La notion de liberté se rapporte au choix et la décision individuelle d'entreprendre oui ou non une action sans contrainte physique, psychologique et sociale. Dès lors, la liberté ne peut s'appliquer à des êtres vivants et intelligents de surcroît.
Chat gpt c'est non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn respectant ses devoir et en défendant ses droits
La premiere idée est bonne la deuxieme non
il y a 3 ans
La premiere idée est bonne la deuxieme non
Pourtant elle ceux complète
Ave moi
il y a 3 ans
Chat gpt c'est non
Je n'ai pas utilisé ChatGPT, je vais prendre ça comme un compliment.
il y a 3 ans
Aucune contrainte ne s'est ajoutée
Au contraire
Au contraire
Peu importe, une contrainte en vaut 1000, tu vis dans l'hédonisme en pensant vivre insoumis
il y a 3 ans
Pourtant elle ceux complète
Il n'y a que des conditions négatives a l'obtention de plus de liberté
il y a 3 ans
Peu importe, une contrainte en vaut 1000, tu vis dans l'hédonisme en pensant vivre insoumis
Et est-ce un mal ?
Le processus de se délester de toute contrainte, toute obligation ne me rendra probablement jamais totalement libre.
Mais elle me rend chaque jour un peu plus libre que la veille. Et me garanti une qualité de vie importante.
Je n'en demande pas plus.
Le processus de se délester de toute contrainte, toute obligation ne me rendra probablement jamais totalement libre.
Mais elle me rend chaque jour un peu plus libre que la veille. Et me garanti une qualité de vie importante.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Il n'y a que des conditions négatives a l'obtention de plus de liberté
C'est normal tu es pas tout seul
Ave moi
il y a 3 ans
Quand le zizi de ton trapoune te remonte jusqu'a la glotte, que ca déclenche ton gag reflex mais que tu fais tout pour lui donner un maximum de plaisir
il y a 3 ans
Et est-ce un mal ?
Plus on a de choix moin on est libre puisque plus de choix supposent plus de renoncement
La liberté c'est de ne pas avoir le choix ou de tous les avoir
Nonobstant c'est de la merde philosophique, on vit mieux heureux et enchainé qu'esclave et libre, je vis encore chez mes parents
Nonobstant c'est de la merde philosophique, on vit mieux heureux et enchainé qu'esclave et libre, je vis encore chez mes parents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe preferes donner que recevoir, te faire couiner comme une gueuse lubrique serait bien plus a mon aise que la recette de cuisine que tu décris, désu
il y a 3 ans
Plus on a de choix moin on est libre puisque plus de choix supposent plus de renoncement
On vit tellement mieux enchainé que libre que la quasi totalité de la population est dépressive au dernier degré
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Des clopes, de l'amour, un trap cultiste asperger, des rituels oniriques
Allongés dans un champ d'herbe a philosopher au clair de la lune...
Allongés dans un champ d'herbe a philosopher au clair de la lune...
il y a 3 ans
On vit tellement mieux enchainé que libre que la quasi totalité de la population est dépressive au dernier degré
Je disais exactement l'inverse mais ce n'était surement pas assez clair, je suis fatigué, de faire l'esclave surtout
Fin c'était pour dire que la liberté stricto sensus est inversement corrélé au bonheur, d'ou les multiples critiques dogmatiques a son égard des religions par exemple
Je ne sais plus trop ou j'avais entendu ca mais apparemment les animaux se seraient affranchis de la conscience pour ne plus jamais en subir les affres
Fin c'était pour dire que la liberté stricto sensus est inversement corrélé au bonheur, d'ou les multiples critiques dogmatiques a son égard des religions par exemple
Je ne sais plus trop ou j'avais entendu ca mais apparemment les animaux se seraient affranchis de la conscience pour ne plus jamais en subir les affres
il y a 3 ans
Je disais exactement l'inverse mais ce n'était surement pas assez clair, je suis fatigué, de faire l'esclave surtout
t'es déjà en pls a cause du taf ? Claie tu viens a peine de commencer. T'as encore 44 ans a tenir ahi
il y a 3 ans