InscriptionConnexion
Il manque une photo
:bouais:
il y a 2 ans
La putain qui s'est fait tuer pendant la rave party était juive aussi et pourtant elle était habillée comme une pute
:golmon:

Leur propagande est tellement perfectionnée qu'elle touche même les femmes de leur ethnie pour les transformer en PAN
:golmon:
:zizou:

Ceci dit personne ne parle de la provocation faite par eux

La rave partie était à quelques klm de Gaza, pendant que les Palestiniens crèvent la dalle et se font juifed, les juifs réformistes les narguent en dansant le cul à l'air
:matou1:

il y a 2 ans
oui mais elle est rousse non ? @Sneaky
non

il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T’es totalement cinglé ce genre de fille met des vus à des chads 9/10 millionnaires quotidiennement

Elle a baisé avec un mec qu’elle connaît depuis le lycée et c’est tout
Ca va sois pas si emotif moshe ta meuf est une crasseuse ca arrive
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
Je lui claque les fesses en criant Hitler
:CHAT_AAH:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je la capture et je l'insémine sur place
:charrison:
il y a 2 ans
non
ses cheveux semblent un peu roux + tâches de rousseur (ou maladie qui y ressemble)
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Ca va sois pas si emotif moshe ta meuf est une crasseuse ca arrive
:zidane_parapluie:
C’est mignon de te voir cope comme ça en t’imaginant que ce genre de meuf tourne, genre toi tu peux l’avoir, alors que jamais, jamais tu n’effleureras une fille de ce niveau
:banquier:

Prends ce qu’il te revient, c’est-à-dire les miettes, les boudins, les magalies, les laiderons avec 53 bites au compteur, caissières de chez Franprix, etc. T’es un prolo 6/10 maximum donc t’auras une magalie c’est tout chiale pas

Et elle n’est même pas juive
il y a 2 ans
oui mais elle est rousse non ? @Sneaky
Tâches de rousseur =/= rousse
:Sylphynford_Angry:

Nonobstant j'aime bien les tâches de rousseur.
:KannaHappy:
il y a 2 ans
Les goulems "mais c'est pas une Juive elle ressemble à une Russe !" bah oui guignol, les Ashkénazes sont les descendants des Khazars, une peuplade nomade originaire de l'actuelle Ukraine + sud-ouest de la Russie + Géorgie

Ca explique beaucoup de choses quand on y pense
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’est mignon de te voir cope comme ça en t’imaginant que ce genre de meuf tourne, genre toi tu peux l’avoir, alors que jamais, jamais tu n’effleureras une fille de ce niveau

Prends ce qu’il te revient, c’est-à-dire les miettes, les boudins, les magalies, les laiderons avec 53 bites au compteur, caissières de chez Franprix, etc. T’es un prolo 6/10 maximum donc t’auras une magalie c’est tout chiale pas

Et elle n’est même pas juive
Il m'a fait un pavé
:Crie:
il y a 2 ans
aime t elle les petits fours??
il y a 2 ans
Sauf que sa mâchoire est B-tier tout est dans son eye area + rosacée artificielle et maquillage fait pour faire ressortir les éphélides, à supposer qu’ils ne soient pas tatoués ou peints, ce qui est de plus en plus courant
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T’es totalement cinglé ce genre de fille met des vus à des chads 9/10 millionnaires quotidiennement

Elle a baisé avec un mec qu’elle connaît depuis le lycée et c’est tout
elle baise ou elle a baisé ?

Pour moi elle baise avec sa solitude et part en soirée

il y a 2 ans
les mains par terre en pleine rue comme ça c'est NON MERCI peu importe la gueule si c'est pour être crade ainsi
:Chak:
il y a 2 ans
elle baise ou elle a baisé ?

Pour moi elle baise avec sa solitude et part en soirée
Ce genre de meuf sort toujours avec un looser mi-blindé ce qui me brise le cœur à chaque fois

Elles sont dures à choper parce qu’elles alternent relation et situation avec le même mec depuis le lycée
il y a 2 ans
Elle est belle et mandibuled

sa machorie n'est pas tres projetée justement

il y a 2 ans
Je dirais croisement kabyle Méditerranéen
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tâches de rousseur =/= rousse
:Sylphynford_Angry:

Nonobstant j'aime bien les tâches de rousseur.
:KannaHappy:
Moi aussi, la rouquine qui voulait me sauter dessus en avait
:risibo:

je ne savais pas qu'on pouvait avoir des tâches sans rousseur
:Oopsi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
N’importquoi

Gwyneth Paltrow ça c’est une mandibule S-tier la meuf du topic c’est des paillettes
il y a 2 ans