Ce sujet a été résolu
J'ai eu raison les khey elle est taré non ? Elle m'a connu sur lol et cette grosse folle me reproche aujourd'hui de trop jouer elle le savait des le début
il y a 2 ans
Mdr l autre elle est la elle parle serieux et toi t est la GGNNNEEUUUH NE VEUT LA VIDEO
/ban gladosai
il y a 2 ans
Otp_Veigar
2 ans
J'ai eu raison les khey elle est taré non ? Elle m'a connu sur lol et cette grosse folle me reproche aujourd'hui de trop jouer elle le savait des le début
typiquement féminin ça.
Ce qui dans la rélation au début est osef voir même "hihihi c'est rigolo/mignon", devient un défaut ou de la merde lors de la rupture.
Sinon bezla
Ce qui dans la rélation au début est osef voir même "hihihi c'est rigolo/mignon", devient un défaut ou de la merde lors de la rupture.
Sinon bezla
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
D’où elle insulte le fouroum cette salope
Elle m'a apellé juste après je lui ai mis les pendules à l'heure t'inquiète khey
D'ailleurs elle doit même lire ce topax car elle sait que je suis du genre à screen pur régale mes khey
D'ailleurs elle doit même lire ce topax car elle sait que je suis du genre à screen pur régale mes khey
il y a 2 ans
Elle m'a apellé juste après je lui ai mis les pendules à l'heure t'inquiète khey
Ahiii si elle passe la fallait pas traiter le fouroum de merde mérité ton célibat
il y a 2 ans
Oh on lui a rien fait nous hein. Elle va se calmer ou on va la calmer.
Connasse va !

Connasse va !

il y a 2 ans
Bordel les khey dsl j'étais sous mon secondaire j'ai pas fait attention c'est moi l op
OTP /664

il y a 2 ans