Ce sujet a été résolu
L'auteur est un homme homosexuel se faisant passer pour une meuf, il l'avait lui-même admis sur JVC, ne pas feed
il y a 2 ans
RHCP
2 ans
Voilà je suis du même avis
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Les femmes jalouses elles veulent que vous les baisiez d'ailleurs. Une crise de jalousie = tentative d'attirer l'attention pour se faire prendre. Testé et approuvé. En général ça cherche le conflit pour émuler une tension sexuelle etc.
il y a 2 ans
Leonidas
2 ans
L'auteur est un homme homosexuel se faisant passer pour une meuf, il l'avait lui-même admis sur JVC, ne pas feed
Oui le pseudo me disait bien quelques choses
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
fallait s'étonner

il y a 2 ans
ConteDeFee
2 ans
Que pensez-vous des femmes qui ont un fort caractère ? Qui s'imposent facilement ?
Intelligentes, qui s’intéresse aux choses, qui m’aime follement autant que moi, MAIS, qui me laisse être libre
il y a 2 ans
Quand elle ferme sa gueule fait la cuisine met la musique que j'aime le soir après le boulot et m'apporte un curry avec une giga peinte puis me suce pendant que je déguste un tiramisu maison devant south park et aussi qu'elle enfile des collants filet de poisson de pute
Qu'elle soit complètement soumise et dégénérée à la maison mais qu'elle joue la femme normale en dehors edit limite qu'elle me domine en dehors par contre dedans ça devient ma grosse chienne (mais au fond on s'aimerait quand même de douceur)
Qu'elle soit complètement soumise et dégénérée à la maison mais qu'elle joue la femme normale en dehors edit limite qu'elle me domine en dehors par contre dedans ça devient ma grosse chienne (mais au fond on s'aimerait quand même de douceur)
il y a 2 ans
FineDayToday
2 ans
Quand elle ferme sa gueule fait la cuisine met la musique que j'aime le soir après le boulot et m'apporte un curry avec une giga peinte puis me suce pendant que je déguste un tiramisu maison devant south park et aussi qu'elle enfile des collants filet de poisson de pute
Comment dire que tu es giga puceau sur internet sans dire que tu es giga puceau sur internet
il y a 2 ans
Comment dire que tu es giga puceau sur internet sans dire que tu es giga puceau sur internet
Bien essayé mais IRL j'ai 2 meufs dont une foromeuse
il y a 2 ans
Le top c'est les femmes pas chiante
Rien de sexiste là dedans, j'ai la même exigeance pour un pote
Mais pouvoir trainer avec comme une pote, sans se tracasser qu'elle prenne mal tout et n'importe quoi
Sortir, aller en concert, au stade, faire du sport, vivre la vie que tu veux tranquille avec comme un pote
Et le soir en rentrant tu la baise
Rien de sexiste là dedans, j'ai la même exigeance pour un pote
Mais pouvoir trainer avec comme une pote, sans se tracasser qu'elle prenne mal tout et n'importe quoi
Sortir, aller en concert, au stade, faire du sport, vivre la vie que tu veux tranquille avec comme un pote
Et le soir en rentrant tu la baise
il y a 2 ans
Soumise, docile et aimante, c'est inconcevable pour moi qu'une femme puisse travailler ou ouvrir sa gueule sur des sujets de société, la femme ne sert qu'à enfanter, faire à manger et satisfaire les pulsions sexuels de son mari, toutes les putains athéistes ou païennes qui vivent en dehors de ces cases méritent de se faire frapper au mieux et torturer au pire en cas de faits graves comme l'adultère ou des sorties en boîte de nuit
il y a 2 ans
Qu'elle soit intelligente, ouverte d’esprit (ça va avec de toute façon) et qu'elle ait un minimum de caractère et une grosse touche de sensualité et de douceur en même temps. 

il y a 2 ans
FineDayToday
2 ans
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
il y a 2 ans