Ce sujet a été résolu
Ceci dit personne ne parle de la provocation faite par eux
La rave partie était à quelques klm de Gaza, pendant que les Palestiniens crèvent la dalle et se font juifed, les juifs réformistes les narguent en dansant le cul à l'air
il y a 2 ans
T’es totalement cinglé ce genre de fille met des vus à des chads 9/10 millionnaires quotidiennement
Elle a baisé avec un mec qu’elle connaît depuis le lycée et c’est tout
Ca va sois pas si emotif moshe ta meuf est une crasseuse ca arrive
il y a 2 ans
non
ses cheveux semblent un peu roux + tâches de rousseur (ou maladie qui y ressemble)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ca va sois pas si emotif moshe ta meuf est une crasseuse ca arrive
C’est mignon de te voir cope comme ça en t’imaginant que ce genre de meuf tourne, genre toi tu peux l’avoir, alors que jamais, jamais tu n’effleureras une fille de ce niveau
Prends ce qu’il te revient, c’est-à-dire les miettes, les boudins, les magalies, les laiderons avec 53 bites au compteur, caissières de chez Franprix, etc. T’es un prolo 6/10 maximum donc t’auras une magalie c’est tout chiale pas
Et elle n’est même pas juive
Prends ce qu’il te revient, c’est-à-dire les miettes, les boudins, les magalies, les laiderons avec 53 bites au compteur, caissières de chez Franprix, etc. T’es un prolo 6/10 maximum donc t’auras une magalie c’est tout chiale pas
il y a 2 ans
Tâches de rousseur =/= rousse
Nonobstant j'aime bien les tâches de rousseur.
il y a 2 ans
Les goulems "mais c'est pas une Juive elle ressemble à une Russe !" bah oui guignol, les Ashkénazes sont les descendants des Khazars, une peuplade nomade originaire de l'actuelle Ukraine + sud-ouest de la Russie + Géorgie
Ca explique beaucoup de choses quand on y pense
Ca explique beaucoup de choses quand on y pense
il y a 2 ans
C’est mignon de te voir cope comme ça en t’imaginant que ce genre de meuf tourne, genre toi tu peux l’avoir, alors que jamais, jamais tu n’effleureras une fille de ce niveau
Il m'a fait un pavé
il y a 2 ans
Sauf que sa mâchoire est B-tier tout est dans son eye area + rosacée artificielle et maquillage fait pour faire ressortir les éphélides, à supposer qu’ils ne soient pas tatoués ou peints, ce qui est de plus en plus courant
il y a 2 ans
T’es totalement cinglé ce genre de fille met des vus à des chads 9/10 millionnaires quotidiennement
elle baise ou elle a baisé ?
Pour moi elle baise avec sa solitude et part en soirée
il y a 2 ans
les mains par terre en pleine rue comme ça c'est NON MERCI peu importe la gueule si c'est pour être crade ainsi
il y a 2 ans
elle baise ou elle a baisé ?
Ce genre de meuf sort toujours avec un looser mi-blindé ce qui me brise le cœur à chaque fois
Elles sont dures à choper parce qu’elles alternent relation et situation avec le même mec depuis le lycée
Elles sont dures à choper parce qu’elles alternent relation et situation avec le même mec depuis le lycée
il y a 2 ans
Tâches de rousseur =/= rousse
Moi aussi, la rouquine qui voulait me sauter dessus en avait
je ne savais pas qu'on pouvait avoir des tâches sans rousseur
je ne savais pas qu'on pouvait avoir des tâches sans rousseur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
N’importquoi
Gwyneth Paltrow ça c’est une mandibule S-tier la meuf du topic c’est des paillettes
Gwyneth Paltrow ça c’est une mandibule S-tier la meuf du topic c’est des paillettes
il y a 2 ans