Ce sujet a été résolu
Si on crée un jeux vidéo est il possible de le vendre directement à une entreprise ?
il y a 2 ans
Je suis sur mon jeux vidéo depuis maintenant 2 ans et il a de quoi pulvériser certain open world bien connue maintenant que j’arrive a la fin je me demande comment le vendre
il y a 2 ans
Je vais pas te mentire j’ai consacré 2 ans à ne faire que sa j’en est perdu des cheveux carrément.. mais je ne me suis pas trop intéressé à la vente j’étais trop consacré sur le jeux entre produire les music faire les jeux faire de bon dialogue bien écrit se qui n’est pas mon fort 😂 et j’en passe franchement une fois que je sais quoi en faire je t’offre une clef cadeau
il y a 2 ans
Le truc c’est que je sais pertinemment qu’il a sa place dans les bon jeux open world
il y a 2 ans
Cool que tu sortes un jeu khey, si tu as besoin de bêta testers, je suis volontaire.
Sinon pour les distributions de ton jeu, essaye de voir sur Steam, GoG ou bien aussi sur Itch.io.
⚪
Sinon pour les distributions de ton jeu, essaye de voir sur Steam, GoG ou bien aussi sur Itch.io.

il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Cool que tu sortes un jeu khey, si tu as besoin de bêta testers, je suis volontaire.
Merci khey c’était un rêve d’enfant et je l’est fait mais j’aimerais qu’il passe sur console et pc genre ps et Xbox enfin sur leur store vus que je n’est pas l’argent pour produire dés disque
il y a 2 ans
Et franchement pourquoi pas si tu veux le teste mais je suis un peut réfractaire à donné mon jeux comme sa sans s’avoir se que je dois en faire pour te dire même l’hisoire tout sa je suis parano dans parlé mdr
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Tu comprend je ne suis pas une grosse entreprise donc à se niveau là c’est compliqué surtout quand tu a passé 2 ans de ta vie devant un ordinateur
il y a 2 ans
Chiendeguerre
2 ans
Et franchement pourquoi pas si tu veux le teste mais je suis un peut réfractaire à donné mon jeux comme sa sans s’avoir se que je dois en faire pour te dire même l’hisoire tout sa je suis parano dans parlé mdr
Si c'est pour beta test ton jeu; ma priorité numéro uno, ce serait déjà de dénicher des bugs dans ton jeu, après pour le reste à voir.
Je ne suis pas gamedev, alors je n'aurais pas un mot à dire sur tes choix de game design et autres avec mon manque de crédibilité et d'experience, à part celle d'un simple joueur. Sauf si tu veux écouter l'avis d'un nobody comme moi.
⚪
Je ne suis pas gamedev, alors je n'aurais pas un mot à dire sur tes choix de game design et autres avec mon manque de crédibilité et d'experience, à part celle d'un simple joueur. Sauf si tu veux écouter l'avis d'un nobody comme moi.

il y a 2 ans
Si c'est pour beta test ton jeu; ma priorité numéro uno, ce serait déjà de dénicher des bugs dans ton jeu, après pour le reste à voir.
Bein je vais pas te mentire j’ai déjà plein d’amis qui l’on teste et il me dise tousse master classe c’est pour sa que je me dit qu’il a sa place parmis les bon jeux il m’on tousse dit que sa valait un gta 5 mais dans un autre monde je peut pas trop en dire mais dit toi que c’est une ambiance gta un monde entre fable et le seigneur des anneaux avec la touche gangster des premiers saint row et quelque mini jeux de scarface
il y a 2 ans
Franchement dés que je sais quoi en faire j’offre une clef complète du jeux à chaque perssone qui auront aidé sur se topic
il y a 2 ans
Je vais faire sa le truc c’est que j’ai peur de me faire entuber
mais merci pour vos réponse je vais pas vous oublié à la sortie j’ai fait capture de vous deux merci les khey je me doute même pour moi c’est compliqué
il y a 2 ans
En tout cas sachez que vous avez été ma bouée de secour à chaque fois que j’ai pete un plomb avec se jeux et pour sa je remercie vraiment onche les gars vous êtes des bon
il y a 2 ans
Ok pas de soucis l'op, mais si t'as besoin de testeurs en plus pour ton jeu n'hésite pas à repasser. Hate de voir ton jeu, si il est du meme niveau qu'un GTA V d'après tes amis.
Tu pourrais nous montrer un petit screenshot de ton jeu? C'est juste parce que tu m'as bien piqué ma curiosité, vu que t'as l'air d'etre surement solo dev.
Sur ceux, bonne continuation sur ton jeu!
⚪
Tu pourrais nous montrer un petit screenshot de ton jeu? C'est juste parce que tu m'as bien piqué ma curiosité, vu que t'as l'air d'etre surement solo dev.
Sur ceux, bonne continuation sur ton jeu!

il y a 2 ans
Je vais te faire écoute un artiste qui m’a fait des musiques pour les jeux en avant première pour une station de radio
il y a 2 ans
je vois pas comment c'est possible de dev un jeu de cet envergure solo y'a pas moyen d'avoir quelques screen comme l'a dit le vdd ?
il y a 2 ans