InscriptionConnexion
Je l'aime bien moi cette vidéo
:sodium_triste:
Elle est pas nulle mais j'avais des attentes bien plus forte du coup.

Je préfère le gorille qui pète est reste bouche bée
il y a 2 ans
Putain les sales autistes de merde qui ne font aucun effort pour s'adapter à l'existence d'autrui, je les saque encore moins que les gros normies qui ont du prêt-à-penser dans la caboche et du prêt-à-vivre dans leur existence. Sa copine lui aurait annoncé la mort de sa mère, ce vulgaire enculé aurait continué à spammer " ENVOI LA PHOTO DU SINGE PTN " alors qu'au pire, il n'avait qu'à mettre son smartphone en facecam
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Elle est pas nulle mais j'avais des attentes bien plus forte du coup.

Je préfère le gorille qui pète est reste bouche bée
Tu as déja vu la vidéo de la sœur qui appele le 991 quand elle découvre son frère suicidé ?
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Putain les sales autistes de merde qui ne font aucun effort pour s'adapter à l'existence d'autrui, je les saque encore moins que les gros normies qui ont du prêt-à-penser dans la caboche et du prêt-à-vivre dans leur existence. Sa copine lui aurait annoncé la mort de sa mère, ce vulgaire enculé aurait continué à spammer " ENVOI LA PHOTO DU SINGE PTN " alors qu'au pire, il n'avait qu'à mettre son smartphone en facecam
T'es not ready toi
:sodium_triste:
OTP /664
il y a 2 ans
Altere
Altere
2 ans
De singe triste ?

Pour ceux qui ont pas suivi l'histoire :onche.org https://onche.org/topic/2[...]mpu-avec-mon-copine/:page:
Bordel il va trop loin
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu as déja vu la vidéo de la sœur qui appele le 991 quand elle découvre son frère suicidé ?
Nan, elle pète elle aussi ?
il y a 2 ans
Quel déchet ce mec
Israël Vaincra
il y a 2 ans
Chasis
Chasis
2 ans
Quel déchet ce mec
?
OTP /664