Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstitre
il y a 3 ans
En travaillant
il y a 3 ans
Définis ce tu entends pas « libre » khey
Aucune contrainte sur la volonté
il y a 3 ans
En se séparant de ses barrières mentales
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Dont revelate faut que ca feed un peu
il y a 3 ans
Aucune contrainte sur la volonté
Justement khey. Peut on dire qu’on est libre quand la vitesse sur route est limitée à 80 ? Tu peux toujours aller plus vite, mais tu risques de prendre un pv
Tu peux aussi ne pas vouloir travailler, mais même au RSA t’es censé chercher et s’ils te le coupent tu ne peux plus manger. A l’inverse, avec un bon salaire tu fais plein de choses, mais tu dois pointer tous les matins pour être payé. Où commence et où s’arrête la liberté ?
Tu peux aussi ne pas vouloir travailler, mais même au RSA t’es censé chercher et s’ils te le coupent tu ne peux plus manger. A l’inverse, avec un bon salaire tu fais plein de choses, mais tu dois pointer tous les matins pour être payé. Où commence et où s’arrête la liberté ?
il y a 3 ans
En se débarrassant de toutes les contraintes.
Perso j'ai mis genre 10 ans à me libérer
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement khey. Peut on dire qu’on est libre quand la vitesse sur route est limitée à 80 ? Tu peux toujours aller plus vite, mais tu risques de prendre un pv
Quand on voit comment beaucoup trop de khey sont des aliénés mentaux et hyperventilent quand on explique qu'on dépasse les limitations de vitesse, je me dis que l'état a fait in excellent boulot de domestication sur les goyms qui sont dans une telle prison mentale qu'ils n'ont même plus besoin de chaînes
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Justement khey. Peut on dire qu’on est libre quand la vitesse sur route est limitée à 80 ? Tu peux toujours aller plus vite, mais tu risques de prendre un pv
Pas besoin de se casser la tete je l'ai déja définis
Ton exemple est HS, il y a toujours une contrainte peu importe le choix, la liberté, c'est l'absence de choix, avoir tout en meme temps
Ton exemple est HS, il y a toujours une contrainte peu importe le choix, la liberté, c'est l'absence de choix, avoir tout en meme temps
il y a 3 ans
En se débarrassant de toutes les contraintes.
Ca n'arrive jamais cf plus haut
il y a 3 ans
Ca n'arrive jamais cf plus haut
Ça n'arrive jamais de façon absolue. Mais ça arrive de façon relative en dégageant tout ce qu'on peut dégager.
Typiquement j'ai une liberté totale et absolue sur mon temps.
il y a 3 ans
Ça n'arrive jamais de façon absolue. Mais ça arrive de façon relative en dégageant tout ce qu'on peut dégager.
Remplacer des contraintes par d'autres, excellente reflexion
il y a 3 ans
Ce serait déja plus proche de la liberté que les autres options
il y a 3 ans
La notion de liberté se rapporte au choix et la décision individuelle d'entreprendre oui ou non une action sans contrainte physique, psychologique et sociale. Dès lors, la liberté ne peut s'appliquer à des êtres vivants et intelligents de surcroît.
il y a 3 ans
titre
En respectant ses devoir et en défendant ses droits
Ave moi
il y a 3 ans
Remplacer des contraintes par d'autres, excellente reflexion
Aucune contrainte ne s'est ajoutée
Au contraire
Au contraire
il y a 3 ans