InscriptionConnexion
Jaykov
Jaykov
6 mois
Rien compris, tu baisais ou pas ?
Non pas au lycée, au bars 2 fois en 2021 avec un pote d'enfance, plan cul du soir depuceler et bloqué le lendemain. :leboss_shill2:
Je m'en foutais juste complètement des meufs j'étais un putain de gosses dans ma tête.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 6 mois
Non pas au lycée, au bars 2 fois en 2021 avec un pote d'enfance, plan cul du soir depuceler et bloqué le lendemain. :leboss_shill2:
Je m'en foutais juste complètement des meufs j'étais un putain de gosses dans ma tête.
Je vois j'ai connu des gars similaires à mon club, par ex un pote orthodoxe au club de grappling qui aurait pu baiser ce qu'il voulait mais trop sérieux dans la religion, il abordait aucune femme
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Jaykov
Jaykov
6 mois
Je vois j'ai connu des gars similaires à mon club, par ex un pote orthodoxe au club de grappling qui aurait pu baiser ce qu'il voulait mais trop sérieux dans la religion, il abordait aucune femme
Voila c'est ca, j'ai juste craqué en 2021 l'occasion était trop belle et tellement facile, je suis quelqu'un d'assez pieu et discret mais je n'ai aucune timidité je pense que c'est pour ca que j'attirer des meufs, faut vraiment que je descende en ville.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 6 mois
Jaykov
Jaykov
6 mois
Tu dois être attardé
moins qu'un mec qui croit ce que lui disent les trends randoms d'insta ou tiktok
:benzemonstre:
il y a 6 mois
moins qu'un mec qui croit ce que lui disent les trends randoms d'insta ou tiktok
:benzemonstre:
C'est que des exemples que je vous ai sorti, mais dans la vrai vie c'est pareil, elles raffolent de tout ce qui est masculin.

Après si vous voulez le renier pour rester des larves libre à vous, ça vous arrange mais venez pas chialer que vous attirez aucune femme parce que vous le méritez
il y a 6 mois
C'est l'action qui fait pd, avoir des complexe déjà c'est très féminin, mais aller jusqu'à se faire implanter de la barbe l'est encore plus
il y a 6 mois
Voila c'est ca, j'ai juste craqué en 2021 l'occasion était trop belle et tellement facile, je suis quelqu'un d'assez pieu et discret mais je n'ai aucune timidité je pense que c'est pour ca que j'attirer des meufs, faut vraiment que je descende en ville.
Moi c'était pareil au début vers 13 15 ans mais après je me suis lâché, quand t'es solide elles le sentent et ça les attire, et si à ça t'ajoute le fait de ne parler à aucune femme laisse tomber elles accourent vers toi pour prendre ta bite en bouche.

Ce qui les attire dans le côté mystérieux c'est que ça montre un gars qui n'a besoin d'aucune femme pour être confiant
il y a 6 mois
Jaykov
Jaykov
6 mois
Moi c'était pareil au début vers 13 15 ans mais après je me suis lâché, quand t'es solide elles le sentent et ça les attire, et si à ça t'ajoute le fait de ne parler à aucune femme laisse tomber elles accourent vers toi pour prendre ta bite en bouche.

Ce qui les attire dans le côté mystérieux c'est que ça montre un gars qui n'a besoin d'aucune femme pour être confiant
Oui je l'ai constaté, je me suis juste lâché après le lycée ahi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 6 mois
Les neurones c'est quand t'es avec tes potes ou en société

Le physique c'est pour les filles

Oui cela veut dire beaucoup sur les hommes et les femmes
:roule_joint:
il y a 6 mois
Les neurones c'est quand t'es avec tes potes ou en société

Le physique c'est pour les filles

Oui cela veut dire beaucoup sur les hommes et les femmes
:roule_joint:
J'ai toujours aimé la castagne, les filles ca à toujours était secondaire pour moi je n'ai jamais rien fait pour plaire au fille, je suis toujours resté naturel, même si je fanfaronner au lycée pendent les pauses, mais ca c'est naturelle je suis pas homo et j'aime les femmes mais le physique c'est pas que pour les femmes, l'intelligence est importante pour la société je ne le nie pas.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 6 mois
Les neurones c'est quand t'es avec tes potes ou en société

Le physique c'est pour les filles

Oui cela veut dire beaucoup sur les hommes et les femmes
:roule_joint:
Le physique fait que 30% du taff, le reste c'est un comportement, une attitude, un regard, un certain charisme, quelles raffolent.
il y a 6 mois
J'ai toujours aimé la castagne, les filles ca à toujours était secondaire pour moi je n'ai jamais rien fait pour plaire au fille, je suis toujours resté naturel, même si je fanfaronner au lycée pendent les pauses, mais ca c'est naturelle je suis pas homo et j'aime les femmes mais le physique c'est pas que pour les femmes, l'intelligence est importante pour la société je ne le nie pas.
:Felipe_Floriano:
L'intelligence fait parti de la virilité
il y a 6 mois
Jaykov
Jaykov
6 mois
Le physique fait que 30% du taff, le reste c'est un comportement, une attitude, un regard, un certain charisme, quelles raffolent.
Exactement

Faut prendre de la "place", montrez que tu existes, que l'oxygène de la pièce t'appartient
il y a 6 mois
Exactement

Faut prendre de la "place", montrez que tu existes, que l'oxygène de la pièce t'appartient
C'est ça, être dominant, lui faire ressentir que t'es civilisé mais que tu peux être sauvage quand il le faut etc
il y a 6 mois
RockyBhai
RockyBhai
6 mois
Vous avez toujours pas dépassé ce débat de puceau mental . Il faut différencier virilité et virilisme. Les gens comme l'op sont a fond dans le virilisme.
Certains auront beau go muscu go , sport de combat ou tout ce que vous voulez, qu'il resteront des adulescent en quête absolue de validation féminine ce qui est aux antipodes de la virilité véritable.

exactement, le vrai homme ne baise que des putes, jamais il ne se mettra en couple, sa liberté c'est vital, ceux qui sont en couple et se plie aux quatres volontés de leur poufiasse sont des fiottes doublées de cucks...
il y a 6 mois
Jaykov
Jaykov
6 mois
J'ai déjà répondu lisez les gars

- Protéger
- Soulager
- Faire face
- S'occuper de
- Braver
- Risquer
- Subvenir
- S'organiser
- S'instruire
- Veiller
- Avancer
- Planifier
- Fonder
- Analyser
- Accompagner
- Pardonner
- Venger
- Jouir de
- Oser
- Affronter
- S'améliorer
:deg:


Par contre tu peux faire cela sans être désagréable
il y a 6 mois
Bon j'ai lu. Moyen moyen.

@Jaykov nous parle de bagarre, mais un homme n'est pas obligé de ce battre.

Il faut savoir que se sont les singes, dans l'incapacité de se servir de son cerveau qui de bats bêtement. Peut être pour se défendre mais il faut savoir que généralement, les cibles sont choisis.

Le pouvoir est plus important, c'est à dire : devenir intouchable, bien entouré.
il y a 6 mois