InscriptionConnexion
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Je te laisse faire mon petit KJ
:DanceParty:
Ça me fait plaisir
il y a 2 ans
Parlons-en oui
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Les modos c'est pour quand l'ajout des MP sur onche ?
:chuu_blacksun:
On est d'accord, ça manque de mp ici
:hug:
il y a 2 ans
En fait ils n'ont pas compris le problème. Comme pour le vaccin ou autre sujet touchy.
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Bat les steaks des niveaux. C'est pas les niveaux le problème.
C'est le 410 et la censure à outrance, ils ne veulent pas comprendre. Un écart et tu sautes. Parfois 0 écart et tu sautes quand même. Tu sautes pour un smiley. Obligé de rentrer dans le rang de la pensée unique.
Les débats et les gros topics sont systématiquement censurés. Pression et risque sont permanents.
Aucune sérénité et aucun dialogue libre... alors qu'ici
:coeur:

Là bas, suppression et ban injustifiés. Même pour les plus sages d'entre nous.
Et même quand toi tu n'as pas de problème, c'est le topic où tu t'éclates qui saute à cause d'une broutille...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
L'odeur bordel
Ils sentent l'argile
il y a 2 ans
Je les trouve mauvais, t'a quand même un forumeur qui a attendu le crash, a pris un chiffre de 27 connectés et qui était explosé de rire, franchement no goulag mais quelle énorme salope
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Le seum qui zont bordelent
:rire:
il y a 2 ans
En fait ils n'ont pas compris le problème. Comme pour le vaccin ou autre sujet touchy.

C'est le 410 et la censure à outrance, ils ne veulent pas comprendre. Un écart et tu sautes. Parfois 0 écart et tu sautes quand même. Tu sautes pour un smiley. Obligé de rentrer dans le rang de la pensée unique.
Les débats et les gros topics sont systématiquement censurés. Pression et risque sont permanents.

Et même quand toi tu n'as pas de problème, c'est le topic où tu t'éclates qui saute à cause d'une broutille...
Les niveaux c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase aussi. En quoi un niveau 1 aurait moins la possibilité de s'exprimer qu'un niveau 6 ? Gérer une communauté avec un tableau Excel écrit avec le cul c'est juste du n'importe quoi. Si t'ajoutes tout ce que tu as cité (censure permanente, autocensure permanente aussi, rien qu'écrire con ou débile c'est DDB, topics politiques envahis de bots etc) c'est bon ce fascisme ambiant y en a plein le cul. Pourtant je fais pas partie des kheys qui glissent le plus mais dès qu'on veut aller un peu plus loin on peut rien dire ou alors utiliser une novlangue dégueulasse
il y a 2 ans
Ils ont pris racine la-bas nous ne pourrons plus les convaincre de retrouver plus de liberté ca leurs fait trop peur.
Et certains aiment les 410 à répétition pour tout et n'importe quoi, ils sont dans le déni tant pis pour eux.
il y a 2 ans
Que des bots lrem ou des boomers avec des pseudos qui ont 20 ans qui se sucent à propos de leur rang

Ça m'étonnerait pas que ce soit des admins et des modos qui prennent des vieux compte pour troller/montrer un semblant d'activité
il y a 2 ans
L’odeur des traitres qui hier insultaient webedia et aujourd’hui les défendent dès qu’il y a une alternative qui fonctionne
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
L’odeur des traitres qui hier insultaient webedia et aujourd’hui les défendent dès qu’il y a une alternative qui fonctionne
Il suffit d'agiter un petit privilège superficiel et ça y est ils lèchent les bottes, exactement comme les golems qui étaient tout content de montrer leur pass pour manger des surgelés hors de prix au restau
:allons_y:
il y a 2 ans
Encore pire que l'odeur des
:smugdica:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Rester chez l'oppresseur c'est tout de même plus facile que partir dans l'inconnu pour beaucoup
faut être un minimum droit dans ses bottes disons
il y a 2 ans
Après on peut pas faire les aveugles, ça a toujours été des soumis, les cercles, ça été l'occase d'avoir pleins de commentaires sur des tests de jeux sans payer des Malgaches pour le faire, le top posteur, truc complètement osef qui nourrissaient des égos et la plus grosse redpill pour un newfag comme moi, c'était il y a 4 ans, j'ai fait un Fake leao, je crois que ma teub a jamais été autant lustré alors que dans le fond, le type faisait chier tout le monde
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans
Pas une grosse perte, ce sont certainement pas les encartés macronistes qui rendaient les topics intéressants
il y a 2 ans

Voilà, c'est un bon résumé de l'état de jvcuck
Image
il y a 2 ans
Ca y est, tu l'as. LGBTed
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans