Ce sujet a été résolu
Ayaaa les Chinois commencent à investir le filon
https://www.20minutes.fr/[...]cheres-sperme-non-vaccine
C'était donc nofake
C'était donc nofake
il y a 3 ans
ClSt1
3 ans
C'était donc nofake
C'était donc nofake
A moi les millions
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
On risque de se faire enlever et d'être enfermés dans des usines où l'on va nous traire avec des machines pour satisfaire la demande mondiale, ça fait peur
il y a 3 ans
Ce topic me met de bonne humeur à chaque fois que je le vois
Show me your moves
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Le professeur Arne Burkhardt, pathologiste allemand, présente un diaporama troublant révélant que chez les hommes vaccinés, la protéine de pointe du vaccin COVID a entièrement remplacé leur sperme.
"Si j'étais une femme en âge de procréer, je reconsidérerais fonder une famille avec un partenaire vacciné !"
Bientôt riches les cailloux.
"Si j'étais une femme en âge de procréer, je reconsidérerais fonder une famille avec un partenaire vacciné !"
Streamable
Vidéo Streamable
@OV_Matter sur X
Voir le post de @OV_Matter
Cliquer pour charger le post
Bientôt riches les cailloux.
Coupain il faut que je t'avoue quelques choses
J'ai été vacciné j'y croyais a l'époque j'étais jeune et naïf est ce que tu m'aime encore malgré ça
J'ai été vacciné j'y croyais a l'époque j'étais jeune et naïf est ce que tu m'aime encore malgré ça
il y a 3 ans
Je suis stérile de base donc osef pour moi mais chaud pour les autres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
On doit être au moins 4 ou 5 milliards à ne pas être vacciné dans le monde, ne croyez pas la propagande occidentale, leur plan a échoué
il y a 3 ans
moi aussi mais pas pour la même raison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ClSt1
3 ans
C'était donc nofake
C'était donc nofake
il y a 3 ans
ClSt1
3 ans
C'était donc nofake
C'était donc nofake
je vais all in sur le mesper
Enfin un truc que tout le monde peut produire pour pas cher et qui fait plaisir
Enfin un truc que tout le monde peut produire pour pas cher et qui fait plaisir
il y a 3 ans
Havajaraoal
3 ans
On risque de se faire enlever et d'être enfermés dans des usines où l'on va nous traire avec des machines pour satisfaire la demande mondiale, ça fait peur
Personnellement j'ai toujours été pour le travail artisanal.
il y a 3 ans
Et ça va caillou ?
Physiquement si t'es encore par minou je suppose que c'est ok, mais surtout mentalement tu le vis comment en vrai ?
Physiquement si t'es encore par minou je suppose que c'est ok, mais surtout mentalement tu le vis comment en vrai ?
il y a 3 ans
J'ai presque de la peine pour les triples vax
En mode Sérieux ; Cool et Pompette

il y a 3 ans
Et ça va caillou ?
Oui ça va
Mentalement je sais pas trop

Mentalement je sais pas trop

il y a 3 ans
Je me vois déjà débarquer devant le fac avec ma Lamborghini payée une demi-éjac et rafler une cargaison de teen fraîches pour procréer
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0