Ce sujet a été résolu
Je rajoute
Palmade n'a tué absolument personne. Le petit garçon et sa mère sont toujours vivant. Le bébé ne compte pas puisqu'un foetus n'est pas vivant, Palmade a offert un IVG sans frais au contribuable. C'est admirable. Palmade est victime de l'extrême droite.
Palmade n'a tué absolument personne. Le petit garçon et sa mère sont toujours vivant. Le bébé ne compte pas puisqu'un foetus n'est pas vivant, Palmade a offert un IVG sans frais au contribuable. C'est admirable. Palmade est victime de l'extrême droite.
il y a 2 ans
Désolé j'ai appris pour l'épicerie asiatique, quelle ordure depuis tout ce temps où vous l'aviez nourris et logé
https://www.leparisien.fr[...]UYSQFDA3EQJVE5OVMKPSY.php 

Ahi ce pseudo collector de l'élite

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
L'enfant dans la voiture a une vie de rêve par rapport à Pierre Palmade, qui le rappelle-t-on a perdu son père dans des circonstances effroyables, ce qui n'est pas le cas du petit en question qui a infiniment fois plus que ce que Pierre Palmade n'a jamais eu. Lui qui a grandi orphelin et pauvre dans un contexte de crise d'après guerre relativement rigoureux pour lui et sa fratrie dont il était le seul mâle.
Think about it
Think about it
il y a 2 ans
L'enfant dans la voiture a une vie de rêve par rapport à Pierre Palmade, qui le rappelle-t-on a perdu son père dans des circonstances effroyables, ce qui n'est pas le cas du petit en question qui a infiniment fois plus que ce que Pierre Palmade n'a jamais eu. Lui qui a grandi orphelin et pauvre dans un contexte de crise d'après guerre relativement rigoureux pour lui et sa fratrie dont il était le seul mâle.
Think about it
Think about it
il y a 2 ans
J'espère que Pierre Palmade arrivera à remonter la pente. Mais nul doute que son esprit fécond trouvera les ressources pour exhaler le comique de la situation dans un prochain spectacle que j'attends d'ores et déjà avec une mauvaise patience.
il y a 2 ans
Palmade doit vivre et pour cela, il serait de bon ton de mettre en place une plateforme pour lui permettre de recevoir notre soutien sous la forme de sollicitations monétaire ie des dons.
il y a 2 ans