InscriptionConnexion
bocolon
bocolon
2 ans
Le problème des jeux pensés pour la console c'est que les contraintes massacrent souvent la qualité je trouve
Comprend pas.
:Trisotin:

Mais pour proposé un ou deux jeux je dirais :
:Risitas-doigt:

Portal 2.
Superhot.
Très bon jeu portal 2. Malheureusement plaisir déjà savouré
:risi_sad:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le jeu du FN
:Risitas_wtf:
Ils l'ont mis à jour en plus.
Tu a plus de personnage dernièrement
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Kenshi n'est pas un jeu multijoueur
:RemFelix:

Ce n'est pas tres long mais c'est addictif, un peu a la maniere d'un Subnautica on ne se lasse jamais vraiment du monde ni de choses a faire
:RemFelix:

Si tu trouves EU4 simple tu joues avec des mods comme MEIOU ou Anbennar
:win31:

Et oui je connais le S bien qu'il ne soit plus tres drole apres avoir arreter le MPH, tu peux creuser dans ses vidéos il y a quelque pépites
:Kona_wrg:
Ah je pensais que c'était un peu à la valheim.

Je met l'idée dans un coin de ma tête du coup
:shinobu:
il y a 2 ans
En vrai c'est chaud te demande aux gens "quels sont les jeux qui vous ont complètement transcendé" t'as quasi aucune réponse
:rire:

Ca en dit long sur l'état du monde du jv je trouve
il y a 2 ans
Sujet clos
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Très bon jeu portal 2. Malheureusement plaisir déjà savouré
Toi aussi ça te fait ça

Il y a return of the obra dinn aussi. Mais il n'y a pas de gameplay. C'est un jeux d'enquête (le meilleur).
Une pépite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ils l'ont mis à jour en plus.
Tu a plus de personnage dernièrement
:risitas_gonfle:
:Boujenah_:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Ahhh sinon y'a X4 foundation, parcontre c'est le vrai jeu de la boucle tu peux passer 2000H dessus sans t'ennuyer
:win31:
il y a 2 ans
fallout 3

Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je suis un peu le genre de fils de pute qui aime jamais rien sauf une fois de temps en temps

Quelques grandes lignes :

- Je préfère souvent le gameplay léché à une histoire intéressante avec un gameplay bof (cc the witcher)
- Je suis un peu lassé des open world qui n'ont que ça a offrir (cc RDR2)
- J'ai un peu de mal avec les jeux multiplate-formes car les consoles en général saccagent gameplay et interface des jeux pc =/
- Je suis plutôt jeu solo que jeux en lignes

Je sais pas si ça t'aide crayon
:love:
Chatgpt.

1. **DOOM (2016) / DOOM Eternal**: Ces jeux offrent un gameplay rapide, intense et extrêmement satisfaisant avec une histoire en toile de fond, mais l'accent est mis sur l'action.

2. **Sekiro: Shadows Die Twice**: Un jeu d'action-aventure exigeant avec un gameplay raffiné et une histoire captivante. Il ne s'agit pas d'un open-world.

3. **Dark Souls Series**: Ces jeux offrent un gameplay exigeant et gratifiant, et ils sont conçus principalement pour le solo.

4. **Hades**: Un rogue-like acclamé avec un excellent gameplay, une histoire intéressante et une grande rejouabilité.

5. **Hollow Knight**: Un metroidvania avec un gameplay précis et une histoire subtile.

6. **Celeste**: Un jeu de plateforme exigeant avec une histoire émotionnelle.

7. **Control**: Un jeu d'action-aventure avec un gameplay solide et une histoire intrigante.

Ces jeux mettent l'accent sur le gameplay tout en proposant des histoires intéressantes, et ils sont principalement axés sur le solo. J'espère que vous trouverez parmi eux un jeu qui correspond à vos préférences.
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
En vrai c'est chaud te demande aux gens "quels sont les jeux qui vous ont complètement transcendé" t'as quasi aucune réponse

Ca en dit long sur l'état du monde du jv je trouve
il en reste quelque uns . Mais qui ne collerais pas à ce que tu cherche niveau plate-forme, temps de jeux ou gameplay.
Dernièrement j'ai fait
Storyteller
River city girl
Superhot (mentionné plus haut)
Cuphead
Hades.
Bien que Je sois quand même d'accord avec toi. Dans une moindre mesure
il y a 2 ans
rimworld
il y a 2 ans
Chatgpt.

1. **DOOM (2016) / DOOM Eternal**: Ces jeux offrent un gameplay rapide, intense et extrêmement satisfaisant avec une histoire en toile de fond, mais l'accent est mis sur l'action.

2. **Sekiro: Shadows Die Twice**: Un jeu d'action-aventure exigeant avec un gameplay raffiné et une histoire captivante. Il ne s'agit pas d'un open-world.

3. **Dark Souls Series**: Ces jeux offrent un gameplay exigeant et gratifiant, et ils sont conçus principalement pour le solo.

4. **Hades**: Un rogue-like acclamé avec un excellent gameplay, une histoire intéressante et une grande rejouabilité.

5. **Hollow Knight**: Un metroidvania avec un gameplay précis et une histoire subtile.

6. **Celeste**: Un jeu de plateforme exigeant avec une histoire émotionnelle.

7. **Control**: Un jeu d'action-aventure avec un gameplay solide et une histoire intrigante.

Ces jeux mettent l'accent sur le gameplay tout en proposant des histoires intéressantes, et ils sont principalement axés sur le solo. J'espère que vous trouverez parmi eux un jeu qui correspond à vos préférences.
Si c'est pour faire ce genre de réponse autant ne rien poster khey.

J'attends que des humains me parlent avec passion d'un jeu qu'ils ont trouvé génial. Pas qu'une IA pour mongole ma vendent les merdes "consensuelles" et "sans saveur" qui ont fait l'unanimité au sein de la plèbe.

:dilemme_thais:
il y a 2 ans
Quake champions
Cyberpunk 2077
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai un peu de temps pour geek les 4 prochains jours, j'aimerais rentabiliser au MAX avec une pépite
:love:
Monster hunter

Sinon obra dinn
/ban gladosai
il y a 2 ans
rimworld
J'a apprécié le découvrir y'a quelques années (même si j'ai du le re-trad pour virer l'inclusif, ce qui m'a saoulé). Par contre le jeu est bouclé a mort + pénible à la longue.

Les 30 premières heures sont superbe. Les suivants n'ont plus aucun intéret.
il y a 2 ans
Y'a pas un mec qui veut me faire un pavé enflammé sur un jeu qui l'a transporté sérieux ?!

Votre âme elle vous sert a QUOI
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Si c'est pour faire ce genre de réponse autant ne rien poster khey.

J'attends que des humains me parlent avec passion d'un jeu qu'ils ont trouvé génial. Pas qu'une IA pour mongole ma vendent les merdes "consensuelles" et "sans saveur" qui ont fait l'unanimité au sein de la plèbe.

Autant de mots pour ne rien dire, autant pas me répondre le golmon.
:larry_petard_redpill:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Isaac
il y a 2 ans
The Getaway
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans