InscriptionConnexion
Tous les parents qui ragent dans les commentaires alors qu'elle s'exprime 1000 fois mieux que leurs gosses de la génération Z
:nez:

Le déni dans les commentaires
:fouu:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Image

La mentalité française
:Boujenah_:

C'est comme une fois j'étais a une réunion pour devenir enseignant.
Et comme j'ai un bon niveau d'anglais , et une licence je demandais si c'était possible, même si ma licence est pas une licence d'étude de la langue anglaise.
La responsable me réponds que c'est pas possible.
Et a côté une grosse magalax intervient en s'adressant à la responsable:
- en même temps c'est rassurant gneu gneu
:chouffe:

Commentaire débile, tu peux parler mieux anglais qu'une personne diplômée en langue hein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Ça rage sec ayaaaa
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Les commentaires " sous entendu : papa a une très bonne situation, maman ne travaille pas "

C'est un crime putain ?

La mentalité française est a vomir

Les gens quand ils ont des choses essayent de faire rager les autres mais quand ils les ont pas ils ragent de ouf
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Image

La mentalité française

C'est comme une fois j'étais a une réunion pour devenir enseignant.
Et comme j'ai un bon niveau d'anglais , et une licence je demandais si c'était possible, même si ma licence est pas une licence d'étude de la langue anglaise.
La responsable me réponds que c'est pas possible.
Et a côté une grosse magalax intervient en s'adressant à la responsable:
- en même temps c'est rassurant gneu gneu
:chouffe:

Commentaire débile, tu peux parler mieux anglais qu'une personne diplômée en langue hein
C'est la Fronce
:risitas_ahi:

Au lycée mon prof de maths était artiste peintre et il était prof à côté (0 diplôme hein) pour payer son atelier.
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Les commentaires " sous entendu : papa a une très bonne situation, maman ne travaille pas "

C'est un crime putain ?

La mentalité française est a vomir

Les gens quand ils ont des choses essayent de faire rager les autres mais quand ils les ont pas ils ragent de ouf
Ils ragent parcequ'il s'agit justement du meilleur modèle famililal, un père qui travaille et gagne bien sa vie et une mère au foyer qui s'occupe des enfants
:ronaldo_oreiller:

Forcement quand t'es 2 dreameurs au smic avec des gamins quoicoubeh ça rend jaloux
Salarié.
il y a 3 ans
C'est la Fronce
:risitas_ahi:

Au lycée mon prof de maths était artiste peintre et il était prof à côté (0 diplôme hein) pour payer son atelier.
C'est partout pareil ...

Si tes jamais allé à l'école les gens auront des doutes (legitimes) sur ta capacité à mettre dtes competences au service dun groupe et surtout d'une hiérarchie.

Quand elle explique quelle se levait toute son enfance à l'heure quelle voulait ca suscite effectivement des interrogations.

Après oui, les boomers avec leur métier de merde et leur eckzema a cause du boulot dans les commentaires sont droles également.
il y a 3 ans
Ils ragent parcequ'il s'agit justement du meilleur modèle famililal, un père qui travaille et gagne bien sa vie et une mère au foyer qui s'occupe des enfants

Forcement quand t'es 2 dreameurs au smic avec des gamins quoicoubeh ça rend jaloux
J'ai remarqué ça dès le plus jeune âge, quand ya un gamin qui va avoir un succès, une récompense, les autres parents d'élèves vont crier a l'injsutice et essayer de faire pression sur le prof pour que tout soit annulé

Car un élève récompensé dans leurs têtes ça dévalorise forcément leur chiards, qu'ils pensent tous être surdoués
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Elle ressemble étrangement à Tatiana ventouse
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans

Il ne faut pas être aussi mannicheens que les boomers que tu dénonces.

La justification au sujet de son père qui ne trouve pas de raisons "intéressantes" pour envoyer sa fille à l'école est ... surprenante et mystérieuse.
il y a 3 ans
On apprend bien plus en dehors de l'école qu'à l'école
En dehors c'est à ton rythme, hop tu te mets un débat sur la géopolitique sur youtube à 3h du matin si t'as envie et c'est parti pour s'instruire.
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Sinon si t'as des parents qualifiés et autoritaire, ça passe crème.
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
T'as peur de la liberté ?
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Ça dépend surtout du cadre imposé par les parents.

Tant quelle ne dit pas ce que font ses parents, ça n'a aucun sens ce débat.

Si les 2 sont professeurs agrégés elle va rouler sur 80% de la population sans aucune difficulté.
il y a 3 ans
Oui c'est évident que l'aspect social de l'école est important
Mais perso pour l'apprentissage pur je trouve que le cours collectif n'est pas l'idéal
il y a 3 ans
Non. Beaucoup d'enfants a l'école justement son bridés voire brisés a cause des autres élèves.
Avec l'école a la maison les différents parents se réunissent avec les autres enfants qui font l'instruction a la maison.
C'est plus sain que l'école, ils ne subissent pas quelque chose de figé pendant des années...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Godtier
:Oopsi:
il y a 3 ans
ça rage alors que c'est l'avenir avec des cours à dom par une ia
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Tous les parents qui ragent dans les commentaires alors qu'elle s'exprime 1000 fois mieux que leurs gosses de la génération Z

Le déni dans les commentaires

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
La seule manière d'éviter la quoicoubequisation de son enfant
:Descolin_ahi:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
En France les gens détestent que tu empruntes un chemin différent...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans