Ce sujet a été résolu
Ce qui est triste c'est de ne pas être capable de reconnaître les différences socio structurel entre un esclavage tribal et un système esclavagiste qui a servi de socle a la naissance des USA
il y a 2 ans
ChariotPendu
2 ans
Les peuples noirs pratiquaient eux même l'esclavage.
Je le rappelle parce qu'en lisant les post on dirait que le seul truc qui vous intéresse c'est la dimension raciale
Globalement l'esclavage a toujours été une pratique généralisée en Afrique. C'est bien poyr ça que l'occident a pu mettre en place le triangle avec autant d'efficacité
Je le rappelle parce qu'en lisant les post on dirait que le seul truc qui vous intéresse c'est la dimension raciale
Globalement l'esclavage a toujours été une pratique généralisée en Afrique. C'est bien poyr ça que l'occident a pu mettre en place le triangle avec autant d'efficacité
il y a 2 ans
Veuillez verser une larme monsieur.
Ne pas verser de larme est assimilé a de l'apologie du terrorisme.
Ne pas verser de larme est assimilé a de l'apologie du terrorisme.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Ils ont quelque chose à se reprocher ?
Ils sont muets comme une carpe quand on ouvre le débat de l'esclavage
Ils sont muets comme une carpe quand on ouvre le débat de l'esclavage
Tu es complètement déconnecté de la realité
La majorité s'en foutent et certains en sont même fiers un peu comme la conquête de l'Espagne
La majorité s'en foutent et certains en sont même fiers un peu comme la conquête de l'Espagne
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de peur alors qu'on est à travers nos écrans? Tu m'a pris pour Sadako ou quoi ?
Par contre visiblement tu as assez peur des Bakaris de ton quartier pour les sucer irl et faire genre t'es leurs frères
Par contre visiblement tu as assez peur des Bakaris de ton quartier pour les sucer irl et faire genre t'es leurs frères
il y a 2 ans
Si ça a pris de l'ampleur c'est bien parce que vous aviez commencé et ouvert ce marché, donc la traite arabo-musulmane, c'est bien le tort de tes ancêtres.
Après moi je m'en fous, je ne fais pas de la morale d'esclave comme le continent africain, je n'ai pas vécu cette période et toi non plus. Tu n'es pas le bourreau et je ne suis pas la victime
Après moi je m'en fous, je ne fais pas de la morale d'esclave comme le continent africain, je n'ai pas vécu cette période et toi non plus. Tu n'es pas le bourreau et je ne suis pas la victime
il y a 2 ans
Ouais ouais, tu vis en Arabie Saoudite ou au bled, n'est-ce pas ?
Allé Abdelraman karim ou que sais-je encore, retourne faire l'hypocrite auprès de tes "frères Traoré wallah" et dispose
Allé Abdelraman karim ou que sais-je encore, retourne faire l'hypocrite auprès de tes "frères Traoré wallah" et dispose
il y a 2 ans
Pourquoi vous vous disputez ?
On peut jamais parler d'un sujet sans que vous mettiez de l'émotion comme des zinzolettes. C'est pénible
On peut jamais parler d'un sujet sans que vous mettiez de l'émotion comme des zinzolettes. C'est pénible
il y a 2 ans
Vous vous rendez compte que dans certains etats américains il y avait 30 esclaves pour 1 blancs.
C'est ça le commerce triangulaire.
Pas de savoir que l'émir Ek Bebir a acheté 10 noirs a la tribu de Poumkoulélé contre 1 cheval
C'est ça le commerce triangulaire.
Pas de savoir que l'émir Ek Bebir a acheté 10 noirs a la tribu de Poumkoulélé contre 1 cheval
il y a 2 ans
Ca ?
https://cloud.onche.org/4[...]03c3f6!Yo2ZkfhCHO/default
On vous le laisse a tes soeurs et tes congénaires
On vous le laisse a tes soeurs et tes congénaires

Jamais de la vie les états uniens sont mes frères et soeurs
il y a 2 ans
Mais tu racontes n'importe quoi.
Déjà la plupart des QLF rebeu détestent les noirs.
Y a moins de mariage mixte noir / arabe qu'avec des blancs... Faut le savoir hein
Y a moins de mariage mixte noir / arabe qu'avec des blancs... Faut le savoir hein
il y a 2 ans
Bah tu dis qu'ils sont muets c'est faux. Les types comme Bassem Braiki sont monnaie courante dans les milieux rebeu.
il y a 2 ans
Bah évidemment.
Leur ancêtre on soumis à l'esclavage : Noir, Européen, et tout peuple différent de ces barbus.
Et c'est encore le cas aujourd'hui.
Leur ancêtre on soumis à l'esclavage : Noir, Européen, et tout peuple différent de ces barbus.
Et c'est encore le cas aujourd'hui.
il y a 2 ans
Ha au temps pour moi
La dessus tas pas tort les kheys QLF ont une drôle de sociologie
La dessus tas pas tort les kheys QLF ont une drôle de sociologie
il y a 2 ans
Mais tu racontes n'importe quoi.
Il en a moins en nombre pur parce que les arabes sont moins nombreux que les blancs, mais en proportion par 100 000 habitants c'est une autre histoire
il y a 2 ans
Il en a moins en nombre pur parce que les arabes sont moins nombreux que les blancs, mais en proportion par 100 000 habitants c'est une autre histoire
Non il y en a moins même en proportion
Les familles arabes veulent pas se mélanger avec les noirs ca sert à rien de dire le contraire.
Il y a évidemment des mariages mixtes mais ils sont très minoritaires.
Les familles arabes veulent pas se mélanger avec les noirs ca sert à rien de dire le contraire.
Il y a évidemment des mariages mixtes mais ils sont très minoritaires.
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Après on est en France, l'esclavage arabo-musulman sur l'Afrique noire ne fait pas partie de l'histoire de la France
Cependant les maghrébins qui font genre les solidaires avec les africains sur l'esclavage alors que c'est eux qui ont pratiqué l'esclavage sur le continent africain sont des hypocrites de première catégorie
Cependant les maghrébins qui font genre les solidaires avec les africains sur l'esclavage alors que c'est eux qui ont pratiqué l'esclavage sur le continent africain sont des hypocrites de première catégorie
On pourrait très bien parler de la traite arabo-musulmane qui a touchée les côtes française et qui a justifié la colonisation de l'algerie.
il y a 2 ans