Créer un compteSe connecter
Perso c'est le caprice des dieux, le fromage style Kiri et vache Kiri avec de la mayonnaise dessus
:nounours3:
Image
il y a 3 ans
La mozzarella. A boire bien frais c'est tres bon. Meme si visuellement cela ne ressemble guere a un fromage mais plus a de l'eau
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
La mozzarella. A boire bien frais c'est tres bon. Meme si visuellement cela ne ressemble guere a un fromage mais plus a de l'eau
:Mouais_Jesus:
C’est vrai que c’est très rafraîchissant !

Mais oui tu payes surtout pour la petite bille qui conserve le tout… Je met cette bille dans ma bouteille de lait perso pour qu’il puisse durer plus longtemps !
il y a 3 ans
Sinon pour reponde au topax : Big caprice des dieux, je viens d’en manger à midi d’ailleurs :tasseLarme:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans

Mais oui tu payes surtout pour la petite bille qui conserve le tout… Je met cette bille dans ma bouteille de lait perso pour qu’il puisse durer plus longtemps !
chez moi la bille est grosse et molle j'imagine pas l'âge des paquets
:malade:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Post avant "le sperme"
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Le fromage plastique pour les burgers là. J'en mange plus depuis des années, je prends tous mes fromages au fromager du marché mais bordel, cette texture inimitable et ce plaisir coupable à en foutre 4 tranches dans un burger
:jesus_moquer:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Le fromage de bite
:risi_zoom:
Regarde pas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je vois que j'ai affaire à un véritable aficionado du sacro-saint cheddar plastic cheese
:Risichecs:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Le chaussée aux moines est pas mal. Par contre il pue la mort très vite si on laisse la croûte à l'air
:Jacquouille:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Le fromage de bite
:risi_zoom:
En quantité industrielle ?
:risitas_hanches:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Le boursin figue et noix
:chatt:

Le Saint-Félicien / Saint-Marcelin aussi
:chatt:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
chaussé aux moines et de temps en temps le roquefort
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans

Putain merci pour l'astuce. Je la jetais tout de suite apres avoir ouvert le paquet moi
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Post avant "le sperme"
:Dariajournal:
Le sperme
il y a 3 ans
Perso c'est le caprice des dieux, le fromage style Kiri et vache Kiri avec de la mayonnaise dessus
:nounours3:
Le Babybel
:fromage:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Le fromage plastique pour les burgers là. J'en mange plus depuis des années, je prends tous mes fromages au fromager du marché mais bordel, cette texture inimitable et ce plaisir coupable à en foutre 4 tranches dans un burger
:jesus_moquer:
C'est un véritable plaisir ça
:Morsay_jouissance:

Dans des pâtes
:Morsay_jouissance:
Image
il y a 3 ans