Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes avants bras plus fins qu'un manche de guitare, je te croise dans la rue je change de trottoir
il y a 3 ans
30 pour qu'elles soient effectuées "correctement"
J'atteins 40 très difficilement, donc grand max 50
J'atteins 40 très difficilement, donc grand max 50
il y a 3 ans
Que des kheys trop chauds, les fameux 0 tout qui pourraient voler les meufs de n'importe quel mec dans la rue
il y a 3 ans
Quand je pesais 60 kilos, je pouvais en faire 50
Maintenant à 87 kilos je peux en faire 5-6
Maintenant à 87 kilos je peux en faire 5-6
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain
C'est pas très dur.
Il faut environ 1 mois pour augmenter de 10 les séries.
Si t'en fais 10 au départ, au bout d'un mois tu peux taper des séries de 20, et ainsi de suite.
Tu arrives vites à des séries de 40, voir 50.
Au dela ça devient hard par contre.
Si t'en fais 10 au départ, au bout d'un mois tu peux taper des séries de 20, et ainsi de suite.
il y a 3 ans
C'est pas très dur.
J'ai mis un mois à passer de 2 à 9 et pas en série
il y a 3 ans
J'ai mis un mois à passer de 2 à 9 et pas en série
Si tu pars de 2, ça prend effectivement + de temps.
Après faut savoir que ton poids influe beaucoup. Un mec léger peut en faire beaucoup.
Moi je les fait sur un pied (je croise les pieds et je suis en équilibre sur la pointe de mon pied droit) pour bosser un peu mieux mon équilibre et mon gainage pendant les pompes.
Après faut savoir que ton poids influe beaucoup. Un mec léger peut en faire beaucoup.
Moi je les fait sur un pied (je croise les pieds et je suis en équilibre sur la pointe de mon pied droit) pour bosser un peu mieux mon équilibre et mon gainage pendant les pompes.
il y a 3 ans
Si tu pars de 2, ça prend effectivement + de temps.
57kg pour 179cm
il y a 3 ans
57kg pour 179cm
Ah ouais chaud t'as vraiment aucun muscle
Tkt ça va venir, les pompes ça peut rendre vraiment baraque, c'est la muscu des taulards.
Tkt ça va venir, les pompes ça peut rendre vraiment baraque, c'est la muscu des taulards.
il y a 3 ans
D'ailleurs du gainage j'en fais, environ 1:40 max en planche normale, mais ça sert à quoi en gros ?
il y a 3 ans
Que des kheys trop chauds, les fameux 0 tout qui pourraient voler les meufs de n'importe quel mec dans la rue
Le nombre de pompes c’est comme la taille du z, on est imbattable sur le forum
il y a 3 ans
Ah ouais chaud t'as vraiment aucun muscle
J'ai que des jambes, taillé pour la montagne, littéralement
il y a 3 ans
D'ailleurs du gainage j'en fais, environ 1:40 max en planche normale, mais ça sert à quoi en gros ?
Ça bosse les abdos.
Mais normalement si tu fais bien tes pompes t'as pas besoin de faire de gainage vu que les pompes bien effectuée ça gaine à fond.
Mais normalement si tu fais bien tes pompes t'as pas besoin de faire de gainage vu que les pompes bien effectuée ça gaine à fond.
il y a 3 ans