InscriptionConnexion
J'ai un peu de temps pour geek les 4 prochains jours, j'aimerais rentabiliser au MAX avec une pépite
:love:
il y a 2 ans
Quel est ton style de jeux ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
RDR2
:ronaldo_oreiller:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Chrono trigger
il y a 2 ans
Quel est ton style de jeux ?
Je suis un peu le genre de fils de pute qui aime jamais rien sauf une fois de temps en temps
:risi_sad:

Quelques grandes lignes :

- Je préfère souvent le gameplay léché à une histoire intéressante avec un gameplay bof (cc the witcher)
- Je suis un peu lassé des open world qui n'ont que ça a offrir (cc RDR2)
- J'ai un peu de mal avec les jeux multiplate-formes car les consoles en général saccagent gameplay et interface des jeux pc =/
- Je suis plutôt jeu solo que jeux en lignes

Je sais pas si ça t'aide crayon
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je suis un peu le genre de fils de pute qui aime jamais rien sauf une fois de temps en temps

- Je préfère souvent le gameplay léché à une histoire intéressante avec un gameplay bof (cc the witcher)
- J'ai un peu de mal avec les jeux multiplate-formes car les consoles en général saccagent gameplay et interface des jeux pc =/

Ça aide mais avec ça "J'ai un peu de mal avec les jeux multiplate-formes car les consoles en général saccagent gameplay et interface des eux pc =/" c'est impossible.
:hap:

À part si j'ai mal compris.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Ça aide mais avec ça "J'ai un peu de mal avec les jeux multiplate-formes car les consoles en général saccagent gameplay et interface des eux pc =/" c'est impossible.

À part si j'ai mal compris.
C'est des grandes directions, pas des trucs absolus.

Et t'exagères, y'a encore des putains de jeux PC only
:(
il y a 2 ans
Resident 4 original
:bave6:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Mario Wonders
Le 100% prends 30h

Jeu solo exclusif Switch
Bon gameplay (logique)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mario Wonders
Le 100% prends 30h

Jeu solo exclusif Switch
Bon gameplay (logique)
J'aime les jeux pc
il y a 2 ans
Kenshi
:win31:

EU4

Outer wilds
il y a 2 ans
Cataclysm : Bright Nights en version expérimentale avec le tileset UNDEAD_PEOPLE
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Kenshi

EU4

Outer wilds
Kenshi j'en ai entendu parler avec une vidéo de sseth que tu dois connaitre. Mais j'ai l'impression que c'ets plutôt un jeu que t'apprécies si t'y joue avec au moins un ou deux potes, et surtout sur lequel tu peux te permettre de boucler dessus au moins une ou deux semaines

EU4 c'est comme crusader kings 4, ils ont trop simplifié pour séduire les casu c'est devenus sans intéret a mes yeux
il y a 2 ans
Arma 3 avec le mod altis life
OTP /664
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'aime les jeux pc
Quand tu dit jeux pc.
Tu veux dire clavier souris ou la manette ne te dérange pas.
Car sinon ça n'a aucun sens
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai un peu de temps pour geek les 4 prochains jours, j'aimerais rentabiliser au MAX avec une pépite
Le jeu du FN
:Risitas_wtf:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Quand tu dit jeux pc.
Tu veux dire clavier souris ou la manette ne te dérange pas.
Car sinon ça n'a aucun sens
clavier - souris et surtout pensés pour les pc. Le problème des jeux pensés pour la console c'est que les contraintes massacrent souvent la qualité je trouve, même si y'a quelques grosses réussites
il y a 2 ans
La difficulté ne fais pas tout et les jeux Mario étant courts, si le 100% dure 30h y'a une raison
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Kenshi j'en ai entendu parler avec une vidéo de sseth que tu dois connaitre. Mais j'ai l'impression que c'ets plutôt un jeu que t'apprécies si t'y joue avec au moins un ou deux potes, et surtout sur lequel tu peux te permettre de boucler dessus au moins une ou deux semaines

EU4 c'est comme crusader kings 4, ils ont trop simplifié pour séduire les casu c'est devenus sans intéret a mes yeux
Kenshi n'est pas un jeu multijoueur
:RemFelix:

Ce n'est pas tres long mais c'est addictif, un peu a la maniere d'un Subnautica on ne se lasse jamais vraiment du monde ni de choses a faire
:RemFelix:

Si tu trouves EU4 simple tu joues avec des mods comme MEIOU ou Anbennar

Et oui je connais le S bien qu'il ne soit plus tres drole apres avoir arreter le MPH, tu peux creuser dans ses vidéos il y a quelque pépites
:Kona_wrg:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
clavier - souris et surtout pensés pour les pc. Le problème des jeux pensés pour la console c'est que les contraintes massacrent souvent la qualité je trouve, même si y'a quelques grosses réussites
Le problème des jeux pensés pour la console c'est que les contraintes massacrent souvent la qualité je trouve
Comprend pas.
:Trisotin:

Mais pour proposé un ou deux jeux je dirais :

Portal 2.
Superhot.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans