Ce sujet a été résolu
"Le plus importants c'est les neurones, l'intelligence, pas les couilles les muscles et le charisme" 
Regardez juste les commentaires et le nombre de j'aime que des bombes.
Elles aiment se sentir inférieure à leur homme, de sentir toute faible à côté de lui. (pas obliger detre une masse pour être imposant, c'est quelque chose dans le regard, l'attitude).
Une 9/10 qui sort avec un 4/10 petit de taille juste parce que c'est un combattant mma qui casse des bouches.
https://streamable.com/hwrkcs
Elles sont toutes à quatte patte en train de saliver pour une paire d'abdos, le mec dit "les filles appelez moi Apollon" et elles font toute de la leche.
https://streamable.com/e3m6ve
"Dire que maintenant on a des hommes princesses alors que quand on était petite on était toute attirées par IbraTV"
Elles en ont marre de votre fragilité, le mec est même pas beau, juste imposant et viril et il attirait toute les filles.
Vous vous rendez pas compte le nombre de filles en commentaires qui se mettent d'accord pour dire qu'elles le trouvait enormement attirants a son prime, époque 2015-2016, avant qu'il fasse des actions de pédale comme se faire implanter de la barbe.
D'ailleurs ce tiktok fait 150000 likes.
Bref arrêtez de chercher des solutions pour vous rassurer, devenez des hommes faites le taff et vous aurez ce que vous méritez.

Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Elles en ont marre de votre fragilité, le mec est même pas beau, juste imposant et viril et il attirait toute les filles.
Vous vous rendez pas compte le nombre de filles en commentaires qui se mettent d'accord pour dire qu'elles le trouvait enormement attirants a son prime, époque 2015-2016, avant qu'il fasse des actions de pédale comme se faire implanter de la barbe.
D'ailleurs ce tiktok fait 150000 likes.
Bref arrêtez de chercher des solutions pour vous rassurer, devenez des hommes faites le taff et vous aurez ce que vous méritez.
il y a 2 ans
Elles raffolent de la masculinité, du virilisme.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
il y a 2 ans
on s'en branle de ce que veulent ces sales putes elles sont jamais contente de toute façon
il y a 2 ans
niger
2 ans
on s'en branle de ce que veulent ces sales putes elles sont jamais contente de toute façon
T'as très bien compris ce qu'elles veulent sauf que t'as pas les couilles de faire le taff, fiotte
il y a 2 ans
T'as très bien compris ce qu'elles veulent sauf que t'as pas les couilles de faire le taff, fiotte
je m'en fous le golem
il y a 2 ans
Non mais le onchois est gentil donc il mérite sa 10/10 tu comprends
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Non mais le onchois est gentil donc il mérite sa 10/10 tu comprends
Pauvre Célestinou il est not ready
il y a 2 ans
Le vieux mythe du "je suis moche donc je suis intelligent" et du "il est costaud donc forcément bête, superficiel et méchant"
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Le vieux mythe du "je suis moche donc je suis intelligent" et du "il est costaud donc forcément bête, superficiel et méchant"
Ils comprennent pas qu'on peut être polyvalent, c'est pour se rassurer dans leur faiblesse "oui mais du coup je suis intelligent" non connard ca fonctionne pas comme ça
il y a 2 ans
niger
2 ans
1er incelin au passage
il y a 2 ans
Tu vas aller jusqu'où pour satisfaire leurs moindres désirs ?
tous les hommes ne sont pas d'énormes putes de ton acabit qui vivent pour servir les salopes féministes de 2023
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
MartinLuther
2 ans
tous les hommes ne sont pas d'énormes putes de ton acabit qui vivent pour servir les salopes féministes de 2023
Rien a foutre de leur regard.
J'ai vite compris que sur ce forum ils feraient tout pour avoir une femme, donc je leur montre ce qu'elles aiment pour qu'ils arretent de se mentir à eux même.
J'ai vite compris que sur ce forum ils feraient tout pour avoir une femme, donc je leur montre ce qu'elles aiment pour qu'ils arretent de se mentir à eux même.
il y a 2 ans
C'est comme ça, même quand tu leur met des preuves devant leur gueule ils finissent par conclure que c'est elles le problème, pas eux.
il y a 2 ans
Vous avez toujours pas dépassé ce débat de puceau mental . Il faut différencier virilité et virilisme. Les gens comme l'op sont a fond dans le virilisme.
Certains auront beau go muscu go , sport de combat ou tout ce que vous voulez, qu'il resteront des adulescent en quête absolue de validation féminine ce qui est aux antipodes de la virilité véritable.

Certains auront beau go muscu go , sport de combat ou tout ce que vous voulez, qu'il resteront des adulescent en quête absolue de validation féminine ce qui est aux antipodes de la virilité véritable.

il y a 2 ans
MartinLuther
2 ans
Oui célestin on a compris t'es pucix par choix
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Oui célestin on a compris t'es pucix par choix
Gros hors-sujet le QI de singe
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans