Ce sujet a été résolu
C'est quoi le projet de faire ce genre de chose maintenant ?
Ils la veulent leur guerre civile alors pourquoi faire ça au juste ?
Ils la veulent leur guerre civile alors pourquoi faire ça au juste ?
il y a 2 ans
Bilan de LR au Sénat : limite la folie cobidique du gouvernement + limite l’immigration + abolit l’AME
Qui peut en dire autant
Je croyais que rien n’était possible dans l’UE c’est bizarre
Qui peut en dire autant
Je croyais que rien n’était possible dans l’UE c’est bizarre
il y a 2 ans
Pas d’allocations avant 5 ans minimum sur le territoire
Retailleau le GOAT
Il vient de sauver le pays à lui seul même l’AN puante va retoquer
Retailleau le GOAT
il y a 2 ans
croire qu'un seul de ces trucs va passer ou qu'il sera appliqué = golem puissance 1000
le GR ira jusqu'au bout à raison de 400k entrées / an
sans compter les français qui partent quand ils voient ce que leur pays devient
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Pas d’allocations avant 5 ans minimum sur le territoire
Retailleau le GOAT
Retailleau le GOAT
Le ((((conseil constitutionnel )))) va rétoquer.
Présidé par le pus j fabius
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
croire qu'un seul de ces trucs va passer ou qu'il sera appliqué = golem puissance 1000
Si au moins un truc passe tu fais quoi ?
On fait un deal ? Si au moins une mesure passe je prends le badge chad, tu le perds et tu gagnes au passage les badges LGBT, Cuck et Rebeu
Deal ?
On fait un deal ? Si au moins une mesure passe je prends le badge chad, tu le perds et tu gagnes au passage les badges LGBT, Cuck et Rebeu
Deal ?
il y a 2 ans
J'attend de voir les répercussions IRL, faudra des années pour changer la vapeur
il y a 2 ans
Tu peux pas t’empêcher de parler des Juifs + non ça va passer mais le coup des 5 ans passera pas soit à l’AN soit au CC effectivement
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
J'attend de voir les répercussions IRL, faudra des années pour changer la vapeur
On ferme un peu le robinet mais l’appartement est toujours inondé
il y a 2 ans
Si au moins un truc passe tu fais quoi ?
Deal ?
Deal ?
ftg le golem, ils vont passer 1 ou 2 mesures symboliques pour faire plaisir aux golems et tu me diras "gneugneu j'ai gagné mon pari"
il faut regarder le réel = les conséquences que vont produire les 1 ou 2 trucs qui vont passer
les conséquences seront du type "on a expulsé 3 personnes grâce à ce nouveau article ultra dur !!" sans dire que ce nouvel article permet aussi de faire venir et/ou régulariser 500k personnes à côté
il faut regarder le réel = les conséquences que vont produire les 1 ou 2 trucs qui vont passer
les conséquences seront du type "on a expulsé 3 personnes grâce à ce nouveau article ultra dur !!" sans dire que ce nouvel article permet aussi de faire venir et/ou régulariser 500k personnes à côté
il y a 2 ans
Ils vont rien rétorquer, le rn est très haut dans les sondages + des français meurent tous les jours
il y a 2 ans
ftg le golem, ils vont passer 1 ou 2 mesures symboliques pour faire plaisir aux golems et tu me diras "gneugneu j'ai gagné mon pari"
Deal ou pas ? Tes couineries de chiennasse ça m’intéresse pas si je veux en ouïr je tringle ta pute de mère
Autrement dit j’ai pas lu. Deal ou pas ?
Autrement dit j’ai pas lu. Deal ou pas ?
il y a 2 ans
Ils vont rien rétorquer, le rn est très haut dans les sondages + des français meurent tous les jours
S ils en avaient quelque chose à foutre ça se saurait.
Cette loi n est pas faite pour contrer l'immigration hein, mais pour l'organiser sur le territoire.
Cette loi n est pas faite pour contrer l'immigration hein, mais pour l'organiser sur le territoire.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans