InscriptionConnexion
Vous avez toujours pas dépassé ce débat de puceau mental . Il faut différencier virilité et virilisme. Les gens comme l'op sont a fond dans le virilisme.
Certains auront beau go muscu go , sport de combat ou tout ce que vous voulez, qu'il resteront des adulescent en quête absolue de validation féminine ce qui est aux antipodes de la virilité véritable.

Tu te trompe, je dis ca pour vous moi j'ai plus rien a me prouver, fils de légionnaire, j'ai reçu une éducation virile et j'ai pu profiter de mon adolescence / début de ma vie d'adulte niveau femmes grâce a celle ci.

Chaque homme se surpasse pour lui en premier lieu, mais en second lieu pour plaire aux femmes, ne te mens pas a toi même, les femmes sont très importantes dans la vie d'un homme.

On sait que la virilité d'un homme est le critère numéro 1 dans leur sélection, d'où le fait que j’insiste là dessus, la virilité vous aidera a être un homme accompli, et être un homme accompli attire les femmes ; ca en revient à ce que je disais, tu le fais pour toi, et ensuite les femmes sont la suite logique.

"Les femmes on ne peut pas vivre avec, on ne peut pas vivre sans"
il y a 2 ans
Gros hors-sujet le QI de singe
:chat_lunettes_napoleon:
csc le desco
:risitas_ahi:

évite de me mentionner aussi ça me salit
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Gros hors-sujet le QI de singe
:chat_lunettes_napoleon:
Les mecs comme toi je sais que si on s'appelle maintenant tu peinerai a aligner deux phrases sans bégayer, on commence a vous connaitre.
il y a 2 ans
Jaykov
Jaykov
2 ans
Tu te trompe, je dis ca pour vous moi j'ai plus rien a me prouver, fils de légionnaire, j'ai reçu une éducation virile et j'ai pu profiter de mon adolescence / début de ma vie d'adulte niveau femmes grâce a celle ci.

Chaque homme se surpasse pour lui en premier lieu, mais en second lieu pour plaire aux femmes, ne te mens pas a toi même, les femmes sont très importantes dans la vie d'un homme.

On sait que la virilité d'un homme est le critère numéro 1 dans leur sélection, d'où le fait que j’insiste là dessus, la virilité vous aidera a être un homme accompli, et être un homme accompli attire les femmes ; ca en revient à ce que je disais, tu le fais pour toi, et ensuite les femmes sont la suite logique.

Autant pour moi , je pense pareil . Seulement je pense aussi que tu leur donne une image tronquée de la virilité en leur montrant des go muscu de tiktok style ibraTV qui incarne parfaitement le virilisme et surtout en l'opposant a l'intellect .

Le mec est quand même allé se taper une chirurgie pour sa machoire et sa barbe alors que c'était deja un chad bordel
il y a 2 ans
Sans blague comme quand des meufs féminines attirent les hordes de mecs en rut, il y a un idéal physique qui attire les deux sexes mais il n'y a pas que ça, sinon je serais là à leur lécher le cul comme un simp ou son penchant féminin la simpette
il y a 2 ans
Jaykov
Jaykov
2 ans
Les mecs comme toi je sais que si on s'appelle maintenant tu peinerai a aligner deux phrases sans bégayer, on commence a vous connaitre.
Gngn combat gngn confrontation physique gngn
:Oopsi:
t'es un beauf complètement primitif mon pauvre ressaisis-toi
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Autant pour moi , je pense pareil . Seulement je pense aussi que tu leur donne une image tronquée de la virilité en leur montrant des go muscu de tiktok style ibraTV qui incarne parfaitement le virilisme et surtout en l'opposant a l'intellect .

Le mec est quand même allé se taper une chirurgie pour sa machoire et sa barbe alors que c'était deja un chad bordel
C'est pas qu'une question de muscle comme je l''ai dis dans le premier message, loin de là, il y a des go muscu qui attirent pas les femmes car n'ont pas la mentalité qui suivent comme Tibo Inshape par exemple.

Tout a fait d'accord pour Ibra TV, mais je pense qu'on s'est mal compris, les femmes sur cette vidéo parlent de Ibra TV quand il incarnait une certaine virilité réelle dans son comportement, époque 2015-2017, d'ailleurs dans les commentaires de cette vidéos elles s'accordent à dire qu'il ne les attire plus autant qu'avant avec toute les actions de pédales qu'il a fait, se faire implanter de la barbe en est l'exemple.
il y a 2 ans
Jaykov
Jaykov
2 ans

Par contre gros ton seul argument pour expliquer que t'es un exemple à suivre et qu'il faut t'écouter c'est "je suis fils de légionnaire"

Ok ton père est légionnaire mais toi t'as fais quoi ?
il y a 2 ans
Putain mais t'es une vrai caricature de l'incelin toi
:rire:
il y a 2 ans
Par contre gros ton seul argument pour expliquer que t'es un exemple à suivre et qu'il faut t'écouter c'est "je suis fils de légionnaire"

Ok ton père est légionnaire mais toi t'as fais quoi ?
Je suis pas l'exemple a suivre j'ai jamais prétendu l'être l'ami.

Ici je viens juste faire taire les incelins qui racontent des conneries sur "ce que veulent les femmes" en nous parlant de leur vécu alors qu'ils nous jamais touché une femme.
il y a 2 ans
T'as rien compris
il y a 2 ans
Tu es homosexuel ?
il y a 2 ans
Jaykov
Jaykov
2 ans
C'est pas qu'une question de muscle comme je l''ai dis dans le premier message, loin de là, il y a des go muscu qui attirent pas les femmes car n'ont pas la mentalité qui suivent comme Tibo Inshape par exemple.

Tout a fait d'accord pour Ibra TV, mais je pense qu'on s'est mal compris, les femmes sur cette vidéo parlent de Ibra TV quand il incarnait une certaine virilité réelle dans son comportement, époque 2015-2017, d'ailleurs dans les commentaires de cette vidéos elles s'accordent à dire qu'il ne les attire plus autant qu'avant avec toute les actions de pédales qu'il a fait, se faire implanter de la barbe en est l'exemple.
Il y a quiproquo alors nous somme sur la même longueur d'onde sur cette question mais tu ferais mieux de défendre la virilité au lieu du virilisme , sinon il y a confusion .
il y a 2 ans
Moi je suis un gay viril
Tous les anus je les drill
Rien à foutre des gonzesses
A Proutine je la mets dans les fesses
Elles se prennent pour des déesses mais savent pas réparer une caisse
Sur elles je lâche une grosse caisse puis je m'en vais caresser Stef
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pour les victimes comme toi qui n'ont pas compris, quand je parle de virilité, je parle de :

- Protéger
- Soulager
- Faire face
- S'occuper de
- Braver
- Risquer
- Subvenir
- S'organiser
- S'instruire
- Veiller
- Avancer
- Planifier
- Fonder
- Analyser
- Accompagner
- Pardonner
- Venger
- Jouir de
- Oser
- Affronter
- S'améliorer
il y a 2 ans
Il y a quiproquo alors nous somme sur la même longueur d'onde sur cette question mais tu ferais mieux de défendre la virilité au lieu du virilisme , sinon il y a confusion .
J'aurai surement du employer le mot virilité oui
il y a 2 ans
Jaykov
Jaykov
2 ans
Tu es homosexuel ?
Ca commence par là en réalité , beaucoup ne savent plus ce que c'est réellement car ils n'ont pas eu de figure véritable auquel s'identifier . Dans un monde normal , ça s'aquiert en observant le père.

Aujourd'hui ça achète des formations de Youtubeurs
il y a 2 ans
Moi je suis un gay viril
Tous les anus je les drill
Rien à foutre des gonzesses
A Proutine je la mets dans les fesses
Elles se prennent pour des déesses mais savent pas réparer une caisse
Sur elles je lâche une grosse caisse puis je m'en vais caresser Stef
:chat_lunettes:
Ca marche
:risipouce:
il y a 2 ans
Ca commence par là en réalité , beaucoup ne savent plus ce que c'est réellement car ils n'ont pas eu de figure véritable auquel s'identifier . Dans un monde normal , ça s'aquiert en observant le père.

Aujourd'hui ça achète des formations de Youtubeurs
Les pères ne sont plus des hommes, comment tu veux que leur fils comprennent ce qu'est la virilité ?

Je dirai même que normalement il y a même un instinct, l'homme tend a le devenir, mais le confort et le récit politique/médiatique fait qu'ils la renie.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans