InscriptionConnexion
C'est quoi le projet de faire ce genre de chose maintenant ?
Ils la veulent leur guerre civile alors pourquoi faire ça au juste ?
non ces trou du cul ont enfin compris que l'immigration détruisais la france et eux avec
:RisitasAhiBol:

c'est qu'ils commencent a etre touché par le grand banditisme et veulent stoper l'hemoragie
:se_retient:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bilan de LR au Sénat : limite la folie cobidique du gouvernement + limite l’immigration + abolit l’AME
:banquier:

Qui peut en dire autant

Je croyais que rien n’était possible dans l’UE c’est bizarre
D’où tu parles de l’UE descolin, ça va même pas passer l’AN. J’aime bien le Sénat, mais on a vu avec le passe nazitaire que leur résistance tient plus du baroud d’honneur qu’autre chose…
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Deal ou pas ? Tes couineries de chiennasse ça m’intéresse pas si je veux en ouïr je tringle ta pute de mère

Autrement dit j’ai pas lu. Deal ou pas ?
je t'ai déjà dit que le deal que tu proposes est un deal de low IQ , pas étonnant venant de toi

le seul deal valable et légitime c'est de revenir dans 1 an ou 2 et voir les conséquences que cette loi immigration a produite

si ces conséquences sont négatives tu fermes ta gueule a tout jamais
si elles sont positives, c'est à dire que cette loi a réellement réduit l'immigration je ferme ma gueule à tout jamais

deal?
:jdg_saint_claude:
il y a 2 ans
Quand tu vois Atalli et Kissinger qui sont en mode "oups il y a trop d'immigration"
:Lalanne:

l'antisémitisme des muzz qui frappe

C'est juste des vieux incompétent délu complétement déconnecté de la réalité
:banniere_juif:
il y a 2 ans
Ils ont compris qu'avec trop d'immigrés ils allaient sauter aussi, je pense vraiment que la Bourgeoisie va resserrer les vis de ce côté, sinon, elle va disparaître à son tour
il y a 2 ans
Rien, absolument rien de tout ça ne sera appliqué ne rêvez pas trop hein
:ChatPopcornMeches:

La droite s'attardera sur les textes, la gauche sur les faits, conclusion Macron master piece et gagne sur tous les plans
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Ils ont compris qu'avec trop d'immigrés ils allaient sauter aussi, je pense vraiment que la Bourgeoisie va resserrer les vis de ce côté, sinon, elle va disparaître à son tour
ceci.
Ils se pensais protégé, maintenant ils comprennent que la France est a 2 doigt d'imploser ils changent de cap.
Car si l'Europe est a feux et a sang eux aussi.

Mais bon il est trop tard, le virus islamiste radical est en marche lui aussi prêt a égorger par millions les natifs européens
:RisitasAhiBol:

ce qui est un gros soucis.
:riritas-gene:
il y a 2 ans
je t'ai déjà dit que le deal que tu proposes est un deal de low IQ , pas étonnant venant de toi

le seul deal valable et légitime c'est de revenir dans 1 an ou 2 et voir les conséquences que cette loi immigration a produite

si ces conséquences sont négatives tu fermes ta gueule a tout jamais
si elles sont positives, c'est à dire que cette loi a réellement réduit l'immigration je ferme ma gueule à tout jamais

deal?
Bah à l’avenir ferme ta gueule et ne dis pas que « croire qu'un seul de ces trucs va passer ou qu'il sera appliqué = golem puissance 1000 » je sais pas moi
il y a 2 ans
D’où tu parles de l’UE descolin, ça va même pas passer l’AN. J’aime bien le Sénat, mais on a vu avec le passe nazitaire que leur résistance tient plus du baroud d’honneur qu’autre chose…
Faux ils ont sérieusement limité les prédations du cafard Véran en l’obligeant à revenir à l’AN donc refaire un débat à chaque prolongation du passe

Sans le Sénat on l’aurait encore leur passe de merde
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bah à l’avenir ferme ta gueule et ne dis pas que « croire qu'un seul de ces trucs va passer ou qu'il sera appliqué = golem puissance 1000 » je sais pas moi
je t'ai entendu faire prout + ferme bien ta ta gueule si tu n'es pas capable de comprendre le sens d'une phrase retourne sur les espaces commentaires du figaro tu seras avec de golems LR qui pensent tout comme toi

:Bontoutou:
il y a 2 ans
Une certaine communauté s'est rendue compte qu'elle n'était plus en sécurité
:hap:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Faux ils ont sérieusement limité les prédations du cafard Véran en l’obligeant à revenir à l’AN donc refaire un débat à chaque prolongation du passe

Sans le Sénat on l’aurait encore leur passe de merde
Rien du tout, il ont commencé à lâcher la pression sur le passe quand les élections ont approché, le Sénat y est strictement pour rien.
il y a 2 ans
je t'ai entendu faire prout + ferme bien ta ta gueule si tu n'es pas capable de comprendre le sens d'une phrase retourne sur les espaces commentaires du figaro tu seras avec de golems LR qui pensent tout comme toi

Oui c’est moi qui ai fait prout en devant mon deal

Je t’ai brisé la prochaine fois tu tourneras le doigt 7 fois dans ton cul avant de cliquer
il y a 2 ans
Rien du tout, il ont commencé à lâcher la pression sur le passe quand les élections ont approché, le Sénat y est strictement pour rien.
Tu ne sais pas de quoi tu parles + rien à foutre des élections Macron gagnait quoi qu’il fasse les gens adoraient le passe sanitaire 95% souviens-toi
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Oui c’est moi qui ai fait prout en devant mon deal

Je t’ai brisé la prochaine fois tu tourneras le doigt 7 fois dans ton cul avant de cliquer
"on va jouer aux dés et si tu perds ça prouve que je suis le plus fort"

ce low IQ bordel faire des deals basés sur le hasard pur
+ parler de doigt dans le cul on est bien dans le militant LR de base, retourne te faire fister par ton ... de poche le détraqué
il y a 2 ans
Une certaine communauté s'est rendue compte qu'elle n'était plus en sécurité
:hap:
Tu parles des émeutes de fin juin ?

Ça m'étonne beaucoup quand même qu'ils puissent penser cela.
il y a 2 ans
Mdr les golem cuck centre-droite-mou qui y croient !
:Cash:

On parle de la maison de retraite du parlement !
:Cash:
il y a 2 ans
Tu parles des émeutes de fin juin ?

Ça m'étonne beaucoup quand même qu'ils puissent penser cela.
Non, je parle d'un conflit récent au moyen orient
:noel:
il y a 2 ans
"on va jouer aux dés et si tu perds ça prouve que je suis le plus fort"

ce low IQ bordel faire des deals basés sur le hasard pur
+ parler de doigt dans le cul on est bien dans le militant LR de base, retourne te faire fister par ton ... de poche le détraqué
Bah fallait pas dire « si tu crois que le dé va donner un chiffre supérieur à zéro tu es un turbo golem puissance 10 000
:valentin_lunettes:
» povcon
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bah fallait pas dire « si tu crois que le dé va donner un chiffre supérieur à zéro tu es un turbo golem puissance 10 000
:valentin_lunettes:
» povcon
tu n'as toujours pas compris la seconde partie de la phrase "ou que ça va être appliqué"

putain de low IQ je sais même pas pourquoi je parle avec toi tout le topic te chie dessus
il y a 2 ans