InscriptionConnexion
Que pensez-vous des femmes qui ont un fort caractère ? Qui s'imposent facilement ?
il y a 2 ans
En potes j'aime bien, mais pas en copine, ce n'est pas très féminin. Je préfère les filles douces en général, sans pour autant qu'elles soient totalement soumises
il y a 2 ans
En potes j'aime bien, mais pas en copine, ce n'est pas très féminin. Je préfère les filles douces en général, sans pour autant qu'elles soient totalement soumises
Et si elle reste attentionnée mais s'impose par une certaine forme de jalousie ?
il y a 2 ans
Et si elle reste attentionnée mais s'impose par une certaine forme de jalousie ?
un peu de jalousie c'est mignon genre ça montre qu'elle tient à toi, mais les folles parano pour rien qui te harcèlent non merci
il y a 2 ans
un peu de jalousie c'est mignon genre ça montre qu'elle tient à toi, mais les folles parano pour rien qui te harcèlent non merci
Oui je vois
il y a 2 ans
La plus grande qualité qu'une femme puisse avoir c'est de l'humilité
il y a 2 ans
Qu'entend-on par fort caractère ? Parce qu'entre avoir une personnalité et être un sale con, des fois la ligne est très fine
il y a 2 ans
Sa bite (j'aime les traps)
il y a 2 ans
Une femme avec un caractère instable, psychotique et dangeureux capable de me planter pendant une dispute avant de reprendre conscience et de pleurer sur mon cadavre
il y a 2 ans
J'aime bien mais il faut quand même une certaine cohésion dans le couple
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Gentille quelle que soit les circonstances
:nanacache:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Je préfère une relation fusionnelle et que la fille me tire vers le haut
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Qu'elle fasse la vaisselle ca me suffit
:deg:
il y a 2 ans
Que pensez-vous des femmes qui ont un fort caractère ? Qui s'imposent facilement ?
j aime pas on veux des douce fleur a proteger
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
fidèle et obeissante
comme un chien
il y a 2 ans
Bordel ConteDeFée ici
Traduction pour les kheys : c'est une dominatrice
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Bordel ConteDeFée ici
Traduction pour les kheys : c'est une dominatrice
Avec un zizi
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Ca dépend ça veut dire quoi "fort caractère" dans ce cas ?
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ca fait peur les gens jaloux par contre
:riritas-gene:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'aime les femmes de caractère mais il faut qu'on se complète bien pour faire front ensemble plutôt que d'être h24 divisé. Si elle est attentionnée envers moi c'est un plus évidemment
il y a 2 ans