InscriptionConnexion
- et donc oui, mes parents ont décidé de ne pas m'envoyé a l'école et de me faire l'instruction a la maison pour mon développement personnel et puis..
:jesus_trav:

- Ouais c est pas normal putain, faut aller à l école comme tout le monde, faut apprendre à vivre en commun avec toute les cultures qui si mélange et puis c est quoi vos di0lome hein !!??
:ChouffinMetal:

- tout à fait nous notre bout de chou il est hpi et est scolarisé normalement malgré les difficultés que ça lui procure
:magalax_originelle:

- à ce propos ma chérie.. Il ressemble pas un peu.. C est peut parce que il est hpi.. Il est pas un peu différent ? Physiquement je veux dire
:chouffin_cote_droit:

- ah non je vois pas en quoi
:magalax_originelle:

- QUOICOUBEH
:triso_noir:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
T'es pas prêt toi. Les profs du privé n'ont même pas un master. Et en plus de ça ils sont encore moins bien payé que dans le public donc font encore moins bien leur travail

A part si tu parles du privé prestigieux bien sûr. Où personne ici n'y a eu accès ni toi ni tes futurs enfants
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Image

La mentalité française
:Boujenah_:

C'est comme une fois j'étais a une réunion pour devenir enseignant.
Et comme j'ai un bon niveau d'anglais , et une licence je demandais si c'était possible, même si ma licence est pas une licence d'étude de la langue anglaise.
La responsable me réponds que c'est pas possible.
Et a côté une grosse magalax intervient en s'adressant à la responsable:
- en même temps c'est rassurant gneu gneu
:chouffe:

Commentaire débile, tu peux parler mieux anglais qu'une personne diplômée en langue hein
:nez:
Tu peux parler anglais, mais l'enseigner c'est différent
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je m en bas les couilles
:Risitas-mrd:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
J'ai remarqué ça dès le plus jeune âge, quand ya un gamin qui va avoir un succès, une récompense, les autres parents d'élèves vont crier a l'injsutice et essayer de faire pression sur le prof pour que tout soit annulé

Car un élève récompensé dans leurs têtes ça dévalorise forcément leur chiards, qu'ils pensent tous être surdoués
J'ai globalement jamais eu de problème à l'école. Pendant un sacré bout de temps je parlais mieux, apprenais plus rapidement, avait plus de culture que mes petits camarades.

Mais vu que j'étais introverti, toute mon enfance on a cherché à convaincre mes parents que j'étais une sorte de débile.

Par contre jean avortin en échec scolaire qui a l'attention d'un poisson rouge il est forcément HPI mes couilles
:gros_nigaud:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Clc tes lien insta starf
:adf_dz:
il y a 3 ans
T'es pas prêt toi. Les profs du privé n'ont même pas un master. Et en plus de ça ils sont encore moins bien payé que dans le public donc font encore moins bien leur travail

A part si tu parles du privé prestigieux bien sûr. Où personne ici n'y a eu accès ni toi ni tes futurs enfants
This
Le seul intérêt du privé sous contrat est la faune un peu moins pire (et ça dépend) mais la qualité de l'instruction est la même en moyenne.
Fausse idée de ce dire que foutre son mouflard dans le privé va le sauver de la médiocrité.
il y a 3 ans
Les french dreamers qui ragent parce qu'ils savent que, à part lire, écrire et compter, choses que tu acquiers dès le CE1, l'école ne sert strictement à rien (ah si, pour faire ton chapitre sur l'islam et t'expliquer que les blancs sont des méchants colonisateurs en omettant sciemment de parler des corsaires barbaresques, de la traite arabo musulmane et compagnie) et ne veulent pas admettre que c'est juste une immense garderie pour que Vanessa la branleuse puisse dire "Oh là là, jdoi amené mon enfen a l'école lé matin c trop duir et jdoi fer les course on sen sor plus".
:leeseorire:

Putain quand je vois des gars dire "L'école est faite pour développer ton esprit critique", mais ce comble, c'est une usine à propagande, et ils ont tellement d'esprit critique qu'ils ne peuvent même pas concevoir que l'école est inutile.

Puis les gars qui ragent en disant "Elle est riche" avec des pseudo du genre "Matteo", "mathis" tu sens que ce sont des pyjs et déjà des petits jaloux de la classe moyenne alors qu'ils ont 3 repas par jours je sais même pas de quoi ils se plaignent

Ah et aussi les bobo qui te disent "L'école, ce sont des souvenirs, l'école de la vie" alors que c'est de la merde, c'est pas les lycées coréens japonais.Tu recopies mécaniquement des leçons au tableau de 8 a 17 et tu manges tes 15 minutes de récréation, et c'est tout et le tout, dans un shitole complet avec des chances
ah et marrant que personne à mentionner que les meufs sucent des bites dès la 6e dans les WC

Mais en réalité, je crois que les Français ne supportent pas de se faire repdill, un peu comme avec les vaccins contre le COVID. Dès que quelque chose va à l'encontre de ce en quoi ils ont toujours cru, ils ragent.
:parkminyoungqlc2:
il y a 3 ans
On peut passer le bac sans être allé à l'école ?
:Oui-oui:
il y a 3 ans

Parce que Miloud et Macondo son réguliers et sérieux ?
:Bench_rire_barbe:

Ces fdp qui comprennent pas que l'école, actuellement, n'est plus qu'une fabrique à angoisse et une garderie pour permettre aux parents de pouvoir vivre librement leur aliénation dans le tertiaire
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans

Parce que Miloud et Macondo son réguliers et sérieux ?

Ces fdp qui comprennent pas que l'école, actuellement, n'est plus qu'une fabrique à angoisse et une garderie pour permettre aux parents de pouvoir vivre librement leur aliénation dans le tertiaire
Ils le savent très bien.
Mais comme ils ont pas l'audace de le faire ils essayent de fusiller ceux qui tentent
En France les gens détestent ceux qui empruntent un chemin différent. Ca les renvoie a leur médiocrite.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
On peut passer le bac sans être allé à l'école ?
Cette grotte
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
T'es en face de la responsable de réunion tu veux dire quoi?

Si t'as une idée de réaction typique je suis preneur mais a part passer pour quelqu'un de belliqueux je vois pas
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
les commentaires ou les abrutis projettent leurs propres angoisses et névroses "gneuuu si el rencont' pa dé gen el sera po adaptai kan el vera dé vrai gen, vous zete pa dé prof c un métier vou zete un con sien"

occupe toi de ton trisomique pauvre salope de magalie et laisse vivre les gens
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Cette grotte
BMG je suis belge
il y a 3 ans
C'est pas sympa ça.
il y a 3 ans
Vous lui faites quoi?
:clignonche:
il y a 3 ans
Et oui, les fr sont de gros rageux incapables de penser par eux mêmes et envieux en plus d'être teubés même en étant surdiplomés
:Issoulumiere:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans