite"
il y a 2 ans
Valles
2 ans
C'est juste une couleur de peau. On est tous des êtres humains + blanc sans N donne black
il y a 2 ans
Y'aura rien, les Occidentaux sont devenus méga dociles
De toute façon les 15 millions d'immigrés ils sont là et ça sera impossible de tous les faire dégager
C'est chaud de se dire que dans les années 70, la France c'était encore un pays pratiquement 100% blancs, et 50 ans plus tard 15 millions d'immigrés ont débarqué
Ce génocide silencieux et les blancos s'en battent les couilles, fin vous méritez votre sélection dans un sens vu que vous dites rien
De toute façon les 15 millions d'immigrés ils sont là et ça sera impossible de tous les faire dégager
C'est chaud de se dire que dans les années 70, la France c'était encore un pays pratiquement 100% blancs, et 50 ans plus tard 15 millions d'immigrés ont débarqué
Ce génocide silencieux et les blancos s'en battent les couilles, fin vous méritez votre sélection dans un sens vu que vous dites rien
Ben en fait qui c'est qui a plus à perdre dans le monde ? Les bronzés seront majoritaire en Europe, oui, ils arriveront à entretenir les pays ? Non bien sûr, ils sont programmé pour détruire. Certes nos élites veulent diminuer les blancs, mais là ils se rendent compte que les pays vont devenir des poubelles.
Franchement, c'est le niveau de vie des bronzés qui va prendre un sacré coup avec la diminution des blancs.
Franchement, c'est le niveau de vie des bronzés qui va prendre un sacré coup avec la diminution des blancs.

il y a 2 ans
Bon je savais que les Français avaient aucune conscience raciale pour le coup ce topax le prouve
C'est le pire peuple d'Occident en terme de conscience raciale, votre slogan liberté égalité fraternité, les droits de l'homme ça vous a détruit le cerveau
Au moins un blancos Américain ou même Anglais ou Allemand ils auraient compris ou je voulais en venir
C'est le pire peuple d'Occident en terme de conscience raciale, votre slogan liberté égalité fraternité, les droits de l'homme ça vous a détruit le cerveau
Au moins un blancos Américain ou même Anglais ou Allemand ils auraient compris ou je voulais en venir
il y a 2 ans
C'est pour cela qu'il nous faut des lois sur la protection du peuple français
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans