Ce sujet a été résolu
Ils n'ont aucune race ces gens là, tu sens que ça leur plaît d'avoir une petite place privilégiée dans ce système de collabo
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Ils n'ont aucune race ces gens là, tu sens que ça leur plaît d'avoir une petite place privilégiée dans ce système de collabo
le PIRE DU PIRE c'est qu'ils peuvent la perdre du jour au lendemain pour avoir demande "comment ca va" a quelqu'un
il y a 2 ans
le PIRE DU PIRE c'est qu'ils peuvent la perdre du jour au lendemain pour avoir demande "comment ca va" a quelqu'un
il y a 2 ans
Voilà de quoi le goy est fier : on lui retire des droits fondamentaux, et on lui redonne sous conditions, créant une forme de privilège pour qu'il puisse s'en vanter. Vous méritez tellement ce qu'il vous arrive ayaaaaaaaaaa
Je leur ai écrit ça sur JVC, j'attends ma bonne vieille DDB

Je leur ai écrit ça sur JVC, j'attends ma bonne vieille DDB

il y a 2 ans
krkrkkrkr c'est horrible
t'ouvres un topic, t'es en sueur pour une virgule mal placée
il y a 2 ans
krkrkkrkr c'est horrible
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Les mêmes qui traitaient de golems ceux qui se sont soumis au pass vaccinal, tout ça pour 1 an plus tard agir de la même manière
ridicule putain 

il y a 2 ans
Ne t'ai je point vu avec un pseudonyme niveau 10 sur le forum à l'instant ?
Une suppression totale de tout pseudo est-elle prévu ?
Une suppression totale de tout pseudo est-elle prévu ?
il y a 2 ans
exact bon sang alors qu'ici on poste détendus
je suis à l'aise
j'ai enfilé des pantoufles à mon clavier tellement j'me sens chez moi là
j'ai enfilé des pantoufles à mon clavier tellement j'me sens chez moi là
il y a 2 ans