Ce sujet a été résolu
Olympiades de chimie = Chad
(premier degré)
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 3 ans
Aucune compagne pour ma part. Et pas de "crush" non plus
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Aucune amoureuse vu que je déteste les femmes dans leur psychée, je les désire juste sexuellement.
Elles sont pas toutes pareilles
il y a 3 ans
Elles sont pas toutes pareilles
Effectivement t'as juste 99,99% des femmes qui sont comme ça, c'est pas grand chose
il y a 3 ans
Elle a un nom trop peu répandu, il suffirait que je le donne pour que vous la retrouviez facilement surtout qu'elle est youtubeuse
C'est la personne la plus adorable au monde, il suffirait que les gens aient 5% de ses qualités et le monde serait parfait
C'est la personne la plus adorable au monde, il suffirait que les gens aient 5% de ses qualités et le monde serait parfait
On est curieux ?
il y a 3 ans
zombak
3 ans
Elle a un nom trop peu répandu, il suffirait que je le donne pour que vous la retrouviez facilement surtout qu'elle est youtubeuse
T'aimes une youtubeuse ? Genre romantiquement ?
Est ce que tu la connais IRL au moins ?
Est ce que tu la connais IRL au moins ?
il y a 3 ans
Effectivement t'as juste 99,99% des femmes qui sont comme ça, c'est pas grand chose
Tu as souffert dans le passé khey?
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0