Ce sujet a été résolu
C'est pas un reptilien ?
Ils ont une part d'ADN reptilienne.
ça dépend.
biden n'est qu'une apparence.
ça dépend.
biden n'est qu'une apparence.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est pas vrai obligé de le reconnaître dans mon entourage plein de golems vaccinés ont eu des gosses et sans pb de fausse couche etc
il y a 3 ans
Vu le forcing, les problèmes menstruels et j'en passe, c'était évident qu'ils recherchent l'infertilité
Il faut être naïf penser que ça n'allait toucher que les femmes
A tous les coups le vaccin diffère par peuple et par âge
Jeune homme blanc multidosé, rip
Il faut être naïf penser que ça n'allait toucher que les femmes
A tous les coups le vaccin diffère par peuple et par âge
Jeune homme blanc multidosé, rip
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Tu te rajoutes pas le badge complotin ?
Pour qu'après on vienne me dire que j'ai plus de décorations qu'un général soviétique à la fin de l'URSS ?
il y a 3 ans
Comment ils te localiseront si t'as pas ta pupuce ?
comment ils ont fait en URSS selon toi ?
ou même pendant la révolution française avec les royalistes ?
il y a 3 ans
ça a résolu quoi chez toi ?
Ça à résolu mes problèmes aux yeux (blépharites chroniques), je voyais floue toute l'année 2022, impossible de lire, de regarder une série/film correctement; la lumière me niquait tellement les yeux que je sortais rarement et toujours avec des lunette de soleil, c'est à cause de ça que je n'ai pas réussi a faire Elden Ring (entre autres).
Malheureusement ça n'a pas encore résolu mes problème de peau (acné adulte saisonnier), mais je ne perds pas espoir
Enfin, je pense que je vais devoir passer par un jeûne plus hardcore pour régler ça.
Malheureusement ça n'a pas encore résolu mes problème de peau (acné adulte saisonnier), mais je ne perds pas espoir
Enfin, je pense que je vais devoir passer par un jeûne plus hardcore pour régler ça.
il y a 3 ans

Pourquoi avoir pris et tes tu arrêté à la premiere dose ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
croire en l'histoire officiel de l'humanité bordel
sinon les céréales que tu manges n'en ont que l'apparence, elles ont été modifiés génétiquement pour produire bcp plus de gluten pour les machines, être plus grande (donc moins de nutriment) et j'en passe et des meilleurs
sinon les céréales que tu manges n'en ont que l'apparence, elles ont été modifiés génétiquement pour produire bcp plus de gluten pour les machines, être plus grande (donc moins de nutriment) et j'en passe et des meilleurs
il y a 3 ans
Ça à résolu mes problèmes aux yeux (blépharites chroniques), je voyais floue toute l'année 2022, impossible de lire, de regarder une série/film correctement; la lumière me niquait tellement les yeux que je sortais rarement et toujours avec des lunette de soleil, c'est à cause de ça que je n'ai pas réussi a faire Elden Ring (entre autres).
jeûne sec de 21 jours
il y a 3 ans
renseigne toi sur ce que tu manges
il y a 3 ans
jeûne sec de 21 jours
Le sec je peux pas.
J'ai testé au début un jeûne sec intermittent (un ramadan en gros).
Résultat au bout de 15 jours: colique néphrétique à 3h du mat---> urgence
il y a 3 ans
Le sec je peux pas.
intermittent = grosse connerie
il y a 3 ans
comment ils ont fait en URSS selon toi ?
Bah y'avait des gens un peu plus couillus déjà. Tu crois que Jean-vacciné il va oser sortir le fusil pour venir m'emmerder ?
On parle du même mec qui se fait un mot pour s'auto-autoriser à sortir promener son chien acheté 3 semaines avant et abandonné 6 mois plus tard ?
On parle du même mec qui se fait un mot pour s'auto-autoriser à sortir promener son chien acheté 3 semaines avant et abandonné 6 mois plus tard ?
il y a 3 ans
"Normalement un repas par jour"
Tu semble plutôt me décrire une sous-alimentation. Faut faire gaffe khey. Je sais qu'on se sent bien en jeûne, la petite euphorie, mais attention tu prends plus de risques que de bénéfice à mon humble avis
Tu semble plutôt me décrire une sous-alimentation. Faut faire gaffe khey. Je sais qu'on se sent bien en jeûne, la petite euphorie, mais attention tu prends plus de risques que de bénéfice à mon humble avis
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0