InscriptionConnexion
MDMA je risque le ss et champi je peux pas putain à cause de l'antidépresseur
:Mouais_Jesus:

Mais j'avoue que tripper un bon coup c'est une expérience fantastique
je pourrais tester mais en étant bien encadré, dans un coffee

mon contexte idéal ce serait en décembre, ambiance noel, à amsterdam, dans une rue avec des péres noel et des décos partout, avec un bon chocolat chaud et des musiques de noel dans le coffee
:FichtClub:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Ouai j'en ai entendu parler, est-ce que c'est sur que le test sanguin sera négatif ? Le taux est bas et les lois change tout le temps c'est chiant.

Mais oui pour recup mon permis j'ai fait un test urinaire et j'avais fumé du cbd 2 jours avant et il était négatif.
oui avec le test sanguin cest bon normalement
il y a 2 ans
Cuck
:Risi_green:
il y a 2 ans
je pourrais tester mais en étant bien encadré, dans un coffee

mon contexte idéal ce serait en décembre, ambiance noel, à amsterdam, dans une rue avec des péres noel et des décos partout, avec un bon chocolat chaud et des musiques de noel dans le coffee
:FichtClub:
Un petit tour au quartier rouge après un zbeb
:gnome_drogue:
il y a 2 ans
Un petit tour au quartier rouge après un zbeb
:gnome_drogue:
bof, pas mon délire les putes

mais pour aller mater et troller la meuf de la vitrine ouai pk pas
il y a 2 ans
oui avec le test sanguin cest bon normalement
J'ai dû faire un stage de sensi et il y en avait 2 qui s'étaient fait péter avec le cbd, c'est vraiment des chuen le truc defonce même pas, c'est légal d'en vendre mais ont peut se faire retiré le permis.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
bof, pas mon délire les putes

mais pour aller mater et troller la meuf de la vitrine ouai pk pas
En BTS on devait aller à Amsterdam mais à cause du COVID c'était annulé
:zemm_ennui:

Je vais essayer de convaincre ma mère de rentrer dans un coffre shop quand on y ira en famille
:lesquen_zoom:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
J'ai dû faire un stage de sensi et il y en avait 2 qui s'étaient fait péter avec le cbd, c'est vraiment des chuen le truc defonce même pas, c'est légal d'en vendre mais ont peut se faire retiré le permis.
parce qu'ils ont pas demandé la prise de sang probablement

les flics leur on fait un test salivaire, ils étaient positifs, et ils ont dit ok, ils se sont pas défendu
il y a 2 ans
parce qu'ils ont pas demandé la prise de sang probablement

les flics leur on fait un test salivaire, ils étaient positifs, et ils ont dit ok, ils se sont pas défendu
Oui faut le savoir, avant la prise de sang était obligatoire, il te donnait ton taux de nanogramme mais ils ont changé la loi (sûrement pour le cbd..) et ils peuvent pas refuser si ont demande.
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Oui faut le savoir, avant la prise de sang était obligatoire, il te donnait ton taux de nanogramme mais ils ont changé la loi (sûrement pour le cbd..) et ils peuvent pas refuser si ont demande.
exa

si je me souviens bien, tous les six mois je devais faire un test urinaire et être à moins de 50 nanogrammes de thc
il y a 2 ans
exa

si je me souviens bien, tous les six mois je devais faire un test urinaire et être à moins de 50 nanogrammes de thc
Ah pas moi, je l'ai perdu en 2016 et c'était juste pour savoir le taux quand je me suis fait arrêter. Et tesy urinaire pour la visite medicale pour récupérer le permis. Et un pour le tribunal
:deg:
il y a 2 ans
ça fait quoi les champi ? j'ai jamais voulu tester perso, peur de rester perché et de perdre trop le controle et sauter par le fenetre
Sauter par la fenêtre ça a 0% de chance d'arriver si ton trip se passe bien, suffit d'avoir un bon set & setting. Pour ce qui est de rester perché y'a beaucoup de mythes et d'idées reçues à ce sujet mais dis toi que certains en prennent de façon régulière depuis des années et n'ont rien, ce que je te conseille c'est de pas prendre des doses trop élevés et d'avoir un trip sitter en qui tu as confiance avec toi si tu es inquiet
:risibo:

Je pourrais essayer de t'expliquer en long et en large les effets des champis mais vraiment faut le vivre pour le comprendre. Pour te donner une idée en gros t'as les effets visuels qui se manifestent par des déformations des lignes (en gros c'est comme si tout était distordu), des couleurs plus vives et significatives, les choses semblent vibrer, voir même danser (c'est merveilleux) et tu es très admiratif de tout ce qui t'entoure. Si tu prends des shrooms dans un but purement récréatif c'est ça qui va t'intéresser le plus.
:cash_buvard_:

Puis t'as les effets psychologiques qui sont encore plus durs à imaginer, en gros ton cerveau fonctionne à 1000% le temps du trip, ta capacité à raisonner va être décuplée, tu pourras te défaire de tes schémas de pensées habituels, comprendre comment fonctionne ton cerveau, tu vas te taper des gros fous rires, la musique te paraîtra plus belle, si tu joues du piano par exemple tu auras l'impression que les notes ont plus de clarté (c'est vraiment un truc de dingue), tu ressentiras une profonde joie envahir ton âme, si tu bois une canette de coca tu vas ressentir autant de plaisir que lors d'un orgasme à chaque gorgée (par contre n'essaie pas de te fap parce que tu vas pas y arriver et ça va te frustrer), tu ressentiras plus d'empathie, tu te prendras moins la tête avec les choses et tes pensées fuseront dans ta tête à vitesse lumière, tu vas te mettre à explorer une idée puis tu vas te perdre dans ton esprit et en explorer une autre qui n'a pas forcément de lien, le tout de façon très rapide.
:cash_buvard__:

Il faut savoir que chaque personne réagit à la substance différemment, perso ça a littéralement changé ma vie, ça m'a permit de me recentrer sur les choses qui comptent vraiment, d'être infiniment plus ouvert d'esprit, de mieux comprendre comment fonctionne le cerveau ainsi que le monde en général et de me façonner de façon à ce que je sois heureux quoiqu'il arrive donc tu peux totalement prendre la substance dans un but purement récréatif mais saches que ça peut t'apporter bien plus que 6H d'amusement. Pour finir j'aimerais évoquer un point important : lors d'un trip tu considères le temps comme une illusion et tu n'as donc aucune notion de celui-ci, même si tu passes un bon moment ça te paraîtra hyper long donc il faut pas être pressé que ça se termine
:Oopsi:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
MDMA je risque le ss et champi je peux pas putain à cause de l'antidépresseur
:Mouais_Jesus:

Mais j'avoue que tripper un bon coup c'est une expérience fantastique
Si tu prends des ISRS tu vas pas faire un syndrome sérotoninergique, juste le machin va quasiment pas faire effet mais dans les faits oui c'est une idée de merde de mélanger AD et mdma. Si un jour tu arrêtes ton traitement tu pourras en prendre 5 ou 6 semaines après que la molécule ait totalement été expulsée de ton corps
:risibo:

Et oui, un trip ça peut changer une vie
:Oopsi:

EDIT : Pourquoi tu peux pas prendre de shrooms ? C'est un antipsychotique que tu prends ?
:journal:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans