Créer un compteSe connecter
Je suis convaincu que les modèles nous dépasseront de notre vivant

Il fait déjà des abstractions simples, dans peu de temps il pourra concevoir des logiciels de A à Z
il y a 3 ans
Pour je peux pas copier coller du code propriétaire dans un site web ? Ou pourquoi je peux pas copier coller des tickets dans un site externe ? Pourquoi je peux pas utiliser mes données de production ou pré-production dans une interface externe ?
:chat_zinzin:

Tous la même réponse : leak de données, leak de code propriétaire...
Complètement débile

Fais le quand même en faisant en sorte qu’ils ne l’apprennent jamais
il y a 3 ans
Pas permi
:chat_lunettes:

Ça sera permi quand ma boîte (une banque CAC40) signera un accord, et encore vu que Microsoft vampire toutes les ressources des boîtes ce sera probablement Copilot intégré à VSCode plutôt qu'un agent GPT
il y a 3 ans
Je veux mon ia de poche qui s’auto améliore persoent
il y a 3 ans
Je suis convaincu que les modèles nous dépasseront de notre vivant

Il fait déjà des abstractions simples, dans peu de temps il pourra concevoir des logiciels de A à Z
Premier essai : Il nous a inventé une fonction qui n'existait pas.

Après avoir pointé son erreur, il nous a expliqué qu'en fait, cette fonction existait dans une autre librairie. C'était faux.

Même en supposant que la fonction existe, le code était grossièrement faux.

Lui faire confiance serait une grave erreur. Je pense même qu'il va y avoir des catastrophes. Il n'y a pas assez de programmeurs pour contrôler son code.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Complètement débile

Fais le quand même en faisant en sorte qu’ils ne l’apprennent jamais
mashable.com https://mashable.com/arti[...]sung-chatgpt-leak-details

Khey je bosse dans le bancaire on a des regulations à ne plus en finir, si ya un leak de données bancaire dans chatgpt c'est finito ta carrière
il y a 3 ans
Putain le jour où on pourra exécuter des scripts qui se connectent à internet avec ça, ça va être complètement dingue
:risitas_ahi:
Va sur onche.org

Crée un topic "un post=1cm dans le fion des modos"

Post issou

Rajoute une imagine d'un gros mexicain qui rigole
il y a 3 ans
mashable.com https://mashable.com/arti[...]sung-chatgpt-leak-details

Khey je bosse dans le bancaire on a des regulations à ne plus en finir, si ya un leak de données bancaire dans chatgpt c'est finito ta carrière
Ayaa ça a évolué depuis mais au départ il pouvait ressortir des données confidentielles à d’autres utilisateurs, plus possible depuis en principe

On fait pas d’omelette sans casser des œufs
il y a 3 ans
Microsoft ils ont Teams, notre seul channel de discussion autorisé, git notre repo de code, azure notre cloud, excel, linkedin pour le recrutement ..

Crois moi Microsoft ils ont pas besoin d'ia pour connaître un business
:ahi:
il y a 3 ans
L'aplomb et l'apparence d'autorité avec lequel il énonce des faussetés trompera les gens crédules. Pour le moment, ça ne devrait être utilisé qu'en programmation ludique, des trucs sans conséquences physiques comme le web.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Premier essai : Il nous a inventé une fonction qui n'existait pas.

Après avoir pointé son erreur, il nous a expliqué qu'en fait, cette fonction existait dans une autre librairie. C'était faux.

Même en supposant que la fonction existe, le code était grossièrement faux.

Lui faire confiance serait une grave erreur. Je pense même qu'il va y avoir des catastrophes. Il n'y a pas assez de programmeurs pour contrôler son code.
Il n’était à la base pas fait pour ça et a considérablement évolué parce qu’il est entraîné pour

C’est pas parce qu’il se plante encore que ça remet en cause la capacité d’évolution des modèles

C’est pas parce qu’on le coince maintenant et qu’il est encore très limité qu’il ne pourra pas nous dépasser plus tard
il y a 3 ans
Cobol oui, les langages propriétaires des sous traitants ça va, vu que même les humains on comprend pas comment ça marche et que c'est truffé de bugs
il y a 3 ans
Un khey lambda quoi.
:Chaton_rsa:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Les réseaux de neurones feront bien mieux que notre misérable cerveau
il y a 3 ans
Nom ?
il y a 3 ans
Non, ça reviendrai au même que de confier ses gosses au pédophile du cartier.
:chatt:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Les modèles sont influencés par l’architecture, la puissance de calcul, les données d’entraînement, et les méthodes d’apprentissages

L’état de conscience arrivera naturellement avec l’amélioration de ces facteurs
il y a 3 ans
C'est plus compliqué que ça, je pense que tout est self hosted mais sur une boîte aussi énorme t'as des accords, tu peux pas te permettre de ne pas avoir de support dédié et tu payes Microsoft une blinde pour qu'à la moindre couille sur git ils puissent dépanner.

Vas sur n'importe quel site, ils ont toujours un pricing spécial pour les giga compagnies à base de "on vous signe toutes les protections que vous voulez et on file du support mais vous payez une blinde"
il y a 3 ans
C’est un débat récurrent et il n’est pas définitivement tranché khey

Et il est faux de dire qu’un bébé naît sans base de données si on devait établir des comparaisons

C’est pas des données mais une forme de programme initial qui est largement fourni par l’ADN qui donne le plan génétique

Ça n’empêche en rien les modèles d’imiter au point de surpasser ce qu’on a biologiquement
il y a 3 ans
Je dis absolument pas le contraire mais il se trouve que c'est le bullshit de marketeux qui décide ce qu'on prend en architecture, pas les ingénieurs
:AIAOld:
il y a 3 ans