InscriptionConnexion
Giscard
Giscard
2 ans
Ce genre de meuf sort toujours avec un looser mi-blindé ce qui me brise le cœur à chaque fois
:banquier:

Elles sont dures à choper parce qu’elles alternent relation et situation avec le même mec depuis le lycée
Mais de quoi tu parles
:Zidane:

Il parle comme si il l'a connaissait

Tes pas un shlomo pour rien toi hein
:matou1:

il y a 2 ans
Je dirais croisement kabyle Méditerranéen
Pourquoi pas de la république démocratique du congo
:zizou:

il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles

Il parle comme si il l'a connaissait

Tes pas un shlomo pour rien toi hein
Je sais de quoi je parle mieux que quiconque sur ce forum
il y a 2 ans
Moi aussi, la rouquine qui voulait me sauter dessus en avait
:risibo:

je ne savais pas qu'on pouvait avoir des tâches sans rousseur
:Oopsi:
Mais les éphélides, leur nom scientifique, ne sont pas l’apanage des roux. Elles apparaissent sous l’effet du soleil chez les personnes à la carnation de phototype 1, c’est-à-dire à la peau très claire, qui ne possèdent que l’un des deux pigments (la phaeomélanine) composant la mélanine. Lorsqu’elles sont exposées au soleil, ces peaux ne bronzent pas mais produisent ces petits points orangés ou marrons clairs.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]XV4RMGMFF65EV42TVAYNQQHE/ (désolé c'est libé
:malade:
)
il y a 2 ans
Parce qu’elle a 50 ans

Au même âge -> Image
il y a 2 ans
les mains par terre en pleine rue comme ça c'est NON MERCI peu importe la gueule si c'est pour être crade ainsi
:Chak:
Le kheyou not ready pour les bombasses rurales.
:jpp:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Parce qu’elle a 50 ans

Au même âge -> Image
Aaaaaah, mais en fait t’aimes les hommes. Non mais une fois verbalisé, ça rend l’ensemble du discours plus clair.
il y a 2 ans
Le kheyou not ready pour les bombasses rurales.
:jpp:
Nan la terre me dérange pas je vie en rurale, mais le putain de sol de ville ou les chiens pissent / chie + molar non merci
:bagheratriste:
il y a 2 ans
Aaaaaah, mais en fait t’aimes les hommes. Non mais une fois verbalisé, ça rend l’ensemble du discours plus clair.
Je sais même pas t’es qui

Mais sinon oui oui trouver que Paltrow est bonne alors qu’elle sortait avec Brad Pitt à son prime c’est être depp d’accord
il y a 2 ans
Les juivettes ashkénazes sont maître course
:chouette:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans

Je sauve l'op
:bouais:
il y a 2 ans
C'est surtout une anglophone
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
La mâchoire est génétique bande de golems, si vous n’avez pas de mâchoire c’est parce que votre pute de mère et votre looser de père n’en avaient pas non plus

C’est pas compliqué

Donc être attiré par les femmes dotées d’une forte mâchoire témoigne de votre force vitale

Si vous voulez baiser des filles qui ressemblent à des petits garçons au crâne mou c’est votre problème ainsi que celui des autorités compétentes, pas le mien, vous êtes en fin de race et la Nature vous le fait comprendre
il y a 2 ans
quelle 9/10?
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Mais les éphélides, leur nom scientifique, ne sont pas l’apanage des roux. Elles apparaissent sous l’effet du soleil chez les personnes à la carnation de phototype 1, c’est-à-dire à la peau très claire, qui ne possèdent que l’un des deux pigments (la phaeomélanine) composant la mélanine. Lorsqu’elles sont exposées au soleil, ces peaux ne bronzent pas mais produisent ces petits points orangés ou marrons clairs.

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]XV4RMGMFF65EV42TVAYNQQHE/ (désolé c'est libé
:malade:
)
Intéressant
:CochonouChauve:

la mienne brûle totalement et tombe avant de repousser
:onche:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Parce qu’elle a 50 ans

Au même âge -> Image
Elle est pas folle hein, visage trop masculin,

Limite brad pitt fait plus féminin qu'elle
:Tyler_rigole:

il y a 2 ans

Je sauve l'op
:bouais:
Elle a pas de de derriere mais de bonnes cuisses

Elle doit faire du sport c'est sur

il y a 2 ans
Le
:Chat_bonnet:

il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T’es totalement cinglé ce genre de fille met des vus à des chads 9/10 millionnaires quotidiennement

Elle a baisé avec un mec qu’elle connaît depuis le lycée et c’est tout
Ce type de meufs est ingérable de la classe inférieure à l'élite

C'est le type à lacher un cake sur ton lit pour ne pas avoir acheter les chaussures gucci à 3000 eu

il y a 2 ans