Ce que je fais moi c'est que durant ma série de 40, toutes les 10 pompes je marque un arrêt (en haut), et je reste en gainage quelques secondes, puis je repars
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa bosse les abdos.
Mais normalement si tu fais bien tes pompes t'as pas besoin de faire de gainage vu que les pompes bien effectuée ça gaine à fond.
Mais normalement si tu fais bien tes pompes t'as pas besoin de faire de gainage vu que les pompes bien effectuée ça gaine à fond.
J'essaie de suivre un petit programme pompes / dips / gainage / demi-traction, on m'a dit que c'était tous les muscles nécessaires pour faire de l'escalade
il y a 3 ans
Ce que je fais moi c'est que durant ma série de 40, toutes les 10 pompes je marque un arrêt (en haut), et je reste en gainage quelques secondes, puis je repars
Des séries de 40 c'est vénère. Si en 2big24 j'arrive à faire des séries de 20 je suis content déjà
il y a 3 ans
J'essaie de suivre un petit programme pompes / dips / gainage / demi-traction, on m'a dit que c'était tous les muscles nécessaires pour faire de l'escalade
Ça va être tes mains et surtout leurs tendons le paramètre limitant
il y a 3 ans
J'imagine que les tractions ça doit bien aider en escalade, mais c'est hyper dur les tractions.
Il faut un niveau correct avant d'arriver à en faire 10 proprement.
il y a 3 ans
Ça va être tes mains et surtout leurs tendons le paramètre limitant
Quand je dis escalade, c'est 5C max, des trucs passables sans corde pendant une rando
il y a 3 ans
20 a 25 quand je me suis amusé pendant une semaine a chaque fois en faire plus, mais ça m'interesse pas j'ai pas un sentiment d'infériorité comme vous tous ici
il y a 3 ans
Des séries de 40 c'est vénère. Si en 2big24 j'arrive à faire des séries de 20 je suis content déjà
En vrai bof ça va.
J'ai commencé le 1er juillet (mais je faisais des séries de 15)
1er aout --> séries de 25
1er septembre --> séries de 30
1er octobre --> séries de 33 (pour faire 3x33, donc 100 pompes par jour)
1er novembre --> séries de 40 (3x40 pour faire 120 pompes par jour)
À terme j'aimerais faire 200 pompes par jour en 4x50
il y a 3 ans
J'imagine que les tractions ça doit bien aider en escalade, mais c'est hyper dur les tractions.
Si tu détends pas les bras c'est plus facile. Avec une barre pas trop haute, tu commences avec les bras un peu pliés
il y a 3 ans
Je viens d'arriver à 9, bientôt la barre des 10. Pour rappel, je pars de 2
2, Chaud, je savais pas qu'on pouvait en faire aussi peu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 a 25 quand je me suis amusé pendant une semaine a chaque fois en faire plus, mais ça m'interesse pas j'ai pas un sentiment d'infériorité comme vous tous ici
Car tu n'es jamais allé à la montagne où tu aurais dû te confronter à une paroi rocheuse. Autrement, tu l'aurais, ce sentiment. Les purs citadins, vous n'avez pas besoin de vous muscler
il y a 3 ans
En vrai bof ça va.
Seigneur
Bonne chance, t'es bien parti
il y a 3 ans
au pic de ma forme (75kg 10%bf) y a quelques années de ça je sais pas exactement, probablement 80-90
maintenant j'suis un gros lard avec mes 95kg j'en fais max 50
maintenant j'suis un gros lard avec mes 95kg j'en fais max 50
il y a 3 ans
Seigneur
C'est facile si t'installe un rituel.
Le mien c'est la douche.
Chaque jour je prend ma douche, donc chaque jour, je fais une série avant la douche (j'en profite pour faire chauffer l'eau tranquillement), puis 2 séries en sortant de la douche (une direct en sortant, et la dernière une fois sec, juste avant de m'habiller)
Le mien c'est la douche.
Chaque jour je prend ma douche, donc chaque jour, je fais une série avant la douche (j'en profite pour faire chauffer l'eau tranquillement), puis 2 séries en sortant de la douche (une direct en sortant, et la dernière une fois sec, juste avant de m'habiller)
il y a 3 ans
95kg, 50 pompes, putain, vous êtes taillés comme Papacito
Avec ma silhouette d'aristocrate racé on est pas dans le même univers
Quand je " rouille " je fais 0 pompe moi
Avec ma silhouette d'aristocrate racé on est pas dans le même univers
Quand je " rouille " je fais 0 pompe moi
il y a 3 ans
C'est facile si t'installe un rituel.
Le mien c'est la douche.
Le mien c'est la douche.
Même technique khey. Par contre j'enchaîne tout avant, et plutôt tous les deux jours, pour ne pas me blesser
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C’est quoi ton objectif khey ? Tu veux prendre du poids ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Les 50 réglementaires khey . Jamais essayé au delà vu que ça n'a aucun intérêt pro
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans