Créer un compteSe connecter
Je m’attendais pas à cette maj bordel
:risitas_ahi:

Imaginez quand ils vont mettre les bibliothèques de réseaux de neurones, qu’on pourra ping des api ect
:chat_lunettes:

Se connecter à oncle depuis chat gpt
:zizou:
il y a 3 ans
Kolossal malaise Neuronin
:selection:
Anti zoophile
:ouilapazouient:
Anti pédophile
Anti sodomite
PAZ :ANTI_PEDO:
il y a 3 ans
Image

C’est beaucoup trop bien bordel

On peut maintenant lui filer des fichiers de données énormes, il nettoie, exécute des scripts, modifie, génère des documents, graphiques, images

Il peur rechercher des infos sur internet
il y a 3 ans
Image

C’est beaucoup trop bien bordel

On peut maintenant lui filer des fichiers de données énormes, il nettoie, exécute des scripts, modifie, génère des documents, graphiques, images

Il peur rechercher des infos sur internet
avec chat gpt 4 ? C'est combien / mois ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
avec chat gpt 4 ? C'est combien / mois ?
25 dollars et oui uniquement gpt4
il y a 3 ans
Les golems qui ne comprennent pas qu’on va tous se faire remplacer
:nez:
il y a 3 ans
25 dollars et oui uniquement gpt4
Pour l'instant je pense pas le prendre car j'en ai pas besoin mais c'est sûr que je vais y passer bientot
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Pour l'instant je pense pas le prendre car j'en ai pas besoin mais c'est sûr que je vais y passer bientot
Si tu bosses avec un pc, c’est probable que ça puisse être utile quand même
il y a 3 ans
Si tu bosses avec un pc, c’est probable que ça puisse être utile quand même
Oui c'est le cas
il y a 3 ans
Oui c'est le cas
Il peut déjà sûrement t’aider pour 90% de ton taff
il y a 3 ans
Putain le jour où on pourra exécuter des scripts qui se connectent à internet avec ça, ça va être complètement dingue
il y a 3 ans
Il peut déjà sûrement t’aider pour 90% de ton taff
Bah j'utilise déjà chatgpt 3.5

Il pourrait faire quoi de plus le 4 ?
il y a 3 ans
Ça a énormément évolué, la preuve maintenant

Je suis dev et j’ai vu l’évolution, c’est plus qu’impressionnant
il y a 3 ans
Bah j'utilise déjà chatgpt 3.5

Il pourrait faire quoi de plus le 4 ?
Exécuter des scripts, dalle3, générer des documents pdf, images, ect, modifier des documents , nettoyer des données, les trier, faire des recherches sur bing, discussion vocale ect
il y a 3 ans
Tu as testé depuis la mise à jour ?

C’est finito, plus qu’une question de temps, dans deux ans max il faut tout mieux que nous

Les progrès sont beaucoup trop rapides
il y a 3 ans
Il est pas capable de faire ça pour le moment mais ça c’est queudalle c’est simplement pas la priorité
il y a 3 ans
Les nuances et le contexte ça va avec la puissance du modèle

Si c’était statique je penserais de la même façon mais la on voit bien les progrès à tous les niveaux, c’est inévitable pour moi

Entre l’augmentation de la puissance de calcul, les modifs sur l’architecture, la quantité de données ect, c’est simplement une question de temps

Des devs sont payés pour l’entraîner
il y a 3 ans
Tu as testé depuis la mise à jour ?

C’est finito, plus qu’une question de temps, dans deux ans max il faut tout mieux que nous

Les progrès sont beaucoup trop rapides
Pour l'utilitaire général ça devient vraiment ouf, je me dis pour 90% de mes tâches en tant que dev ce qui me sauve c'est juste l'interdiction d'utiliser des ia dans mon taf
:chat_zinzin:
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Pour je peux pas copier coller du code propriétaire dans un site web ? Ou pourquoi je peux pas copier coller des tickets dans un site externe ? Pourquoi je peux pas utiliser mes données de production ou pré-production dans une interface externe ?

Tous la même réponse : leak de données, leak de code propriétaire...
il y a 3 ans