InscriptionConnexion
heu non, pour dix euros j'ai un gros pochon je te dis, de quoi faire une bonne vingtaine de purs
:elmustachio:
depuis hier je carbure et je suis même pas à la moitié du pochetar
c'est trop gros la
:legio:
🌙
il y a 2 ans
J'achète pas de blonde,11 € le paquet la merde
:lapin_cigarette:
ouai cest chaud

vaut mieux prendre 20 euro par semaine de beuh CBD, te faire des petits purs pépére
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Idem l'op je me suis remis à fumer du CBD et c'est une tuerie
:oui:

CBD + boisson énergisante et je bosse toute la nuit
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
c'est trop gros la
:legio:
moi aussi j'étais étonné quand il m'a filé le pochon, je crois qu'ils sont super sympa et m'ont rajouté peut être un peu

si ça se trouve jai plutot 3,5 grammes

en tout cas c'était 5 euro le gramme, j'ai pris 10 euro et j'ai un pochon vraiment rempli à craquer, je fume à la chaine depuis hier soir et j'ai encore la moitié du pochon rempli
il y a 2 ans
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
parce qu'il y a pas de produit THC dans le magasin, cest 0,3 % de THC maximum autorisé en france ( en suisse cest 1% ), et la beuh du marché noir dans la rue cest terminé pour toi cest de la grosse merde, de un cest une mauvaise qualité t'aura jamais une bonne odeur, de deux cest cher pour rien, de trois il y a aucun controle ça peut être périmé ou bien avoir été gavé d'engrais bien chimiques, de quatre faut barouder à droite à gauche et tu risque des gav pour rien

là osef j'ai mon ticket et tout, je peux me fumer un gros pur qui pu la weed et me faire arrêter il y aura rien du tout
:elmustachio:
Perso mon plug propose que de la qualité. Après khey ta weed si tu vas l'acheter à la cité c'est sûr que ça va être de la merde, faut trouver les bons plans
:spi:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
oui, ça fait pas des miracles bien sur mais clairement ça aide, j'avais mal au genoux depuis trois jours et là plus rien, et je me sens bien, heureux ^^ comme sous thc, mais sans l'effet psycho actif qui détruit ta vie et te dépersonnalise et déréalise
L'effet psycho du thc je peux plus depuis mon bad, cbd ça va pour un anxieux comme moi
:gnome_drogue:

C'est arrivé d'un coup, j'ai plus supporter les effets d'un coup, c'est bizarre
il y a 2 ans
pour faire pousser du cbd il faut quasi obligatoirement des engrais , les mineraux dans le substrats seront largement consommer au bout de 6 semaine même avec de la tourbe et de la crotte de chauve souris

bon tu peux faire pousser ,mais a la fin de floraison t'aura une plante famélique avec deux feuilles jaunes dessus et un faible rendement
:cafe:

les racines peuvent descendre en profondeurs mais ca fatiguera trop la plante et tu recolteras au bout de 5mois
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
Idem l'op je me suis remis à fumer du CBD et c'est une tuerie
:oui:

CBD + boisson énergisante et je bosse toute la nuit
oui

pourtant je suis un gros ancien fumeur de cannabis, j'ai toujours un peu méprisé tout ce délire de CBD, ça fait trois ans que je vois ce truc passer et j'ai jamais testé, j'aurais dû putain, cest super cool ça te met un petit effet tout de même ( je suis peut être plus réceptif que d'autre au CBD ça peut arriver ), et sans le coté négatif de la défonce du THC

et l'odeur est évidemment incroyable, de la vraie weed de qualité, le gout, la texture etc...
il y a 2 ans
oui, ça fait pas des miracles bien sur mais clairement ça aide, j'avais mal au genoux depuis trois jours et là plus rien, et je me sens bien, heureux ^^ comme sous thc, mais sans l'effet psycho actif qui détruit ta vie et te dépersonnalise et déréalise
Faudrait en parler au khey qui a mal aux yeux depuis 3 ans
:risitas_ahi:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
pour faire pousser du cbd il faut quasi obligatoirement des engrais , les mineraux dans le substrats seront largement consommer au bout de 6 semaine même avec de la tourbe et de la crotte de chauve souris

bon tu peux faire pousser ,mais a la fin de floraison t'aura une plante famélique avec deux feuilles jaunes dessus et un faible rendement

les racines peuvent descendre en profondeurs mais ca fatiguera trop la plante et tu recolteras au bout de 5mois
oui mais engrais BIO je veux dire

pas avec des engrais ultra chimique
il y a 2 ans
L'effet psycho du thc je peux plus depuis mon bad, cbd ça va pour un anxieux comme moi

ouai je vois ça m'a fait ça aussi une époque, t'as bien fait de passer au CBD khey
il y a 2 ans

Faut faire gaffe avec la weed, si tu fais un bad trip tu peux faire une crise psychotique qui peut engendrer la schizophrénie
:risibo:

Je crois que ça m'est arrivé une fois, enfin je saurais même pas dire, ce qui est sûr c'est que je fais beaucoup plus attention depuis
:bouais:
il y a 2 ans
Faut faire gaffe avec la weed, si tu fais un bad trip tu peux faire une crise psychotique qui peut engendrer la schizophrénie

Je crois que ça m'est arrivé une fois, enfin je saurais même pas dire, ce qui est sûr c'est que je fais beaucoup plus attention depuis
perso ce que je faisais moi c'était des spasmes, quand je me couchais défoncé au THC j'arrivais pas à dormir, et d'un coup un gros spasme qui soulevait tout mon corps et parfois je me retrouvais au sol + angoisse de fou qui monte et sueurs froides
il y a 2 ans

Une beuh trop sativa risque de me faire bander ça race
:zemm_ennui:

Je me souviens d'un matin à jeun où j'ai fumer un pur en moins de 10 min, gros perché

Pour pas que je Bad c'est indica ou shit + benzo
il y a 2 ans
Le cbd de bonnes karité c top
:noelok:
il y a 2 ans
Une beuh trop sativa risque de me faire bander ça race

Je me souviens d'un matin à jeun où j'ai fumer un pur en moins de 10 min, gros perché

Pour pas que je Bad c'est indica ou shit + benzo
perso cest plutot avec l'indica d'un gros shit corsé que je bad
il y a 2 ans
thug
:AnyaPAZ:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Le cbd de bonnes karité c top
:noelok:
par contre j'ai pas testé en infusion, ou bien les huiles

faudrait que je tente au moins une fois

mais là ouai je fume mon joint de CBD à coté de toi tu saura jamais si cest un " vrai " joint ou pas
il y a 2 ans
perso cest plutot avec l'indica d'un gros shit corsé que je bad
Bizarre, après on est tous différents
il y a 2 ans